ou est la runes dans les ruines d'illefarm impossible de mettre la main dessus je ne la trouve pas
merci d'avance
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:15:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Non rien est indispensable, c'est juste pour faire genre tu gère un chateau mais ca a peu d'impact. Tu as 3 petits soldats mais même au max ils s'en prennent plein la tronche. Par contre les petits Nain Poindanels sont pas mauvais, mieux vaut les avoir en alliance avec soit.
Si ton personnage est bien monté et se suffit à lui même en terme de DPS tu ne recontreras pas beaucoup de difficulté, Mon elfe noir Guerrier 10 / frénétique 10 faisait des critiques à 220 avec sa faux, autant te dire qu'en face ca restait pas longtemps debout. |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
Exact, moi non plus j avais pas bcp d alliés... (snif) en gros que les nains poindanel, mais avec un bon perso (ensorceleur 10/ disciple du dragon rouge 8, a ce stade du jeu) tu t en sors sans problème...
_________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Turaws Acolyte Messages: 24 |
si tu trouve ke jeu trop facile, vas dans les options et augmente la difficulté.
après faudra la jouer plus stratégique lors des combats! |
yop Novice Messages: 19 |
oh ben ca y est je suis en mode tres difficile depuis le debut du jeu... Ca ne m'empeche pas de trouver ce je utrop facile. A part le dragon rouge avec qui j'ai eu du mal (pas de Pretre donc gros degat sur les souffles du dragon) je ne suis mort qu'une fois à côté. Le problème vient du fait que je me suis fait un gros Bill comme peros (Barbare lvl 19 actuellement). Il a trop de PdV et quand vraiment ça chauffe trop je fais balancer des sorts de zone par mes magos sur mes pieds.... M'enfin la prochaine fois je me ferais un perso moins bourrin mais plus strategique
|
Phomane Ecuyer Messages: 50 |
Contre le dragon rouge le sort immunité aux energies destructives(Feu) pour tout le groupe et c'est un jeu d'enfant, (acide) pour les dragons noirs.
|
fredox Novice Messages: 7 |
j'aurai une petite question svp
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : |
haarn Acolyte Messages: 32 Localisation: en train de piller un villlage (Toulouse) |
Si tu parles de celle pour le golem, elle se trouve dans la mine de gemmes, dans un chaudron de la forge en bas a droite de la carte
_________________ -Haarn Silvanas- |
Turaws Acolyte Messages: 24 |
j'ai juste une petite remarque à faire:
le titre du topic c'est "La possession d'un fort dans le jeu" or ici on parle de sujets qui ont certes un rapport étroit avec le fort mais qui finnalement peuvent être des topic à part entière. de plus si on cré un topic "comment tuer un dragon" ou "comment annimé le golem" les recherches sont plus rapides et ça évite de surcharger celui ci. enfin c'est juste ce que j'en pense après vous faites comme vous voulez. |
warsgate Ecuyer Messages: 41 |
Bonjour, je suis rendu au début de l'acte III, et je n'ai toujours pas trouvé de mines. Quelqu'un peut il m'aider?
|
Salut, les mines tu les trouves à différents endroits, explore bien les mapes, et tu en trouvera tout plein!
Regarde aussi quand tu as un truc style "vous avez rencontrer qqch en chemin", y a souvent des mines dans ces map là... Bon jeu _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Allez, quelques mines en spoiler:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Font à l'Effraie: à l'endroit où tu trouves les globes explosifs Eclaireurs nains: en rentrant, de suite tout droit (il y a une sorte de puits juste à côté) Dans le puits d'Ember: juste derrière le seau Dans les cavernes des gobelins, entre Kistrel et la sortie vers le Bosquet du Crépuscule Mont Galardrym: A plusieurs endroits, mais je ne me rappelle plus où exactement Rencontre avec Sidney Natale: Au fond de la map Clairière des Wendersnavens: Au fond à droite il me semble Les filons de minerai ne sont pas mis en surbrillance comme la plupart des objets clickables quand on appuie sur W; il faut juste repérer une sorte de "coulée brillante" sur un mur et s'en approcher. Tu auras alors un petit "ding!" et un message dans la console qui te dira "gisement découvert" et "50 XP gagnés" (je crois que c'est 50). _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Je plussoie, c'est bien 50 points d'expérience (il n'y a pas de petits profits ) et voici un autre emplacement :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Quand on vous demande d'aller voir comment se portent les habitants de "Haute Falaise" (je ne me souviens plus du nom de la ville, celle qui a un problème de lézard) vous arrivez d'abord dans une zone avant le village où des habitants s'enfuient...une fois le menage fait, ne foncez pas comme un bourrin dans le village car il y a un filon dans cette petite zone et vous ne pourrez y revenir après Bon après, si tu as raté ces emplacements... Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : ben c'est pas grave, le fort n'a franchement pas d'incidence sur le scénario, hormis quelques babioles glanées lors de missions spéciales et encore, ce n'est pas trop délirant alors point de regret A ma prochaine campagne je tente la "Lose totale" sur le fort pour voir si vraiment on peut se faire lyncher après |
awesoc a écrit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : ben c'est pas grave, le fort n'a franchement pas d'incidence sur le scénario, hormis quelques babioles glanées lors de missions spéciales et encore, ce n'est pas trop délirant alors point de regret A ma prochaine campagne je tente la "Lose totale" sur le fort pour voir si vraiment on peut se faire lyncher après _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Aragash Voyageur Messages: 4 |
Quelqu'un pourrait me dire comment on recrute des sergents et ou on trouve le liquide pour tracer les runes sur le golem? D'avance merci. Réponse par mp svp.
_________________ Ensorcelleur N6 Disciple du Dragon N10 |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Tu peux recruter 2 sergents : ton pote d'enfance, et une fille qui te provoque en duel à Padhiver puis ailleurs (2 ou 3 duels je crois).
Pour le golem, je n'ai jamais réussi à le faire marcher, perso _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
moi j'ai réussis à faire marcher ce golem et il est super!
Pour le faire marcher il faut donc avoir ce liquide et en fette il se trouve a l'endroit ou tu as trouver la pierre philosophale : Va a Ember, descents dans le puit puis plus loin dans la grotte tu trouveras une marre vert(ou il y avais la pierre), tu t'enapproche et Grobnar va en prélever!! DONC IMPORTANT : avant d'y aller prends Grobnar dans ton équipe! Et c'est tout! ciao _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Il y a aussi un luskanien comme sergent, au chapitre 3 si tu ne le tues pas.
_________________ Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs. The Cake is a lie ! Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2 Double Avenir sur le Nwvault |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
4 sergent avec la nana qui accompagne le Paladin dans la chasse aux orcs ^^ (je sais plus le nom de la zone ^^)
|
jehan Novice Messages: 8 |
Salut,
concernant la tour j'ai un petit problème :s alors voilà j'ai un roublard assassin et donc j'aimerai bien transformé ma petite tour en lieu de débauche en tripot quoi. Donc Tornio m'a dit que Uncus voulait faire un lieu clandestin, mais quand je parle à ce dernier il ne me propose rien J'ai peur que ce soit à cause du fait que je soit brouillé avec Axle (il me demandait des sous j'ai pas trop apprécié, et puis bon je suis pas son serviteur ) donc si vous avez réussi à monter un tripot merci de me conseiller |
Coockie67 Novice Messages: 11 |
Salut,
J'ai un petit soucis : J'ai réussi à trouver plusieurs filons de minerais. La première fois, je suis aller voir Calindra qui est partie faire son job. La pas de soucis, je suis aller voir le le forgeron et le fabricant d'armure qui ont upgrader les armes et armuures des Grismantels. Par la suite j'ai trouvé à nouveau un filon. Je suis aller voir le mec (désolé, je suis plus sur du nom c'est un truc du genre Pentin). A nouveau, il se casse pour aller travailler le minerai. Je retourne à la forge et la ... rien la réponse et la même chez l'armurier et le forgeron : "trouve du minerai et on te fais les armes ...) Je trouve un troisième et un quatrième filon et la pareil : je donne les infos, les mineurs vont faire leurs tafs et ... rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai raté qlq chose ? |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Le minerai est récolté entre deux "pourcentages" du fort. Ce qui veut dire en gros:
- Tu repère un gisement, - Tu préviens un de tes mineurs qui se met en route, - Tu avances dans la trame principale (c'est comme ça que tu fais "avancer le temps" et le pourcentage du fort) - Tu passes voir ton intendante histoire de bien vérifier que tu as avancé dans le pourcentage du fort - Tu repasses voir ton mineur (qui te file du fric ou des lingots) - Tu passes voir le forgeron et il upgrade Je pense ne rien avoir oublié... _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Coockie67 Novice Messages: 11 |
Salut,
Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris en gros, j'ai rien de plus à faire. Il suffit de suiuvre le scénario et de temps en temps aller voir les forgerons. Je vais essayer. Merci. |
elsupernono Voyageur Messages: 4 |
salut les grars je me demende si je pouvai utilisé mes fond personel pour reconstruire mon chateau je veu dire l argeny que je gagne en revendans le matos que je trouve
|
cruel-voit Acolyte Messages: 29 |
Oui, tu peux utiliser ton propre argent pour reconstruire ton fort.
|
elsupernono Voyageur Messages: 4 |
héhé merci d avoi repondu mais tu fais comment ...j ai un soucis de bug aussi j arrive pas a retourné au fort croisé ca bug ds la barre de chargement a la moitié j ai essayé de passé par ailleur mais ca plante qd meme qd je vais vers fort crois ... je suis ds la merde un peu la qd meme?
|