La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/04/2025 14:30:32

Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 12:55:17 Sujet du message :

Je ne suis pas aussi chiant que ça. Et je suis seul et rejeté à cause de ma sensibilité et de mon image d'"intello".
Je sais que ma sensibilité peut me faire passer pour un faible, mais à ça je réponds que je crois en elle.
Je pense que la sensibilité est ce qui rapproche le plus l'homme de son humanité, bien plus que son intelligence. Je crois en la bonté et le respect, en l'amour. Il n'y a rien de plus important que la sensibilité, de bons et doux sentiments. Je nesuis pas du genre à l'eau de rose, mais l'humanité se voit plus dans l'âme que dans l'esprit. Dans vie humaine, il y a humain, et sans humanité on ne vit pas.
Les Nazis ont voulu faire des déportés des bêtes, leur ôter toute humanité. Mais même malgré leur tentative de désumanisation, certains ont conservé en eux une étincelle d'humanité et de vie, une lueur d'espoir, Primo Levi nous l'a montré dans son livre relatant son expérience. Même l'horreur nazi n'a pu en finir avec la force du coeur, alors même que l'intelligence humaine servait le mal.
Voilà en quoi je crois, peu importe que je paraisse faible, naïf ou candide, j'y crois, et il n'y a aucune argumentation pour exprimer ou défendre ce que ressent l'âme. Et la musique de Balavoine, dont certains chansons sont belles, me fait un bel effet au coeur, et rien ne peut l'expliquer. Il y a bien la célèbre citation "le coeur a ses raisons ue la raison ignore". Peu importe que vous me preniez pour un fou, un minable ou un moins-que-rien, je suis ce que je suis et je l'assume.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

phil76
Héros
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 13:03:05 Sujet du message :

LJS tu as l'âge de mon plus jeune fils.

Tu sais ce que je lui dirai s'il était à ta place ?

Arrêtes de te prendre la tête.

Fais un break ! Respires un grand coup !

Va faire du sport, ou va voir une copine et reviens quand tu seras plus détendu.

Bref tu as 18 ans, profites de la vie, elle est trop courte pour se faire c....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 13:03:24 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
Et je suis seul et rejeté à cause de ma sensibilité et de mon image d'"intello".
Une image d'intello que tu te donnes volontairement ceci dit Wink

Mon avis là dessus est que tu devrais mettre ta sensibilité au vestiaire quelques temps et aller tirer ta crampe. Tu verras tout de suite la vie sous un autre jour. Wink

EDIT: Arf, Phil m'a pris de vitesse! Mais nos idées se rejoignent Very Happy
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

grigann
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 13:12:27 Sujet du message :

Et si tu ne tires pas ton coup, au moins arrête la masturbation, par pitié.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Saelis
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 13:13:43 Sujet du message :

rroooooooooooooooh

grigann!!!!

Very Happy
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 13:49:37 Sujet du message :

ce n'est rien! c'est rigolo, pas méchant Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Denis
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 15:25:50 Sujet du message : Re: Troll et autres diatribes enflammées

Depuis 2 pages, vous parlez vraiment de n'importe quoi. Confused Essayez de rester un minimum dans le sujet... Merci. Smile

Petit rappel :

Baldurien a écrit :

Ce topic est libre de toute réponse constructive
EDIT : tiens, puisque je suis dans ma période "j'aime bien les quotes" :

grigann a écrit :
Evitez de trop faire dévier un topic de son sujet initial
(Extrait des règles de bienséance)

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:04:13 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
Je ne suis pas aussi chiant que ça. Et je suis seul et rejeté à cause de ma sensibilité et de mon image d'"intello".
Je sais que ma sensibilité peut me faire passer pour un faible, mais à ça je réponds que je crois en elle.
Je pense que la sensibilité est ce qui rapproche le plus l'homme de son humanité, bien plus que son intelligence. Je crois en la bonté et le respect, en l'amour. Il n'y a rien de plus important que la sensibilité, de bons et doux sentiments. Je nesuis pas du genre à l'eau de rose, mais l'humanité se voit plus dans l'âme que dans l'esprit. Dans vie humaine, il y a humain, et sans humanité on ne vit pas.
Les Nazis ont voulu faire des déportés des bêtes, leur ôter toute humanité. Mais même malgré leur tentative de désumanisation, certains ont conservé en eux une étincelle d'humanité et de vie, une lueur d'espoir, Primo Levi nous l'a montré dans son livre relatant son expérience. Même l'horreur nazi n'a pu en finir avec la force du coeur, alors même que l'intelligence humaine servait le mal.
Voilà en quoi je crois, peu importe que je paraisse faible, naïf ou candide, j'y crois, et il n'y a aucune argumentation pour exprimer ou défendre ce que ressent l'âme. Et la musique de Balavoine, dont certains chansons sont belles, me fait un bel effet au coeur, et rien ne peut l'expliquer. Il y a bien la célèbre citation "le coeur a ses raisons ue la raison ignore". Peu importe que vous me preniez pour un fou, un minable ou un moins-que-rien, je suis ce que je suis et je l'assume.
Dites, s'il vous plait, je peux redevenir mechant, insultant et grossier le temps d'un post?
Nan parce que là ça devient vraiment n'importe quoi, faut vraiment qu'il arrête d'aligner connerie sur connerie ce petit, ça va finir par lui faire du mal...

Allez, soyez chics, rien qu'une fois!! Razz Laughing Laughing Embarassed

Harrison "Flowerchild" Andromède

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

neuneu le troll
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:08:15 Sujet du message :

LJS > si a la moindre reflexion tu sors pele mele les camps , l'humanite , .. et dieu dans tout ca ...tu risques de rester longtemps a la veuve poignet...tu dragues dans la nevrosee ?
oui ok ok je sors.. c'est par la..

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:08:32 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
Et je suis seul et rejeté à cause de ma sensibilité et de mon image d'"intello".
mode voix de stallone on :

t'es gay, c'est cela ?

mode voix de stallone off

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:12:36 Sujet du message :

autant que toi, bal et grig le sont! C'est-à-dire non!

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:14:27 Sujet du message :

stalonne on

tu nie, donc t'es gay .....

stalonne off

neuneu le troll
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:17:16 Sujet du message :

(la tete par la fenetre l'air effondre...)il est pire que le lapin duracel....

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:17:56 Sujet du message :

Heu LJS, arrête de faire dévier sujet après sujet STP...

Parce que comme l'a rappelé Denis, c'est dans les Règles de Bienséance (et depuis le début, qu'on ne vienne pas me sortir encore une fois que j'invente des nouveaux trucs Very Happy) et c'est tout aussi chiant que du spam ou de la nécrophilie topiquière (oui c'est un nouveau mot, et alors ? Very Happy)...

http://cassin1306.spaces.live.com

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:32:10 Sujet du message :

je suisnavré, mais être symbolisé comme le roi des boulets ou de la bêtise humaine me navre. J'essaie de me plier à votre volonté, mais à chaque fois, ash continue de plus belle.

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:37:38 Sujet du message :

Ben toi aussi tu continues de plus belle, à faire dériver sujet après sujet et en répondant toujours aux attaques... Confused

Si on te dit quelque chose qui ne te plaît pas, laisse glisser, c'est le meilleur moyen de calmer le jeu. Si tu réponds, on te répondra, et tu répondras à nouveau et on en finira jamais...

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:42:28 Sujet du message :

pourquoi ne pas faire une chartre ou chaque participant devrait accepter? genre un truc "je promets de respecter..." Bref, le serment de respecter. Car si je m'engage à faire des efforts, j'aurais l'air de quoi si ash lui a la liberté de m'insulter de plus belle?

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:43:14 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
je suisnavré, mais être symbolisé comme le roi des boulets ou de la bêtise humaine me navre. J'essaie de me plier à votre volonté, mais à chaque fois, ash continue de plus belle.
T'es gentil, mais depuis un bon moment (genre depuis le WE dernier) je réponds moins de deux fois par jour à tes conneries, et toi t'en sors quelquechose comme 50 par jour.
Tu veux que j'arrêtes mes remarques?
C'est simple, réfléchis un peu avant de poster et ça se passera bien......

Edit>> Et dernièrement, je en t'ai pas insulté. J'ai juste dit que tu passais ton temps à dire des conneries plus énormes les unes que les autres... ce qui est totalement vrai, n'importe quelle personne de ce forum ayant dépassé la 5e peut en témoigner.

Ensuite, la seule "charte" c'est les règles de bienseance.
Si t'en veux plus va voir ailleurs. Sinon, arretes de te plaindre et devient intelligent (quoique à vue de nez c'est pas gagné...).

Dernière édition par Ashareth le 17/10/2003 16:45:42; édité 1 fois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:44:56 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
pourquoi ne pas faire une chartre ou chaque participant devrait accepter? genre un truc "je promets de respecter..." Bref, le serment de respecter. Car si je m'engage à faire des efforts, j'aurais l'air de quoi si ash lui a la liberté de m'insulter de plus belle?
Ben en postant ici tu es sensé avoir lu et accepté lesdites Règles de Bienséance, comme tout le monde, d'ailleurs c'est marqué à chaque fois que tu postes, en dessous du bouton envoyer, c'est Baldurien qui l'a rajouté il y a quelques mois...

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:47:20 Sujet du message :

alors, faites-les respecter! Je suis désolé, mais là, les propos d'ash pèsent considérablement.
ça me rappelle de bens mauvais souvenirs, c'est à cause de types comme lui que j'i du voir un psy!

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:50:06 Sujet du message :

LJS>> Surement.
C'est vrai que le fait que tu sois pas foutu d'ouvrir la bouche sans sortir une énormité de la pire espèce n'as rien à voir la dedans.
Franchement, tu me fais vraiment pitié.
Commence par réfléchir un peu à pourquoi on s'en prends à toi.
Arretes d'essayer de nous donner des cours alors que tu ne sais ABSOLUMENT RIEN et que tu sors ânerie sur ânerie, après tu pourrais faire des remarques.....

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:50:23 Sujet du message :

ben si on te contradis vertement et que cela te fais voir un psy, t'as pas fini d'en voir. Conseil alors : rentre dans les ordres monastiques.

Lord Jon Stark
Assurancetourix
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:52:29 Sujet du message :

pas me contredire, me mépriser comme il le fait "boulet", "sommet de la bêtise humaine",...
Les contradictions ne me font rien.

Ashareth
El Gringo Colombophile
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:52:29 Sujet du message :

Gottorp>> La variante : "Mets un procès à ton psy parce qu'il t'as arnaqué dans les grandes largeurs" marche aussi à vue de nez.... Confused

Edit>> Comme je, et plusieurs autres, te l'ont déjà dit, le respect ça se gagne.
Je vais pas te lêcher le cul alors que tout ce que tu dis me hérisse le poil tellement c'est idiot juste pour épargner ta sensibilité hein... c'est pas mon genre, mais pas du tout!!

Dernière édition par Ashareth le 17/10/2003 16:54:09; édité 1 fois

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 16:53:35 Sujet du message :

Lord Jon Stark a écrit :
alors, faites-les respecter! Je suis désolé, mais là, les propos d'ash pèsent considérablement.
ça me rappelle de bens mauvais souvenirs, c'est à cause de types comme lui que j'i du voir un psy!
J'ESSAIE de les faire respecter, mais faudrait que tu y mettes un peu du tiens aussi, comme je le disais, à chaque fois tu postes quelque chose qui appelle forcément une réponse, on en finira jamais Malade

On parlais hier ou avant-hier du fait que certains ne peuvent pas s'empêcher de prendre un bâton qu'on leur tend (et de plus en plus apparemment Very Happy), mais si de ton côté tu continues à leur tendre, tu es autant en tort... Confused

Page 4 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante