La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:20:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Prenez-en soin, hein...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
comme t'etais pas la, on a invité une amie !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bon... ce soir on a descendu les escaliers de la tour de Ramazith sans déplorer la moindre perte!
Lundi prochain on tente de traverser la rue! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Comment va Allister ? Vous ne l'avez pas maltraité j'espère ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Non non. Au contraire. On l'a aidé pour sa profession.
Il monte deux octaves plus haut maintenant _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
'culés !
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Oui, faut monter un Ayathon, pour un nouveau modem, un nouveau FAI, enfin voilà quoi.....
Bon on switche sur le II finalement ou pas? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon on en est où là?
- Réponse 1: On considère que Sarevok est indigne de nous et on passe direct à BG2 en espérant que la prise en charge réseau soit meilleure - Réponse 2: On passe une nouvelle soirée à tenter de rester tous connectés assez longtemps pour traverser une route ou monter un escalier. - Réponse 3: On kidnappe les enfants du PDG de Free et on les séquestre dans une cabane en maurienne jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'il faut pour que les connexions stables arrivent jusqu'à Brest - Réponse 4: On laisse tomber et peut être qu'un jour nos enfants reprendront notre oeuvre là où on l'a laissée. Je vote, je dis la 1. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Moii je dis il bluffe la 1!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Il dit qu'il a plus de genoux.
Euhh... question complémentaire: Ce soir ou pas? Que je m'organise... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ce soir je suis là. Enfin j'espère...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bueh .... ce soir .... voyons ... je pense qu'avant de se lancer dans une partie de BG2, faudrait se voir sur MSN pour discuter des options que l'on va prendre et tout et tout PUIS faire un test de jeu pour partir sur des bases saines la semaine qui va suivre. Non ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
J'approuve.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Ce soir absoluement impossible pour moi...
Galaan |
Les options de jeu ça va pas être bien compliqué:
- Mode "normal" (à la limite on passe en mode facile pour mémoriser les sorts) - On repart à poil (il y a assez d'équipement grosbill dans BG2 pour ne pas importer l'équipement de BG1. Se trouver de l'équipement décent fait d'ailleurs partie du charme du jeu au début ) Y'a pas beaucoup d'autres options à choisir. Pour l'XP je crois que BG2 nous fait passer les niveaux manquants de toute façon. Le truc c'est plus de tester la connexion en fait. Tu peux quand Galaan? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
il faut quand meme garder la culotte dorée, voir le casque de balduran (si possible) parce que ... parce que ces deux objets là sont dispo dans le 2 quand tu fini le 1 avec eux
Gottorp a écrit : il faut quand meme garder la culotte dorée, voir le casque de balduran (si possible) parce que ... parce que ces deux objets là sont dispo dans le 2 quand tu fini le 1 avec eux Oui ceux là c'est normal de les garder. Mais de toute façon on va les récupérer automatiquement ceux là si on repart de notre save BG1. Ils seront dans le coffre.
Ha non, on n'a pas le casque de Baldurien? (je ne sais plus du tout où on le récupère) Ouais bon bref, je ne sais plus! EDIT: Ha bein oui c'est vrai, le casque de Baldurien on le récupère même si on a terminé BG1 sans. Il est dans le "salon" d'Irenicus. Donc pas besoin d'éditer les saves! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 29/05/2006 16:54:07; édité 1 fois
|
Dispo pour d'éventuels tests....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pas trop possible ce soir pour moi...
Autre question : j'ai installé ToB sur mo pc... Est-ce que tout le monde est dans ce cas ? parce que sinon , il me faut tout désinstaller et ne remettre que BG2. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ha oui va falloir que je dégage TDD moi
ToB tout le monde doit l'avoir non? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Il me semble qu'on avait fait le tour de "qui a quoi" avant le tout début et qu'il manquait juste TotSC chez Saelis...
J'apprécierais grandement de ne pas avoir à désisntaller ToB... J'ai une partie en cours.
egalement ToB installé
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Je suis dispo lundi soir.
Galaan |
je peux pour un test mais pas au dela, j'ai de la route le lendemain et je me leve tot.