La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:31:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Allez plus vraiment un sujet d'actualité (faudrait un topic pour cela !), pas un truc à la con, mais un très bon résumé en BD de la campagne présidentielle US : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Samedi, dédicace à BD fugue de monsieur le chien
Content _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Pour les pédophileszoophiles adultes qui ont su garder leur bite âme d'enfant :
[http] Notez le bouton "enlarge". Dans la même veine, vous avez ceci (la partie qui vous intéresse commence à 15 min précise) : [http] _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ayant des enfants en age de les lire, "Esteban" c'est vraiment bien !
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Gargamel a écrit : Un compte rendu de l'annee. Des avis ?
Holmes c'est terrible (mais c'est looooong a attendre entre deux tomes), De Cape et de Croc c'est la fin, c'est bien, il était une fois en France c'est pas mal mais je connais mal, Woody connait mieux, Aquablue je n'ai pas relu depuis des années. Le reste connait pas[http] _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Des retours sur les sorties de 2013 ?
J'ai comme qui dirait passé les derniers mois dans une grotte. Enfin dans un labo quoi, ce qui revient au même. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon ben on va avoir un nouvel Astérix (). Et sans Uderzo (double )...
Trondheim sur ce sujet : [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Childéric a écrit : Bon ben on va avoir un nouvel Astérix (). Et sans Uderzo (double )...
bah, quand tu regardes les 4-5 derniers albums, on était passé de Pas si mal à Absolument atroce, donc ça me semble plutot une bonne idée de confier les rênes a une nouvelle équipe, en restreignant Uderzo à un rôle de validation des visuels. Non ?_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Oui, j'ai été largement rassuré quand j'ai vu qui est aux commandes du scénario et du dessin. Jean-Yves Ferri je n'ai pas lu son De Gaulle à la plage, mais Le Retour à la terre c'était quelque chose. Et Conrad ce sont les Innommables. J'ai vu qu'il a dessiné un spin-off du marsupilami et il a l'air de pas mal s'en tirer également.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon avec retard, il y a eu la sortie de Didier Braco tome 2
C'est du monsieur le chien pur sucre, avec son côté reac assumé et son humour corrosif, perso je suis fan _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Concernant Asterix, il faudrait p-e juste arreter d'en faire. Je veux dire, le but etait de presenter les cliches des pays voisins de la France et ils ont tous ete faits.
J'avais entendu une rumeur qui parlait d'une reprise par Trondheim. C'etait p-e une connerie, mais au moins, ca avait l'avantage de donner un Asterix completement different. La, j'ai peur que ce soit du sous-Asterix. Et je sais pas si cette image d'Asterix qui se fend la gueule sera la couv du prochain album, mais elle est assez terrible. Je ne supporte pas ces couvertures qui disent : "Regardez comme on se fend la gueule dans cette histoire." Les Asterix l'ont toujours evite (a part le bouclier arverne, mais l'image est plus subtile et en lien avec l'histoire de la bd). _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Noël approche et les BD paraissent à la pelle. Quelqu'un a lu le Blacksad nouveau ? La Quête de l'oiseau du temps ? L'énième Blake & Mortimer post Jacob ? Les spin-offs Thorgall qui s'accumulent (je suis méfiant avec ces trucs là moi) ?
Voilà, et si vous connaissez des séries qui ont un goût de : 1/ Le voyage en Italie, 2/ Le pouvoir des innocents, 3/ La guerre éternelle, 4/ Sasmira, je suis preneur. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pas encore lu le nouveaux Quete de l'oiseau du temps. Le dernier Mattéo est dans la lignée des autres, le dernier BlackSad est un peu décalé, moins sombre, plus roadmovie, j'ai bien aimé, Xav te donnera son avis.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le dernier Blacksad est très très bon, un peu Kerouac un peu Capote... le dessin n'en parlons pas! J'ai adoré!
Pas encore lu la Quête, je ne savais pas qu'un B&Mortimer devait sortir... Le XIII est une merde infâme mais bon, d'ici à ce que Jason Bourne mcLane descende du Christ Redompteur du Saint des derniers jours himself, y'a que deux albums! dans les séries très bonnes, pas forcément connues à te conseiller je dirais: Urban Le désespoir du singe Sir Arthur Benton Et puis Ralph Azham merde! c'est du donjon avec Trondhem tout seul, ça mon te en puissance, c'est un ou deux albums par an et une mine d'or pour les MJ en herbe _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Derniers achats:
Du tout bon, une certaine Amérique des années 50-60 est évoquée ici, celle de la beat generation, l'intrigue est sombre et haute en couleur, un peu différente des tomes précédents car n'abordant des des sujets aussi graves (racisme, drogue, mac carthysme..) mais putain quel pied! Encore du très bon, le puzzle se met en place les personnages commencent à ressembler de plus en plus à ceux du premier cycle (Bragon surtout) et l'intrigue tout en prenant son temps est assez prenante... Un album correct, du très bon et quelques bévues, des pistes lancées sans suite... c'est un peu bordelique mais ça reste bien meilleur que certaines bouses post-Jacob (l'étrange rendez vous, la malediction des trente deniers touça touça... ) Lecture en cours... y'a des centaines de page, moi j'accroche! Bon c'est mon péché mignon Lanfeust, je marche à chaque fois, OK c'est pas génial, OK c'est pas super original mais c'est comme les vieux avec les Feux de l'Amour, c'est comme un besoin... je devrait avoir honte mais même pas ^^ _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pas trouvé Aldébaran/Bételgeuse ou Universal War One en intégrale, j'ai opté pour La Nef des fous finalement.
Lanfeust des étoiles ça reste lisible au fait ? (il jour il faudra que je complète les séries dérivées des 7 Vies de l'épervier). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Putain Aldebaran / Betelgueuse je suis fan!
Le dessin est un peu particulier (aaah les sourrire "ultra bright" de Leo) mais puatin pour un MJ sadique ces séries sont un bonheur _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ouais les visages de Leo c'est un peu comme chez Tito (Jaunes, Tendre banlieue - pas relu depuis le lycée, tout ça). Ultra statique.
|
Disons qu'ils sont correct et que c'est la fin, voila. Le 100 est mieux que le 101 a mon gout.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quelqu'un a lu Final Incal ?
Childéric a écrit : Quelqu'un a lu Final Incal ? Moi
J'ai bien aimé mais d'un autre c^té je suis un grand fan des délires de l'Incal (à l'exception du bourinisme total des metabarons qui est un peu too much à mon gout) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'ai découvert une série de 6 tomes, US, 20€ chacun, Locke & Key. Allez fouillez sur le net, c'est du bon, du très bon. Pas du comics, mais plus du "roman graphique". Vraiment bien.
Oui, un pote m'a prêté les 5 premiers il y a quelques mois, pas encore lu le sixième. C'est du Lovecraft assumé et revendiqué transposé début XXIème, avec une galerie de personnages impressionnantes, et un style graphique qui vaut le détour. A noter que le scénariste est le fils de Stephen King.
Découvertes majeures ces six derniers mois sinon : La nef des fous (de Turf), les premiers Aquablue (que Cameron ou son équipe artistique ont bien pompé), L'Epervier. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |