1- Baldurien, Sahor - 2 points
2- Quorthon - 1 point
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:34:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Et oui, il s'agissait bien de Rex, jeux-vidéo dans lequel on contrôle Rex, un mercenaire "Rino-Sapien" (voir premier screen) engagé pour punir les humains qui ont construit une centrale qui libère des produits polluants.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Suikoden!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Non.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bien, je vois que ça vous inspire...
Indice 1 : 3 classes : commun/poupée/ombre _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Que de propositions ! Je vous ai posé une colle ou quoi ?
Indice 1 : 3 classes : commun/poupée/ombre Indice 2 : ce jeu est sorti que sur Playstation. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Puppet master ou Master of Puppets ...
|
Non.
Mais il est effectivement question de "poupées" dans ce jeu. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Non.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Vandal Hearts ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Non plus.
Indice 1 : 3 classes : commun/poupée/ombre Indice 2 : ce jeu est sorti que sur Playstation. Indice 3 : il vient du même éditeur (Konami) _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Non.
Indice 1 : 3 classes : commun/poupée/ombre Indice 2 : ce jeu est sorti que sur Playstation Indice 3 : il vient du même éditeur (Konami) Indice 4 : pour créer quoi que ce soit, il faut des textes de grammaire _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Bien, dernier indice avant de donner la solution.
Indice 1 : 3 classes : commun/poupée/ombre Indice 2 : ce jeu est sorti que sur Playstation Indice 3 : il vient du même éditeur (Konami) Indice 4 : pour créer quoi que ce soit, il faut des textes de grammaire Indice 5 : nous suivons 2 histoires distinctes, mais qui se croisent : celle de Lacryma et de Toxa. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
google --> Legend Of Kartia
... jamais entendu parler de ce jeu ... _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Yes Woodblade ! Je pense que tu as trouvé grâce au dernier indice.
Explications : Indice 1 : 3 classes : commun/poupée/ombre Ce sont effectivement le nom des 3 classes possibles de fantomes (nommés aussi poupées) que nous pouvons créer, et qui fonctionnenent avec le système pierre/papier/ciseau. Indice 2 : ce jeu est sorti que sur Playstation Tout est dit. Sorti en 1998 au Japon et en octobre 1999 (! ) en Europe. Indice 3 : il vient du même éditeur (Konami) Le développeur est Atlus. Indice 4 : pour créer quoi que ce soit, il faut des textes de grammaire Effectivement, chaque Kartia à besoin d'un texte pour pouvoir créer ce que l'on a besoin. Et on peut créer les fantomes certes, mais aussi les armes, les armures, les objets, etc... Indice 5 : nous suivons 2 histoires distinctes, mais qui se croisent : celle de Lacryma et de Toxa. On peut faire 2 scénarios : celle de Lacryma Christi et celle de Toxa Classico. Mais ils se rencontreront souvent dans le jeu. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
Me souvient d'un jeu de "Kart" sur SNES dans ce genre là.
Je ne me souviens plus du nom mais dedans tu peux approcher les ennemis et les attaquer avec genre une batte de baseball? Et y a différents types de kart, genre le tapis du fakir, etc... ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tu brûles, il ne manque plus que le nom du jeu.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : Tu brûles, il ne manque plus que le nom du jeu. Tu veux dire que je vais devoir ressortir mes magasines SNES pour cela?_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ayadams a écrit : Tu brûles, il ne manque plus que le nom du jeu. Tu veux dire que je vais devoir ressortir mes magasines SNES pour cela?En plus je n'ai même pas besoin de donner d'indices, tu en as donné suffisamment toi-même. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
street racer?
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Ce soir je change l'auteur du post précédent.
Je peux pas faire une Woodblade! C'est pas le bon topic _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ben vi, Street Racer.
Surtout connu à l'époque pour son mode rumble, où tous les concurrents se retrouvaient dans une arène et où il fallait éjecter tout le monde par tous les moyens. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |