Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 07/04/2025 14:30:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faelar Héros ![]() Messages: 253 Localisation: Amiens |
Oui ! vive cassin ! Vas y vire baldurien ! (met en place le plan prévu par tout le monde depuis le début : "ca-ssin-président, ca-ssin-président !)
![]() _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Pas moi. Mais je voudrais que les divergences cessent et qu'on en vienne à l'essentiel : de nouveaux modérateurs. J'en voudrais pour les forums auxiliaires quand même.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
siegfried Légende vivante ![]() Messages: 314 Localisation: Lille |
Baldurien a écrit : Siegfried : je t'ai ajouté. A toi de te limiter en fautes, et de modérer comme convenu Je te remercie de la confiance que tu me portes, je vais m’efforcer de m’en montrer digne et de limiter mes fautes d’orthographes .![]() _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Cassin deviens Super-Modérateur par plébiscite, Seigfried modérateur ...
Et moi alors ?? Je réitère ma candidature pour le poste de modérateur sur les forums Scripts et/ou Contenu personnalisable. Je suis disponible 24 heures sur 24, et bla, bla ,bla ... _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Un p'tit edit du premier post pour savoir qu'est-ce qui est pris ou pas ?
(moi 'peux pas => Bourg de NWN ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Baldurien a écrit : Alenn > pas vu oups C'est pas grave. C'est parce que je suis un homme discret. Dans une vie antérieure, j'ai du étre biclassé roublard/maitre des ombres ![]() ![]() _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine Dernière édition par Alenn Tax le 25/11/2003 20:49:41; édité 1 fois
|
Bah Siegfried, Alenn Tax, Eluma,...
et sinon Cassin une des parties de ton boulot est de s'assurer que tout le monde y modére ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Eltar delryn Ecuyer ![]() Messages: 44 Localisation: pret de la mer |
salut Baldurien je ne sait pas si tu cherche encore des moderateur mais si c'est le cas ben je me propose car j'ai beaucoup de temps libre en se moment et ce toute la journée (genre 10h à 18h) et ce jusqu'en janvier apres se sera plus difficile car je reprendrais les cours mais je serai le soir. voilaa moi sa me tenterai bien de le devenir mais après c'est a ton bon vouloir.
@+++ |
Hum
Propose des forums hein ![]() Ensuite soit plus présent et actif (26 messages c'est peu, désolé). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
alors je me propose sur les forums : discutions générales et sur neverwinter nights campagne solo.
pour les messages dit toi je suis inscrit depuis pas longtemps mais vu que ji suis quasiment toute la journée... |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(En même temps, j'ai peur que dans ce cas précis il faille se mettre à modérer le modérateur, et dans ce cas là on perdrait l'intérêt d'avoir un modéro de plus
![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
lol pourquoi tu dit sa?
|
Lord Jon Stark Assurancetourix ![]() Messages: 684 Localisation: France |
sans vouloir te vexer, il faudrait vraiment que tu veilles à ton orthographe
![]() _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça ne me vexe pas j'ai toujours des problemes avec l'orthographe et on me le dit souvent mais je vous promet que je fait et que je ferais des efforts.
![]() |
et je n'avais pas vu ta date d'inscription.
en 2 jours je suis désolé mais tu ne peux pas te faire une idée de ce que représente ce forum. bref, désolé. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |