La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 22:58:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
macteyss a écrit : Tu sais où elle va finir ? Oui. Dans ton cul ! (Depuis l'arrêt des tournois de Bloodbowl, on ne dispose plus de cadavres de nains pour les insérer dans les fondements des pécheurs.) Ceci dit les tentacules de bêtes de nurgles se conservent très bien ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah ben s'il t'en reste en réserve, donne toujours.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Mais pourquoi tant de haine envers les nains ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
Il n'a pourtant pas mis tant de N que ça !
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
bon je viens expier, mais franchement si l'horloge de la biblio était réglée sur l'horloge atomique de francfort, ça marcherait beaucoup mieux :') et pourtant j'ai attendu, mais même la différence varie...
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Le petit Niko est attendu ici d'urgence !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Vas-y torpy fais moi mal !
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Qui te parle de Torpy? Nous disposons pour les basses œuvres d'un individu surnommé "la poutre de Bamako" ("le phare de Conakry" étant en rtt)
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
pour la 2eme fois en quelques jours je me suis emmelé les pinceaux dans les raccourcis clavier, a force de naviguer discretement sur la biblio avec la fenetre toute riquiqui dans un coin de l'écran
--> 2ème double post de boulet allez mac, punis-moi ... force moi à avaler 5 kilos de crozets aux diots _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
WoodBlade a écrit : pour la 2eme fois en quelques jours je me suis emmelé les pinceaux dans les raccourcis clavier, a force de naviguer discretement sur la biblio avec la fenetre toute riquiqui dans un coin de l'écran
hé bé, pas étonnant que ça gueule contre les avatars trop grand...
--> 2ème double post de boulet allez mac, punis-moi ... force moi à avaler 5 kilos de crozets aux diots y a quand même d'autres solutions pour surfer incognito... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, je suis là pour expier, pour plusieurs propositions, enfin, Niko est dur sur ce coup là.
pour la peine je détache ma chienne (1/4 caniche, 3/4 bichon) _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Je ne t'inflige pas les supplices qui se pratiquaient dans le film pour lequel tu expies - châtiments d'une cruauté inouïe et d'une humiliation totale un peu disproportionnés...mais une certaine dose de sadisme s'impose néanmoins pour sanctionner ton exubérante impatience :
je m'en remets donc à notre Père Mélèze qui est aux résineux, que tes épines sanctifient, que ta sève vienne, etc etc. Vouch ! Vouch ! Vouch ! * *(font les branches souples du conifères majestueux, fendant l'air et fouettant les parties délicates dans un vacarme fastueux !) |
du mélèze ? merci, c'est gentil, je prendrais au passage un boisseau de bourgeons rouges pour faire la liqueur de mélèze
note : les aiguilles de mélèze sont toutes douces en ce moment _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dracenna a écrit : du mélèze ? merci, c'est gentil, je prendrais au passage un boisseau de bourgeons rouges pour faire la liqueur de mélèze On jettera un voile pudique sur cette, comment dire...métaphore que n'aurait pas renié un San Antonio . |
Oui, la saillie est lyrique, tout en finesse, du travail d'orfèvre
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko a écrit : Dracenna a écrit : du mélèze ? merci, c'est gentil, je prendrais au passage un boisseau de bourgeons rouges pour faire la liqueur de mélèze On jettera un voile pudique sur cette, comment dire...métaphore que n'aurait pas renié un San Antonio .tu les cueilles, tu les mets à tremper dans de l'alcool, puis continuer comme pour le génépi. mais qu'est-ce que tu vas penser là toi ! mac doit connaître _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Les tremper dans l'alcool???? SM avec ça.... mrrrrrr
Dernière édition par Dracenna le 07/05/2009 07:21:50; édité 1 fois
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
|
On arrive on arrive....
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non non, j'ai des spécialité pour toi
Déguise toi en nymphoman, j'ai un doberman (Hubert Felix, si tu nous regarde ....) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ouf ! j'ai cru un moment que j'allais payer pour Gargamel :')