La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 08:46:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Il y a plusieurs modes d'install ? Complet, minimum, etc ... ?
Si oui essaye toujuors en minimum, je sais pas si il pompe bcp de ressources (mais on devrait me filer ce jeu dans peu de temps je pourrai voir par moi-même ), mais dans le doute ... Et sinon, "veuillez fermer toutes les applications en cours" comme dirait l'autre |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Sahor a écrit : Il y a plusieurs modes d'install ? Complet, minimum, etc ... ?
C'est le 2 pas le 3, attention .Si oui essaye toujuors en minimum, je sais pas si il pompe bcp de ressources (mais on devrait me filer ce jeu dans peu de temps je pourrai voir par moi-même ), mais dans le doute ... Et sinon, "veuillez fermer toutes les applications en cours" comme dirait l'autre _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
autre solution, si ton pc est trop recent : tu achetes pour deux fois rien un vieux pc qui date de l'epoque de tes vieux jeux .... (solution "a la con")
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
ou alors tu peux te démerder pour en récupérer un à la boîte ou tu bosses quand ils réactualisent leur matos
(et oui en effet me suis planté de jeu ) |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : autre solution, si ton pc est trop recent : tu achetes pour deux fois rien un vieux pc qui date de l'epoque de tes vieux jeux .... (solution "a la con") Ou faire un dual boot avec W98, mais mhhhh...non .
Le nombre de jeux qui ne marchent plus c'est hallucinant : tous mes vieux jeux Windows 3.1 (comme Leisure Suit Larry 7, pourtant pas si vieux, mes Panzer ou Fantasy General)...quel bordel ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
ZE solution c'est vmware et installation de machines virtuelles sous les os que tu veu.
C'est plus pratique. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |