La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 09:00:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
si j'ai bien compris le barbare avait aussi l'air assez intéréssé, pourquoi c'est pas lui ( grand, musclé et con, comme les filles les aiment ) qui ne s'est pas fait dépucelé ??
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Thorin a écrit : si j'ai bien compris le barbare avait aussi l'air assez intéréssé, pourquoi c'est pas lui ( grand, musclé et con, comme les filles les aiment ) qui ne s'est pas fait dépucelé ?? Le barbare n'est point puceau, du temps de sa splendeur (8 en charisme), il a fait ngolo-ngolo avec unE semi-orque délivrée des griffes des derros!
EDIT ---> Il s'agit d'UNE semi-orque _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 05/05/2004 12:11:07; édité 1 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
avec un semi-orque ??
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
un ou une semi-orque? ^^
Sinon c'est vrai que la c'est quand même la déception... J'espère que son prochain coup il le tirera avec un baatezu plein de piquants _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : un ou une semi-orque? ^^
Ou un oursin-garou allez savoir, mais hier il faisait plaisir à voir!
Sinon c'est vrai que la c'est quand même la déception... J'espère que son prochain coup il le tirera avec un baatezu plein de piquants Etre MJ sadique, c'est tout un art! Il faut parfois savoir être sadique avec les voyeurs en tous genres qui se régalent à espérer voir les PJs s'en bouffer plein la gueule.... Je t'encule, putain d'public, car je suis MJ sadiiique! Je t'encule, putain d'public, car je suis MJ sadiiique! (Air connu) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
boah tu pourrais être gentil avec tes fervents spectateurs quand même
Allez hop au pif une idée à la con puisqu'il y a plein de magots dans le groupe : une zone de magie sauvage ^^ MD : tu jettes boule de feu? Jette 1d10 roblomroblom résultat quelconque MD : la boule de feu par vers ton ennemi mais revient rapidement vers toi (et encore c'est gentil comme truc, je suis sur que Xav' a des trucs plus raffinés dans sa sacoche ^^) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
voyeur, voyeur, y'a pire que nous ( la Ferme des célébrités ?? ), mais c'est vrai que ça aurait été plus drôle si la réponse était dans le sondage ( surtout vu le sondage )
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Tututut, les zones de mage sauvage c'est de la gnognote.
Faut leur adjoindre un pnj entropiste.. ceux qui ont déjà vécu ça comprendront! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Tututut, les zones de mage sauvage c'est de la gnognote.
Les PJ entropistes c'est bof, c'est quand même pénible de devoir se protéger quand on entend "j'incante" de la part d'un allié!
Faut leur adjoindre un pnj entropiste.. ceux qui ont déjà vécu ça comprendront! Les PNJ entropistes en revanche..... oh bonheur oh félicité, c'est le racourci idéal pour les maîtres voulant décanter efficacement une situattion quand il est en panne d'inspiration ou victme d'un groupe de PJs récalcitrants notoires! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Xaviar a écrit : Les PJ entropistes c'est bof, c'est quand même pénible de devoir se protéger quand on entend "j'incante" de la part d'un allié! Xaviar a écrit : Les PNJ entropistes en revanche..... oh bonheur oh félicité, c'est le raccourci idéal pour les maîtres voulant décanter efficacement une situation quand il est en panne d'inspiration ou victime d'un groupe de PJs récalcitrants notoires! Genre Cugel, qui oublit toujours quelques paroles ou gestes dans ses incantations sur des sorts qu’il ne maîtrise pas .
Moi je vous le dis les gars : Ubik a réimprimé Rêve de Dragon 2ne édition, en récupérant la licence à Multisim ( comme Agone), alors n’hésitez pas, rien que pour ces tables mirifiques d'échec draconique lors des montées en TMR, ce n’est que du bonheur . Je n’aurai pas déjà mon édition coffret trois livrets tout luxe, je l’aurais déjà racheté . _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Perso l'entropiste j'ai découvert lors d'une (mémorable) campagne multi-tables à Underdark il y a qq années (j'étais en 2nde), et ça m'avait fait beaucoup rire.... la première heure.
Après c'est moins drôle, sauf en PNJ à durée de vie TRES limitée! Mais oui, le kender j'ai jamis eu droit mais il parait que c'est fun.... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Sauf que c’est joué trop souvent de manière irritante par les joueurs, qui justifient un n’importe quoi comportemental, au motif qu’un kender est imprévisible, mettant systématiquement les autres joueurs dans l’embarras et dès qu’ils s’énervent, le joueur se défausse d’un « mais mon perso est comme ça » : en ce cas, y compris pour lui-même…
Un type racontait que l’un de ses joueurs qui jouait un kender, utilisait des petits papiers sur lesquels il avait inscrit un truc loufoque à faire, et que quand il estimait que son kender s’ennuyait, il tirait un papier et le donnait au maître…il disait que les autres joueurs autour de la table faisaient la tronche quand ils voyaient l’échange de petits papiers ! Mais au moins, il subit une sorte de vraie entropie, au même titre que les autres, sans être suspecté de sadisme à l’encontre de ses collègues ou du MJ ! C’est comme la frénésie à Vampire ou Werewolf, tu ne choisis pas comment ton perso joue, tu le subis aussi, sinon c’est trop facile. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. Dernière édition par Niko le 06/05/2004 13:57:19; édité 1 fois
|
Ashareth a écrit : Mais oui, le kender j'ai jamis eu droit mais il parait que c'est fun.... Tout bien demeurant plus de quinze jours dans la maison d'un kender peut légitimement être consideré par celui ci comme "un héritage ancestral".... ça en dit long sur la kleptomanie maladive et les moeurs atrocement grégaire de ces joyeuseries _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
FLASH INFO DERNIERE MINUTE:
La "prêtresse" de Sunie qui a dépucelé le prêtre de Tyr était une succube polymorphé! C'était la révélation de la soirée, la bonne réponse au sondage était donc la succube! Bravo aux six votants (dont Torp ) qui gagnant un rien du tout tout neuf et l'incommensurable admiration des contemporains de ce forum... cheers! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
AHHHHHHHHHHHH je me disais bien que tu n'étais pas un traître Xav'
par contre Torp' !!!! par une succube !!! enfin bon même si j'ai perdu je suis quand même content, à quand la suite ?? |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
vi, je suis curieux de ce qui va arriver maintenant... qu'y a-t-il derrière cette fameuse porte ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
une magnifique moniale qui va trahir son voeux d'abstinence avant de se transformé en orque ??
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Chapeau, xaviar ! y'a pas à dire, tu nous a bien eu ! un nouveau sondage sur la destinée de la naine ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je parie qu'elle va se transformer en démon majeur pendant la nuit
|
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Thorin a écrit : je parie qu'elle va se transformer en démon majeur pendant la nuit _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
j'oubliais de dire : le sexe, cela fait moins mal avec une femme !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Gottorp a écrit : j'oubliais de dire : le sexe, cela fait moins mal avec une femme _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |