La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:41:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Rubrique A Brac de Goetlieb ????
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Et oui, 'torp. T'es le meilleur.
Sauf que Gotlib ca ne s'écrit pas comme ca. Je conseille donc celui sur le bouton. Et pourquoi perdu ? Je n'ai fait qu'une erreur. Je demande un "E" _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ca s'écrit Gotlieb je crois!
EDIT: Par contre j'ai beau faire un considérable effort d'anamnèse je suis incapable de me rappeler le rapport avec mon post _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 Dernière édition par Saelis le 24/03/2003 16:39:29; édité 1 fois
|
on va l'ecrire a l'italienne ! Amadeus ! (na !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ah Saelis tu me décois beaucoup.
C'est un exposé sur le bouton que lui a envoyé un lecteur. Et il rame un maximum pour trouver des trucs à dire ; genre "c'est vraiment un sujet en or" ou "je pourrai vous parler du bouton jusqu'à demain"... Et bref c'est hilarant (comme toujours) Et ton post de 20 lignes alors que tu n'avais rien à dire me faisais penser à ca. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Oui exact, je me souviens maintenant!
Il y a des années que je n'ai pas lu les RAB alors il faut le temps que ça remonte au cerveau!!!! Tiens ça me donne envie de les ressortir du placard, tout ça! En fait je me souviens principalement des rubriques animalières du professeur Burp (normal je croise tous les jours son sosie au boulot!!!! ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum, ces statistiques n'ont pas à proprement dit d'interêt, certes, mais pas la peine de venir les gonfler : pas la peine de faire 5000 lignes pour prétendre être dans le top 5 des posteurs aux messages les plus longs.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Qui est-ce qui a la plus longue ?
. . . . . . . . . . . . . . . . /me sort _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
erf Grigann
si désopilant, mais si vrai :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
l'épée la plus longue c'est moi et en voici la preuve.
0==}:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:> ok je sort _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Nan je crois pas
la plus longue (d'épée) c'est la mienne, en tout cas sur les forums, la preuve: à chaque fois que je frappe je touche :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
grig>>tu fais baisser ta moyenne ! Mais nom de dieu a quoi tu penses ? L'important n'est pas le nombre de post mais plutot la longueur...
Et moi je reste egal a moi meme |
(c'est justement parce que Grigann n'a pas la plus longue )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
juste pour revenir sur la BD, il me semble que Gotlieb signait ses dessins Gotlib.
un fan pourrait me dire si j'ai raison? |
|
Exar kun Calimero Messages: 659 Localisation: Marseille |
décidément...j'ai toujours raison .
c'est une sale habitude que j'ai. non, je le savais parcequ'à la fac, je connaissais un gars qui portait le même nom que ce talentueux scribe, et j'avais vérifié car il me semblait qu'il n'y avait pas de E dans la signature. |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Exar kun a écrit : décidément...j'ai toujours raison . Moi j'ai pas toute ma raison ... Mais j'ai toujours raison. Louise Attaque._________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
pour ceux que ça intéresse, je ferai bientôt un script pour exploiter la requête et fournir des stats mensuelles.
Avec pourquoi pas un affichage du genre Vert : a monté, Rouge: a descendu (je vais m'amuser moi tiens) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Tiens, je sais pas comment ça se fait mais j'avais loupé la lecture de ce sujet. Ca doit être parcequ'il a commencé la semaine où j'avais plus le net et qu'il a descendu avant que quelqu'un reposte afin de le faire monter.
Ouah, ben apparament , j'ai une moyenne acceptable. Et je viens de comprendre pourquoi vous mettez tous dernierement des nouveaux smiley dans la taverne ou ailleurs. C'est pour augmenter sans se fatiguer la moyenne ? Bal>> Comme tu a l'air de bien t'y connaître, je vois bien un moyen facile de connaître la pertinence des messages. Mais bon soit ça sera pour un forum à venir, soit il faut recommecncer au début. Il faudrait permettre à chacun de mettre une note comme sur le site pour les modules, hak, etc ... Je pense pas que ça soit le plus dur (si ? dommage) mais il faudrait que ceux qui mettent une note soient honnete et ne mettent pas un 0 à qqun juste pour baisser sa moyenne. Que ce que t'en pense ? T'y avait pensé mais tu trouves ça inutile ? ok ben tu vas me dire D'ailleurs on pourrais pas aussi avoir un "je sors" ? _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
tu sors, mais avant tu te pend:)
l'option de vote est déjà présente sur les pages de download... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
j'ai pas dis le contraire
mais que chacun puisse voter les posts des autres mais bon, je réalise que çarisquede devenir lourd ok J_ S__s _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
C'est possible . On peut aussi voter pour les topics ...
Mais en plus d'être inutile et vexant pour celui qui se prend que des sales notes , ça va faire ralentir à mort . Aschendor , je te conseille d'aller dans "suggestions" et le topic "les mods" . A force de le gratter , lui ou Gorkk finiront peut-être par craquer ! Au fait tu veux pas mettre les statistiques dans ce forum , Bal ? Avec meilleur posteur , celui qui fait le plus de messages/jour , les sujets les plus vus , .... _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
je suis totalement contre ces stat car c'est un encouragement au flood (ce qui risque a force de me donner envie d'aller voir ailleur si c'est plus raisonnable)
ces stats (dont tu parle Dr Dlp) ne seront jamais là car j'estime que c'est un bouffage inutile de mySQL.
(inutile et quotidien) pour les stats mensuelles des utilisateurs, ça sera surtout pour les modos et donc, je pense pas que les autres pourront les voir. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |