La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:44:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Ashareth a écrit : Manger à 19/19h30 c'est carrément chaud, surtout que la majorité des gens ici ont plutôt tendance à manger après 20/20h30 qu'avant (voir vachement plus tard que ça pour certains que je ne nommerais pas). Oui bon, vu que ça ne sert à rien de tergiverser plus longtemps, va pour 20h30 - au pire des cas, je partirai avec une certaine marge de sorte à pouvoir prendre le dernier train.
J'ajouterai cependant que je me souviens d'une fois où j'avais du partir depuis le restaurant (africain ?) justement pour prendre l'un des derniers trains - je sais car j'ai du te rembourser par la suite -, preuve donc que soit 1) on n'arrivera pas à 20h30 2) on ne partira pas à 22h30 dans le pire des cas. Heureusement que l'histoire ne se répète jamais et que les hommes apprennent PS : c'est moi ou vous faire manger plus tôt une fois dans vos vies risque de provoquer un grand chamboulement aux conséquences astronomiques/métaphysiques/gastronomiques impossibles à évaluer ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
(on était d'ailleurs bien faits avant le restau )
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Childéric a écrit : (on était d'ailleurs bien faits avant le restau ) <---- Il dit qu'il ne voit ABSOLUMENT pas de quoi tu parles (ça se saurait sinon).
Blagu à part, pour être sérieux, de toutes les fois ou on a fait apéro/restau, je ne me souviens pas avoir réservé une seule fois avant 21h/21h30.... si certains veulent finir tôt c'est gérable, mais pas réservation à 19h (faut pas pousser). Il y a un just milieu. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Childéric a écrit : (on était d'ailleurs bien faits avant le restau ) <---- Il dit qu'il ne voit ABSOLUMENT pas de quoi tu parles (ça se saurait sinon).
Blague à part, pour être sérieux, de toutes les fois ou on a fait apéro/restau, je ne me souviens pas avoir réservé une seule fois avant 21h/21h30.... si certains veulent finir tôt c'est gérable, mais pas réservation à 19h (faut pas pousser). Il y a un juste milieu. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Allez, zou, au club des sadiques ! Y a Mac qui t'attends avec son vieux sapin des landes !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah ouais quand même, quoter au lieu d'éditer et pas s'en appercevoir... en plus j'étais même pas bourré.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ça le fait encore plus avec ton avatar
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
etant donné que j'ai appris que j'ai un repas de famille le dimanche midi, je ne suis pas contre finir tôt aussi
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je réserve le restau pour 20h30, donc après ça dépend de nous, si on mets 35 ans ou pas à commander/manger, si on continue à picoler après ou pas, tout ça.
Tu dors à la maison ou tu tentes le dernier train ? Et tu arrives à quelle heure ? (en fonction, on passera peut être te chercher avec Gorkk pour manger ensemble le midi) Edit : Accessoirement, et sauf erreur on sera : Gottorp little Gorkk Baldurien Woodblade Florn et moi (soit 7) et de tous ceux-là les seuls qui n'ont pas mon numéro/adresse c'est probablement Florn et Woodblade (vu depuis la dernière fois que vous êtes passés dans le coin ). Donc si vous en avez besoin, faites moi signe, je vous les filerais en mp, sinon Torp/Bal et un ou deux autres les ont aussi. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Je devrais arriver "tard" vers 14H15 ou 16H15 a Gare du nord. Pour le retour, cela va être chaud, le dernier train est à 22H52
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Prend le 16h15 alors, 14h30 ça va être tendu de trouver à manger (quoi que dans le coin de Gare du Nord c'est un peu H24).
Pour le soir on verra, on va tenter, sinon ça t'obligera à prendre le premier dimanche (ou le 2e si il est pas trop tard mais de mémoire y en a pas masse si ?). PS : oubliez pas vos dd si vous voulez faire des courses de séries. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon alors ? Pas de débordements ? Tout le monde était là ?
|
Il manquait deux personnes à l'appel (du 15 septembre) : little & florn.
little s'étant niqué l'épaule était hs sous anti-inflamatoires/douleur donc il est pas venu, et florn a eu un empêchement familial de dernière minute.
Mais c'était assez tranquille, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu quoi. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ouaip. Vivement que tu viennes, avec ou sans poney(s), jmcm2
Si ca ne tombe pas sur ma sortie annuelle à Paris la prochaine fois devrait être la bonne. En plus la maison de Ash sera flambant neuve, on va pouvoir s'amuser
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Si on se planifie vite une date courant janvier ça le fait, comme ça je réserve mon fiacre et j'économise pour le picotin
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Janvier ça me dérange pas moi, mais la maison c'est niet niet niet à ce moment là (sauf si de manière miraculeuse les mecs ont presque 4 mois d'avance sur les travaux, j'y crois pas trop ), et même héberger 1/2 personnes risque d'être hardcore sa maman.
(oui, les travaux commencent aujourd'hui, et en gros jusqu'à mi-décembre on a plus de salle à manger, plus de couloir, et plus de chambre de mes parents, donc la 3e chambre à l'étage est "okupé" :=)). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, je commence à voir le jour en septembre. où en est-on ? Ah, c'est déjà passé... Mais on pense à remettre ça début 2013 ? ça peut le faire.
Au fait, la soirée a-t-elle fait des dégâts ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Nope, sauf au portefeuille, et encore
Quand la soirée commence à faire mal plus au portefeuille qu'à la tête c'est qu'on vieillit.
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
A priori Torp a fait un enchainement Biere - Pinard - Cacheton - Biere qui l'a un peu secoué
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Accessoirement, la 3e Guerre Mondiale a vraiment commencé dans mon chez moi, donc c'est mort pour quoi que ce soit jusqu'à fin Janvier je dirais (normalement ça devrait être prêt fin Décembre, mais j'y crois pas trop ), le temps qu'on récupère des sols dans la salle à manger, la chambre du bas ET qu'on fasse des planchers+peinture ET qu'on ramène les meubles, ça va prendre du temps, donc si vous voulez faire quelquechose c'est un chtouille plus tard, ou ailleurs.
(Même squatter la maison pour l'apéro c'est "un peu" tendu d'ici là) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Moi en février ou en avril, ça me va parfaitement.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |