La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 11:10:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
J'arrives pas à selectionner d'avatar de la galerie c'est normal ?
PS : J'ai mis ça ici par ce que c'est récent mais je me suis peut-être trompé de post _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Normalement tu devrais.
Et ça marche, vu que d'autres membres l'ont fait:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non j'ai bien un problème, quelque soit l'avatar
Tu es admin bal, tu pourais jeter un oeil stp PS : Met moi un avatar de mec stp _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Explique y avait un problème avec la galerie Baldur's Gate, donc...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tiens vala je t'ai mis un avatar de la galerie
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ca c'est de l'avatar de mec ou je m'y connais pas
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bah disons que quand je l'ai vu j'ai pensé à notre ami chevreuil, et en souvenir, je le lui ai mis à lui
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Certes :>
Pour Cassin, y a même une poule _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
il va être content de son avatar je pense
Heureusement qu'il a précisé un mec sinon il avait droit à la vache... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bande de blaireau ! (et hop je sent que ce sera mon prochaine avatar)
Sinon je sais pas ce que c'est le bug avec la galerie (oui de BG) mais j'ai essayé plusieurs portraits c'était pas bon... je vais refaire un essaye. _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
|
Nan marche toujours pas (j'ai laissé l'ancien donc )
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
|
Vi donc c'est bien un problème avec la galerie de BG...
(La preuve j'ai changé mon avatar ) _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Ca doit être le ' qu'il n'aime pas trop
Voilà c'est corrigé _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |