La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:37:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En contrepartie de ce qui a été dit dans les liens sur nwn-fr, voilà ce que j'ai trouvé dans un post sur les forums de JOL :
Citation : D'ailleurs plus généralement c'était aussi pour dire qu'à mon avis la Biblio NwN faisait un excellent boulot qui parfois mériterait d'être un peu mieux reconnu... et
Solofein a écrit : Par contre, c'est vrai que son site se débrouille bien, et qu'il faudrait peut-être qu'on se réveille de notre côté si on veut pas rester à la traine ... *sort son fouet* ... Va falloir bouger dans le staff 'a fait plaisir non ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ah Solaufein
moui et on peut avoir l'uri du post? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Là
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Bal' >> de toute façon tu l'avais dans les hits de weborama
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
chut !!
personne doit savoir que vous êtes espionnés! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
tiens je savais pas que ct comme ça entre les 2 sites !
Bah, moi je poste partout, mais c'est vrai que je préfère nwn-fr (bah c'est le premier que j'ai fréquenté et depuis j'ai énormement posté dessus ...). Et puis, moi j'aime bien les scripts .... et je cite plein de forums de partout dans tous les sens ... (d'ailleurs je recherche un post de Bal là ...) Bah c'est con de se foutre sur la gueule, alors que c'est un jeu ! Enfin, en fait j'aime pas trop ici parce que ca floode beaucoup ... Pis faut dire aussi que je connais pas beaucoup de monde ... encore que Cassin, PetitPrince ... mais y a pas Lendraste ! |
au passage faut dire un truc spécial quand on met des liens vers cher vous (sur des posts du forum ... du genre, c'esttrès bien là bas, ou encore d'autres trucs ?)
|
Wololo a écrit : Enfin, en fait j'aime pas trop ici parce que ca floode beaucoup ...
Glups... Au contraire je trouve que le flood ici est très limité (voire même sévèrement réprimé ), les seuls endroits "à flood" sont la Taverne et les Clubs (des vieux et des jeunes), sinon autrement, les modos veillent ! Wololo a écrit : au passage faut dire un truc spécial quand on met des liens vers cher vous (sur des posts du forum ... du genre, c'esttrès bien là bas, ou encore d'autres trucs ?) Bah la moindre des choses c'est de dire "ça vient de là ou de là ou de là"... Enfin bon, Trolky nous a déjà fait des cacas nerveux pour une simple histoire de source oubliée (alors qu'il ne cite pratiquement jamais les siennes ), alors bon...
(au passage, tu sais que tu peux éditer tes posts quand tu as oublié de dire un truc ? (nan parce que ça par exemple c'est considéré comme du flood ici ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Rainckill Voyageur Messages: 2 |
Bonjours,
Pour tous ceux qui ne le savent aps, je suis le webmestre de Nwn-Fr, et cela, depuis bien plus longtemps que Trollky l'a été. Trollky a fournit beaucoup d'effort au site, et c'est de cela que né sa fierté, et encore plus désolant : le fait de ne supporter la concurence. le topic parlait au début de la censure que baldurien et Gorkk avait subit sur nos forums, et cela de manière injustifier. je tiens à signaler que je ne m'occupait aps en ce temps là, de moderer le forum. Comme vous le savez, cela vient de trollky. Il m'a expliqué, son acte est du à un post abusif de lien vers votre site lorsqu'il n'y en avait pas besoin. Je tiens à partager votre avis (Baldu' et les autres ), perso, cela ne me dérange pas du tout, et il faut dire que je ne comprend pas tout le temps Trollky. en écoutant vos opinions, je ne pense aps que vous étiez en tort comme le disait Trollky. Je tiens donc, au nom de toute l'équie {/trollky} à m'excuser pour cet acte. Pour ce qui est de la rubrique lien, tu as raison Baldurien, elle n'a aps été mise à jour depuis bien longtemps,et cette description date du "début" de la bbnwn. Bien entendu, cela vient d'être modifié (si vous voyez une quelquonque modification à y faire, contacter moi en Pm). Si ce post est ici, ce n'est pas simplement pour cela. Comme le qualifie certains forumeurs d'ici, les 2 "parties" sont en tort. Je ne donnerai pas d'exemple, je ne poste pas pour ça, bien au contraire. Je pense que cette mascarade est vraiment stupide (comme vous tous si j'ai bien compris ), et j'aimerai que cela cesse. pour ma part, il n'y aura aucunes censures pour ci peu, et j'essairai tant bien que mal de "retenir" trollky Je suis pret à accepter un partenariat si cela vous enchante, ou tout autre propositions. Si cette réponse est bien en retard, c'est bien parce que je vient juste de lire le post Bref, comme l'a dit quelqu'un, il fallait que quelqu'un fasse le premier pas. J'espère avoir été clair, j'aimerai vraiment avoir de meilleurs rapports avec vous En tout cas, ayant suivit l'évolution de la bbnwn, je vous félécite pour votre boulot Rainckill EDIT : ah mais les derneirs topics sont très récent Dernière édition par Rainckill le 19/12/2002 16:11:54; édité 1 fois
|
oui je sais mais faut que j'atteigne mes 800 posts de nwn-fr ici .. alors tant que c'est constructif !
De toute facon pour les liens, les gens qui cliques se retrouve sur le forum, et je suis trop feignant pour faire un copier/coller du post pour fdaire des citations inter-forums ... |
Je me doutais Rainckill que toute l'équipe n'était pas concernée par cette histoire
(de plus je ne savais pas le fin mot de l'histoire, ce qu'avaient dis Gorkk et Bal', c'était pour ça que j'avais demandé un peu plus d'explications, topic qui a été directement supprimé ! ) Bah, de toutes façons comme je le disais dans un post plus haut, les trois plus gros sites français sur NwN (nwn-fr, JeuxOnline et la Biblio) se doivent d'être complémentaire. Personnellement je passe sur les trois régulièrement (même si je suis plus souvent ici) selon mes besoins (aide de scripts, news, convivialité, etc...) et mon temps libre, donc je ne suis pas ouvertement "contre" l'un ou l'autre L'attitude de Trolky m'avait un peu choqué au départ (d'où ce topic), mais c'est vite oublié... A part ça, Wololo... la course aux posts ne sert à rien ici, on ne met plus de titre perso au 500ème justement pour décourager le flood Et en plus ça n'apporte aucun avantage, donc c'est complètement inutile _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Rainckill a écrit : Bref, comme l'a dit quelqu'un, il fallait que quelqu'un fasse le premier pas. Je suis fière de toi Rainckill NWN-Fr vient de remonter dans mon estime J'ai l'impression d'avoir unifier le Gondor et le Rohan Quoi ? Ici c'est le mordor ? alors en face c'est Isengard ! Bon excusez moi je suis encore affecté par le seigneur dézano que j'ai vu cette nuit Je voulais juste dire (vous l'aurez compris) que j'étais très heureux de voir un prémice de paix s'installer. Maintenant c'est à l'autre camps de faire un geste. Konrad, Paladin actuellement en mission en palestine _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Konrad >> ici comme là bas c'est Neverwinter Nights
On est tous au même endroit et je suis content de voir que ça s'arrange (j'avais effectivement remarqué que mes liens vers des pages de la biblio n'étaient plus censurée lorsque j'en avais mis un par habitude au lieu d'expliquer comment y aller ). C'est bon pour la communauté francophone c'est le principal et les deux sites ont le même objectif à ma connaissance : développer la communauté francophone de Neverwinter Nights _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Rainckill Voyageur Messages: 2 |
Gorkk a écrit : Konrad >> ici comme là bas c'est Neverwinter Nights
On est tous au même endroit et je suis content de voir que ça s'arrange (j'avais effectivement remarqué que mes liens vers des pages de la biblio n'étaient plus censurée lorsque j'en avais mis un par habitude au lieu d'expliquer comment y aller ). C'est bon pour la communauté francophone c'est le principal et les deux sites ont le même objectif à ma connaissance : développer la communauté francophone de Neverwinter Nights |
perso qu'il vire les liens, c'est pas mon prob (chacun modére à sa façon, je n'ai pas à venir râler sur ça) ce qui me choque par contre, c'est ce que j'ai dis: le non-citage des sources, et sur le coup l'excuse donnée
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Wololo a écrit : oui je sais mais faut que j'atteigne mes 800 posts de nwn-fr ici .. alors tant que c'est constructif ! Comme l'a très bien dit cassin, pas de course au grade ici
et il n'y a pas de double post constructif qui tienne on edit ses posts c'est tout. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Baldurien, Seigneur du Mordor a écrit : ce qui me choque par contre, c'est ce que j'ai dis: le non-citage des sources, et sur le coup l'excuse donnée Ouin c'est vrai j'avais oublier cet épisode
Aller Bald, laisse leurs une chance. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
bah je leur laisse une chance de réparer ça en citant leur source hein
juste de foutre un petit lien vers le site qu'il cite. ensuite, c'est à eux de voir. (et pour le reste, je m'en fiche, je resterai juste têtu et borné comme un Nain sur ce point-ci ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
pas de double post, pffff
y a 2 minutes entre les deux qui en plus parlent de choses différentes, faut pas pousser ... désolé j'ai pas le réflexe d'éditer ! |
Ben oui mais deux minutes c'est très court hein...
Et je ne vois pas en quoi il est plus difficile de cliquer sur "Editer" que sur "Répondre"... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Désolé d'arriver sur ce forum en remontant ce sujet, mais c'est le premier qui m'a frappé. Si je n'avais pas vécu moi-même la censure avant d'être moi-même modérateur sur NwN-FR je n'y aurait sans doute pas pris garde.
J'espère simplement que les choses se sont améliorées depuis. Quant à moi, je viendrais sans doute faire coucou plus souvent, mais rien n'est moins sûr hélas Toujours est-il que je vois quelques têtes connues que je ne voyais plus sur NwN-FR, alors autant admettre que ça me fait plaisir de les retrouver ici Bien à vous. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Et bien welcome here Lendraste
EDIT : suite à une suggestion de Gorkk, je vais locker le topic, l'incident étant clos depuis longtemps Ca évitera qu'un jour, éventuellement, quelqu'un rejette de l'huile sur le feu éteint Lendraste, non non, rien à voir avec toi, c'est juste que voir remonter ce topic peut faire revenir des détracteurs _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|