La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:38:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
personne ?
voici un indice c'est l'auteur de "Les autres parties du monde ont des singes. L'Europe a des Français." _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pensées et fragments - Arthur Schopenhauer ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Baldurien a écrit : Pensées et fragments - Arthur Schopenhauer ? C'est effectivement Arthur. Pensées et fragments est corrects pour les singes mais pas pour les 3 extraits cités initialement._________________ Imbécile heureux et fier de l'être. Dernière édition par TheGorion le 12/10/2007 19:18:16; édité 1 fois
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Bal, quelle culture ...
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A dire vrai, je m'en cogne sévère Certes, je n'ai pas de culture, mais dans mon inculture j'estime briller au moins autant qu'une étoile au firmament (et je suis poétique avec ça, où va le monde?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
L'art d'avoir toujours raison ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Allez, je relance :
Je l'ai mordue en plein entre les cuisses. j'avais la bouche remplie de ses poils noirs et durs ; j'ai lâché un peu et puis j'ai repris plus bas où c'était pus tendre. Je nageais dans son parfum, elle en avait jusque là, et j'ai serré les dents. Je tâchais de lui mettre une main sur la bouche, mais elle gueulait comme un porc, des cris à vous donner la chair de poule. Alors, j'ai serré les dents de toute mes forces et je suis rentré dedans. J'ai senti le sang me pisser dans la bouche, et ses reins s'agiter malgré les cordes. j'avais la figure pleine de sang et j'ai reculé un peu sur les genoux. jamais je n'ai entendu une femme crier comme ça; _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
J'irai craché sur vos tombes par Vernon Sullivan (en vrai Boris Vian) c'est ça?
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bingo pour Aramil (Mais j'ai hautement apprécié la proposition gorionesque ).
A toi de relancer, mon gars. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Allez, un jeu sympa à relancer même s'il a un défaut majeur : on sait ou on ne sait pas, il n'y a pas vraiment le plaisir de la recherche comme avec le quizz ciné. Donc n'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires pour faire avancer le Smilblick !
Et il y avait aussi T., qui apparaissait habituellement sous la forme d'une jeune fille à la chevelure cuivrée, vêtue d'une robe de gaze grise. Un jour, alors qu'elle pataugeait dans l'eau peu profonde sur les bords de l'étang de T., elle fut surprise par le troll M. Il l'empoigna par la taille, la porta jusqu'à la berge, arracha la robe de gaze et s'apprêta à opérer à un raccordement érotique. A la vue de son instrument priapique, grotesque de grosseur et couvert de verrues, T. devint folle de peur. A force de sursauts, tortillements et contorsions, elle fit échouer les plus vaillants efforts de M. tout suant. Mais sa résistance diminuait et le poids de M. commençait à être oppressant. Elle tenta de se protéger par la magie mais, dans son affolement, elle se rappela seulement un charme, utilisé pour soulager l'hydropisie des animaux de ferme, que - faute de mieux - elle prononça et il se révéla efficace. L'organe massif de M. se racornit à la dimension d'un petit gland de chêne et se perdit dans les replis de son vaste ventre gris. M. poussa un cri de consternation, mais T. ne témoigna pas de remords. M. s'exclama en furie : « Teigne, tu m'as causé un double dommage et tu vas faire une pénitence appropriée. » Il la conduisit à une route qui contournait la forêt. A un carrefour, il fabriqua une sorte de pilori et l'attacha à cette construction. Au-dessus de sa tête, il plaça une pancarte : Faites-moi ce que vous voulez - et recula. « Tu restera ici jusqu'à ce que trois passants, seraient-ils simples d'esprit, grippe-sous ou grands seigneurs, aient usé de ta personne à leur guise, et tel est le sort que je jette sur toi, de façon qu'à l'avenir tu décides d'être plus accommodante envers ceux qui t'accostent près de l'étang de T. » M. s'en alla d'un pas tranquille et T. resta seule. Un grand classique dont vous avez tous au moins entendu parler. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Tu parles que je connais bien ces petites fées espiègles de la forêt de Tantrevalles ...voyons si d'autres que moi savent reconnaître le passage de ce merveilleux livre .
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(je crois que Niko en a trop dit Ceci dit, il faudra que je lise ça, un jour...)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
On top of the list. Vance est tout simplement un des meilleurs conteurs qui existe.
Simple question : pourquoi ne mettrions nous pas les passages, un peu plus court ou sous forme d'énigmes, en reformulant certains passages clés ? Agree/Don't agree (please select) |
Vance est génial, mais je crois que tout n'est pas encore traduit en France (notamment les Chroniques de Cadwal et Durdane).
Sinon pourquoi pas. Tu as un exemple histoire qu'on se fasse une idée ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ben, un peu comme le Quizz ciné (qui commence à me prendre la tête vu que j'en chie un max pour marquer un point ) :
L'audace de l'auteur pour l'époque, qui nous pousse à explorer les méandres de notre cerveau et des pulsions les plus obscures qui l'anime. Of course, on choisit de grandes oeuvres hein, pas un obscur manuel de cuisine aztèque ou comme Bal le 28eme opus d'une obscure série manga vendue sous le manteau et non traduite en français . Envoyez, car ce ne sont pas les bouquins "chef d'oeuvre" ou références qui manquent ! |
L'appel de Cthulhu ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
J'ai dit que la liste des super bons bouquins était suffisemment longue pour ne pas en plus, y ajouter les merdes . (En plus la Pelle de Cthulhu n'est qu'une nouvelle, pas un livre en soi)
|
Je le sais bien, je connais ton amour pour Lovecraft (que j'aime bien à petite dose). Mais c'était tentant.
Bref, un Kafka ? (pis tu sais, je donne pas une semaine avant que qqun ne nous balance du Martin ou du Eddings) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pas ça, c'est du lourd, niveau écrivain et niveau du bouquin.
|
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
C'est forcément un roman ?
Sinon je taperai bien dans la philo genre Nietzsche ? |
Yep, un roman très célèbre !
Etranger |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
heinlein - étranger en terre étrangère
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Des souris et des hommes de steinbeck ?
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Lolita ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |