La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/04/2025 14:30:31

Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 23:17:08 Sujet du message :

Baldurien a écrit :
Quant à Gottorp, il est "modérateur" et son statut sera révisé quand il reviendra.
Vu son talents et ses aptitudes, il va sans dire que Torp doit être promu ! Vive le Torp.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Wololo
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 00:55:52 Sujet du message :

D'accord je n'ai pas été très fin.
Si vous décidez que je mérite une sanction et que vous me l'expliquez, je l'accepterai.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

florn
Le Ranger de la Garrigue
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 07:44:35 Sujet du message :

Le pal le pal!!! Niark
Le supplice qui commence si bien et qui finit si mal Niark

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 08:33:40 Sujet du message :

Bhaal a écrit :
Je ne pensais pas que mon topic allait créer des mini vendettas et amorcer de tels bouleversements. Ne serait-il pas judicieux de fermer ce topic afin d'éviter d'éventuels conflits ?
A pas de conflits ! [avec la même tonalité que dans Naheulbeuk "a pas de pièges!"]

Bhaal a écrit :
Jawrill, j'ai simplement donné mon avis concernant les méthodes de gestion du forum envers ses différentes "castes" de membres. A partir de là, il n'y a rien à ajouter, c'est à vous les habitués d'exprimer votre mécontentement si ce que vous pensez être une injustice se produit. Maintenant, sur 800 membres, il est évident que si chacun a son opinion à donner, je ne peux qu'admettre que c'est impossible à gérer ainsi...
Non, non. Ce n'est pas aux membres d'avoir leur avis sur tout. Je le répéte une énième fois : Internet n'est pas une démocratie et il en va de même pour les forums. Par contre, c'est sûr : la modération est partiale...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Jawrill
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 09:47:16 Sujet du message :

Citation :
c'est à vous les habitués d'exprimer votre mécontentement si ce que vous pensez être une injustice se produit.
C'est impossible ça.
Simplement parce que le forum n'existe pas tout seul, c'est les habitués qui le font vivre. Si y'avait pas de fortes têtes sur ce forum, ils serait a coup sur plus laxistes, mais ce n'est pas le cas. On appartient à ce forum autant qu'il nous appartient. Ce qui revient a dire que s'il y a quelque chose qui semble pour toi être une injustice, c'est pas évident qu'on le considère comme tel parce que d'un certain point de vue on l'aura peut être créer ou en tout cas vu qu'on est dedans on s'en apercevra moins facilement.
C'est pour ça que je te dis de rester; ton accrochage avec Cassin, bof... comme tu l'as vu la majorité des personnes qui sont aller voir trouve que c'est banal/bénin. A l'inverse le comportement de Yoshihiro, même suite a ce topic, si jamais ça se représente y'aura peut être moins de remarques désobligeantes mai a coup sur il s'en prendrai plein les dents quand même.
Il est vieux ce forum, et avant celui la y'en avait un autre avec les même habitués, la phase de rodages est terminée depuis longtemps, et les habitués comme tu dis (je pense en faire partie maintenant) on instaurer leur propre codes, leurs petites habitudes, on sait qu'un tel et comme ça, un autre comme ceci, bref les réaction de tout le monde n'étonnes personnes, ça fait partis de la routine de ce forum, c'est pas une tolérance spécifique c'est simplement que depuis le temps ça passes inaperçu. Par contre pour ce qui est des règles a respectées ça c'est quelque chose d'assez sacrés, et là dessus les habitués n'aiment pas du tout être bousculés. Si tu veux qu'il y ait un équilibre qui soit rétablis tu peux lancer ce genre de réflexions certes, mais ça ne viendra jamais tout seul, parce que finalement pour le moment tout le monde ce plait dans ce forum.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 10:17:37 Sujet du message :

Wololo : non, je pense qu'une sanction serait inutile, les faits sont passés depuis un moment maintenant, ça serait stupide. Mais bon, je crois que le message est passé (c'est ça le plus important je crois Wink ), la prochaine fois, vas-y un peu plus doucement Wink

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 13:33:59 Sujet du message :

la prochaine fois ...

ne dis rien, ça vaut mieux;)

Gottorp
Modérateur Agressif
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2003 18:59:44 Sujet du message :

Bhaal a écrit :
Tu ne critiques pas les fautes, mais Gothorp, Florn et Aghalia (et encore, j'ai dû en oublier)

( ...)

PS: Et si un jour, un ancien postait un message sur lequel il commet une grosse bourde, et qu'une poignée de newbies se relayaient pour le vanner ou émettre des tas de reproches, qu'arriverait-il ? le scénario serait très différent que lorsque les rôles sont inversés, je pense. Si vous trouvez ça normal, libre à vous de continuer ainsi...
Hello. Oui je peux faire des fôtes et par paquets de 12 mais en général j'evite et j'edite si elle me saute aux yeux. Mais dans l'ensemble je pense avoir un vocabulaire, une grammaire et une orthographe pas trop mauvaises. Et j'accepte sans problème de me faire bacher par qui que se soit même en etant un "Venerable Ancien" (masturbation d'ego) du forum.

Cela dit, oui, je suis le nazillon qui sommeil en tous en etant un modero tyranique, vicieux, mechant et cassant (et donc je vire le newbees qui a dit du mal de moi en effacant toutes les traces de ses messages).

Non, serieux, on a fixé des regles ici (et dans le forum precedent) pour eviter le chaos et le bordel que l'on peux voir un peu partout sur le net. Et puis, si une personne est correct, les regles, elle les voit meme pas !

Enfin, nous avons banni qqn quand meme sur nos forums ! Dr Drago et aussi un ou deux mecs sur l'ancien forum (cause d'"attaque" par flood).

(cela dit, avec tout cela, je vais allez cherche mon costume, celui de mon tonton mort en 43 a Buchenwlad .... mangé par un chien .... pauvre tonton tombé du mirador ...)

macteyss
Le Gritche
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2003 19:43:17 Sujet du message :

Gottorp a écrit :
(cela dit, avec tout cela, je vais allez cherche mon costume, celui de mon tonton mort en 43 a Buchenwlad .... mangé par un chien .... pauvre tonton tombé du mirador ...)
ça alors, mon Torp ! moi aussi, j'ai un tonton qui a conuu cette fin atroce ! Tonton Adolf qu'il s'appelait.. Peut-être est-ce le même... Si ça se trouve, on est parent... Wink

Le Colonel

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2003 20:17:31 Sujet du message :

Et ben ça a bien bougé pendant mon absence! Pourquoi faut il toujours que je sois absent qd il y a du sport!?

Je sais que ça ne se fait pas mais je vais m'auto-citer:

[url] [http] [/url]

Je pense toujours à peu près la même chose. Mais si tu regardes bien, pas mal de gens ici sont des encyclopédies sur pattes et ça donne une légitimité qui pardonne le reste. Et puis c'est ici comme dans la vraie vie. C'est peut êrte plus select qu'ailleurs mais qd je suis les liens vers les autres forums et ben je n'ai pas trop envie de bouger d'ici...
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6

Ra'nekath
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 19:03:52 Sujet du message :

Bhaal a écrit :
Même si j'avais voulu rester, je pense qu'avec mon entrée en matière, ça aurait été difficile de m'intégrer, et donc, je suis désolé pour la pagaille occasionnée. Je vous laisse donc continuer, je ne posterai bien entendu plus de messages... mais je ne manquerai toutefois pas de lire certains topics si on me laisse accès au forum, ciao.
Rhalala.. Crying or Very sad C'est tellement triste... Crying or Very sad
Bon moi aussi j'ai eu une "entrée en la matière" assez énervante..pour moi.
C'était dans un sujet que j'avait créé NOUVELLES RACES (en majuscule, mauvais le titre Embarassed ). Baldurien a fait une remarque comme quoi il ne voyait pas l'intérêt de jouer une autre race que celle proposées par Bioware et que si je voulait jouer un kobold j'avait l'intelligence pour.. Mad Mad Mais c'est pas grave Very Happy Un conseil Bhaal, faut passer outre.
Au fait je te vois venir Necromancien=bizutage.. No no no
J'laime bien ce titre Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 19:11:49 Sujet du message :

Heu, Ranekath, tu te fous de la gueule de qui ? Tu vas remonter tous les anciens topics ? On te le dis une fois, ok, on peut se dire que tu as "oublié de lire les règles, mais là c'est vraiment de la provocation. Je ne sais pas ce que tu espères, mais tu devrais VRAIMENT faire attention.

Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3