La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 14:47:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Drexler Horn Acolyte Messages: 27 Localisation: En plein milieu de nulle part |
Ce qui est contenu dans la version longue est la préparation de l'anniversaire de Bilbo(n), des passages sur la marche vers l'auberge du poney fringant, du voyage quand Frodon a été blessé, de la Moria (on y voit Gollum qui les suit comme toujours), la remise des objets de Galadriel à la communauté et je crois que c'est tout d'après les infos que j'ai obtenus. A+
_________________ La mort n'a d'importance que pour les êtres fragiles, épris d'individualisme ! |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
ok, mecri pour ces renseignements
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, apres avoir revu la communauté de l'anneau, je continu a penser que Frodo est à l'ecran un melange de Charles Ingalls et de Paul Atreide !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
t'as oublié en miniature et pis contrairement au pèreingals qui a des grosses touffes de poils sur la tête frodo lui les a aux pieds
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le collector est retardé à mardi de la semaine prochaine chez moi ..... M'en fiche, je l'aurait quand même
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je l'ai commandé aussi
Sinon, Florn, 'torp... vous auriez vu qui dans le rôle de Frodon à la place ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuu c'est juste qu'avec ses pantalons un brin triop court, bien couleur terre, sa chemise, sa coiffure et ses yeux de Fremen, cela me fait penser a un mixte entre le pere Ingalls et Paul Atreide. Mais l'acteur est pas mauvais du tout !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah, OK !
Je demandais juste comme ça... Mais bon, c'est vrai que les hobbits sont décrits comme des gens de la terre, donc son style "agriculteur" colle assez bien je trouve... Les lentilles par contre c'est vrai qu'ils en ont usés et abusés, Legolas aussi flash bien question noeils bleus _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai acheté l'edition collector cet aprem
c cool : des le debut du film y a des rajouts pis l'ecriture en pattes de mouches de bilbo est respectée aussi ^^ la grosse poilade : le hobbit qui se cure l'oreille pendant 5 minutes ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2