La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 22:57:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
On peut passer aux méthodes modernes...
_________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Allez, je viens assumer mon martyr.
Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font (Lc 23,33-34) Fais ton œuvre, impitoyable Avatar du Châtiment ! |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
C'est par ici les punitions? J'admets alors avoir dit une bétise a Torp au club, je sens le *come back* mais c'est sa faute ...Il m'a demandé gentiment de revenir alors qu'il savait parfaitement à quoi s'attendre avec moi...( Torp espèce de maso)
J'ai droit de choisir mon chatiment? Quelqu'un de professionnel svp..veut pas avoir mal outre mesure s'il ne sait pas comment faire. _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Normalement c'est Mac qui officie mais il doit être sous un mètre de neige...et en plus il n'aime pas la neige (bon d'accord c'est le ski qu'il n'aime pas). Il va être d'une humeur massacrante...l'idéal pour un bourreau.
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tu parles, Charles ! A peine une dizaine de centimètres en tout et pour tout... Et juste -11°C. Et, bien sûr, pas question de fermeture d'école par chez nous, hein...
Du coup, je vais reprendre mon office en ce lieu avec la plus extrême rigueur : j'ai justement retrouvé les restes de Barnabé Bibine. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Qui était... ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
macteyss a écrit : Tu parles, Charles ! A peine une dizaine de centimètres en tout et pour tout... Et juste -11°C. Et, bien sûr, pas question de fermeture d'école par chez nous, hein... nous, on en est à 70 en cumul et 40 lors de cet épisode neigeux "catastrophique" sur toute la france, sauf que chez nous, on n'en parle pas, les bus scolaires tournent et les écoles fonctionnent, les chasses neige aussi d'ailleurs._________________ p'tite terrienne sans prétention |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
L'habitude.
En bretagne, il n'y a pas eu de bus département au collège. Il n'y avait pas de neige quasiment, les bus de ville fonctionnait, par contre 10 élèves dans la journée. _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
clair qu'ici, on a l'habitude, et on est équipés, pneus contacts pour les voitures, chasse-neiges, pelles à neige, et plein de branches de sapin
_________________ p'tite terrienne sans prétention Dernière édition par Dracenna le 04/12/2010 23:32:13; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Qui était... ? Rhôôô... Il ne connait pas Barnabé Bibine ! Sa J'ai retrouvé la première utilisation de sa dépouille mortelle.
Et pour plus de précisions, c'est là. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Hmmm il s'agirait donc de l'intromission d'un nain dans le fondement de la victime expiatoire ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
d'un nain MORT.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Beurk.
Double post
bon, vu ce qu'il neige, je prends la pelle à neige, et hop je fais la trace ! _________________ p'tite terrienne sans prétention |
erf, aujourd'hui je les ai accumulées aujourd'hui
mea culpa, mea culpa, mea culpa _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Ô Grand Maître des Châtiments, fais ton office : flagelle moi avec ta coutumière sévérité les particules élémentaires .
Fais feu de tout bois et laisse libre cours à ton courroux (coucou) |
je viens faire pénitence, car depuis le 12 juillet, date à laquelle ma tour est tombée en panne, malgré l'utilisation de mon vieux laptop, j'avais totalement oublié le chemin de la biblio...
Alzheimer qui commence ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
agnostique ?
_________________ p'tite terrienne sans prétention |