La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:06:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dans le genre clip de drogués psychotiques : [http]
Costaud. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Spécial Metal 80's :
BITCH - Riding in thunder STEEL VENGEANCE - She'll never tell CHASTAIN - Paradise TITAN - L'Irlande au coeur BLACK KNIGHT - Master of disaster Que du connu, comme vous voyez... _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Ho putain Titan, j'avais pas lu ce nom depuis des années J'avais découvert ce morceau sur une vieille compilation EMI avec un cd bonus spécial France. Tu te remettrais pas à écouter aussi Sortilège, ADX, Killers par hasard ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Killers --> j'ai jamais vraiment accroché à leur style, ils faisaient vite la même chose je trouve.
ADX --> groupe avec une qualité en dent de scie, mais certains de leurs albums sont vraiment terribles. Sortilège --> à mon avis, un des meilleurs groupes français qui a su amener un vrai sens professionnel au niveau de la mélodie. Sinon, il m'arrive aussi d'écouter ça : SABOTAGE - Ridin' through the dark _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Killers c'est un peu spécial même pour du heavy à la française, je comprends qu'on accroche pas. Ceci étant, des drôleries comme le premier, Contre courant ou le live de 96 moi j'en redemande
Ce soir je vous propose deux bombes atomiques : Faith No More - Epic Faith No More - Midlife Crisis _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Puisque voilà maintenant 20 ans que Mercury est mort :
Queen - These Are the Days Of Our Lives Queen - I'm Going Slightly Mad Queen - Innuendo _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |