La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 08:46:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Ah c'est malin t'as tout vexé notre Mauriennais !
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faut l'amadouer avec du Génépi, coupé à l'Orange of course, tu verras ! Il sera ton ami... pour ta vie ... dans l'au delà !
Sinon faudrait arrêter de demander pourquoi telle chose n'est pas vraisemblable : n'oubliez pas une chose principale, vous êtes dans un film américain (à gros budget). Vi, c'est un film américain - ces mêmes qui sont capables de nous faire des curiosités avec l'Histoire (genre Xéna la Guerrière, ou Hercules, etc) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : Vi, c'est un film américain - ces mêmes qui sont capables de nous faire des curiosités avec l'Histoire (genre Xéna la Guerrière, ou Hercules, etc) Ou Troie
Parce que bon, même si je ne connais pas en détail l'Iliade, il m'a semblé que le film prenait pas mal de libertés avec... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xena elle existe ! Elle a meme gagné l'Eurovision (je sors ....)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et en plus c'est vrai
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah je sais pas si elle a existé, mais en tout cas quand on regarde la série et ses dérives par rapport à l'histoire (genre les instruments musicaux de l'époque)
Braiffe! (étonné que Mac n'est pas encore répondu) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Grèce antique ev. [ -50, +50] , mais quand même les instruments musicaux...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xéna et l'Histoire !! Ceci dit, ce n'est pas l'apanage des américains, hein... Je me souviens encore d'une série française (ou plutôt européenne) à fort budget sur la vie d'un empereur célèbre dans laquelle les plus grosses batailles ressemblaient à une algarade de baigneurs sur une plage de la Côte d'Azur en plein mois de mars... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
( il n'a même pas remarqué ! )
Vi mais faut noter que les américains le font plus souvent ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Baldurien a écrit : ( il n'a même pas remarqué ! ) J'ai parfaitement vu ta perfide allusion, mais j'ai pris sur moi de ne pas relever. Je me drape dans ma dignité et vous méprise souverainement, Môssieur !
Citation : Vi mais faut noter que les américains le font plus souvent ! Peut-être parce qu'ils produisent plus donc, forcément..._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Baldurien a écrit : ( il n'a même pas remarqué ! ) J'ai
parfaitement vu ta perfide allusion, mais j'ai pris sur moi de ne pas relever. Je me drape dans ma dignité et vous méprise souverainement, Môssieur ! macteyss a écrit : Citation : Vi mais faut noter que les américains le font plus souvent !Vi je sais mais ce n'est pas un contresens _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Ouep je suis allé sur le site offi en flash (j'ai un petit faible pour kate )et le 'My job, my curse is to vanquish evil', ca fait très BUSHien.
Pour peu z'auraient foutu le comte Drac'Laden en face Z'auraient du laisser la réalisation à David Fincher, Abel Ferrara, on aurait p'têtre eu quelque chose un chouilla moins manichéen NB: j'ai pas encore vu la bête, il est p'têtre plus ambigüe que sur l'annonce après tout. (je croise les doigts) |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
uuvvww a écrit : Baldurien a écrit : Vi, c'est un film américain - ces mêmes qui sont capables de nous faire des curiosités avec l'Histoire (genre Xéna la Guerrière, ou Hercules, etc) Xena la Guerrière, l'Histoire ?
Ca évoque/raconte quelle période de l'Histoire, Xéna la Guerrière ? Bal >> j'aurais pas trop mis la grêce antique entre -50 et 50 mais plutôt 4 à 5 millénaires avant, mais bon, sachant que le mythe d'Hercule est supposé se passer un peu avant (bah oui vu qu'il fait partie du panthéon grec). _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gorkk > non non dans Xena je table vraiment sur [-50; 50] simplement parce qu'à un moment tu vois un romain nommé César qui trahit Xéna...
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mouarf, je garde un souvenir impérissable de Xéna depuis le jour où, en zappant, je suis tombé sur une scène où une fille se faisait sauvagement attaquer par... un lapin
Je revois encore le lapin lui sauter dessus à la gorge et la fille se claquer contre un arbre pour le faire lâcher prise _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Perso je la vois plutôt XXIIè siècle après JC, dans un monde décadent qui s'identifie aux romains suite à une guerre nucléaire
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
|
Cassin a écrit : Mouarf, je garde un souvenir impérissable de Xéna depuis le jour où, en zappant, je suis tombé sur une scène où une fille se faisait sauvagement attaquer par... un lapin
Mon poulet, il te faut arrêter la drogue de toute urgence ! Ce n'était pas une fille mais le roi Arthur et ses chevaliers dans Sacré Graal ! Je revois encore le lapin lui sauter dessus à la gorge et la fille se claquer contre un arbre pour le faire lâcher prise _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
et les chevaliers qui font Ni ! et ces français qui bombarbent Arthur avec des vaches (mais qu'est-ce qu'ils foutaient en plein coeur de l'Angleterre? )
macteyss a écrit : Mon poulet, il te faut arrêter la drogue de toute urgence ! Ce n'était pas une fille mais le roi Arthur et ses chevaliers dans Sacré Graal ! Je ne peux pas dire, je n'ai jamais vu Sacré Graal (oui je sais, honte sur moi et sur tous mes oeufs jusqu'à la 13ème génération ), mais je suis persuadé que c'était un épisode de Xéna (j'ai reconnu l'actrice )...
Peut-être était-ce un hommage ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cassin a écrit : Je ne peux pas dire, je n'ai jamais vu Sacré Graal Mac, il te reste des branches? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, je vous fais Troie la semaine prochaine et je crée un topic best off commentaires de films !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|