Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 14:33:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Je suis en train de relire tout l'episode GRig-ban-Ancien-Regles qui me passionne et j'ai lu ceci.
Cassin a écrit : Concernant Grigann, ne vient pas dire qu'il n'a pas eut droit de réponse : on a passé la soirée là-dessus, et de plus c'est Baldurien qui l'a bannit en revenant, le reste de l'équipe était d'accord pour ne le faire qu'en cas de récidive de topic 'révolutionnaire'.
Il n'est pas question de Grig dans la deuxième partie, non ? Qui est cette mystérieuse deuxième personne ? (je sais, c'est de la curiosité malsaine... Concernant la personne qui a été bannie hier, il me semble qu'il y a eu suffisamment de temps, surtout ladite personne était présente sur le forum et qui plus est dans le forum concerné (oui oui, je l'ai vu, pas la peine de nier). ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pour faire court, j'adhére à la motion Lo Siwuk (avant derniére page, avant dernier post).
|
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Je suis en train de relire tout l'episode GRig-ban-Ancien-Regles qui me passionne et j'ai lu ceci.
Moi moi moi Il n'est pas question de Grig dans la deuxième partie, non ? Qui est cette mystérieuse deuxième personne ? (je sais, c'est de la curiosité malsaine... ![]() ![]() _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ah, j'avais trouvé. Si si, c'est vrai.
Mais tu ne me semble pas très banni... ![]() Est ce que je pourrai avoir l'objet du délit en MP ? (quoi, j'ai rien dit... ![]() JMCM2> C'est normal, je suis génial. ![]() ... (Note pour plus tard/ Pensez à aller relire ce que j'ai posté...) _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : Ah, j'avais trouvé. Si si, c'est vrai.
C'est plutôt le MP en objet du délit, enfin :> un truc dans le genre Mais tu ne me semble pas très banni... ![]() Est ce que je pourrai avoir l'objet du délit en MP ? (quoi, j'ai rien dit... ![]() ![]() [Edit de Gorkk] Je pense que la discussion est vraiment close, je lock le topic. _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Citation : [Edit de Gorkk] Je pense que la discussion est vraiment close, je lock le topic. Alors quelle en est la conclusion ? Tu restes ? ![]() _________________ Victory is mine! |