La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:35:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Arrête, je vais craquer.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ayadams a écrit : Vous me conseillez quoi pour Noël ? J'hésite entre un lecteur mp3 et une DS.
Nintendo DS / Gameboy-Micro-pour-faire-classe (je fantasme toujours sur un bundle GB Micro + Playan pour faire un lecteur mp3 de fanboy Nintendo) + Play-Yan ?
Le premier qui me répond "Prends une PSP" se prend un coup de branche de sapin de la Maurienne. Je n'accroche pas du tout à ce gadget. Baldurien > moi je les ai _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
La DS avec mario-kart ca le fait.
Grave! En plus y a du challenge rien qu'en solo. les adversaires sont tres agressif. pas en 50cc mais des les coupes a 100cc... Ca demenage sec. il me reste plus qu'a me prendre une carte wireless, pour que je me connecte a l'internet, et je vous ratatouille. Aya>> ca depends de ce que tu recherches. quoi qu'on en dise, la DS c'est comme la PSP, le Stylet est pas super precis dans le metro au heure de pointe. Apres, musique ou jeux dans les files d'attente, a toi de voir. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ben en fait mon baladeur CD - MP3 vient de rendre l'âme. De plus ce serait justement pour les déplacements en car ou autre (y'a pas encore le métro à Brest ). La DS ce serait pour les voyages ou bien le midi au taff.
Je sens que je vais me décider sur un coup de tête, comme d'hab'. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
moi je veux la DS.
pensez y pour le 26^:> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2