La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:43:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
#024 -> tu peux mettre en gras Prêtre ! (trouvé sur le site du jeu)
Sinon hormi la question sur Nintendogs, j'ai toutes les réponses de la partie Super simple, et simple. Je les pense bonne. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
J'ai essayé et... euhh voila quoi, j'ai essayé
Déjà les plus faciles je bloque sur la moitié sans google EDIT: Crotte. Je pensais avoir trouvé une "super balaise" (ce qui aurait amplement suffit à mon bonheur) avec la 240 mais Sanitarium ne fait pas partie des réponses possibles. C'est un scandale! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Vi concernant la 240, je pensais aussi que c'était Sanitarium Faut que je fasse des recherches.
Sinon, un camarade a eu l'excellente idée de créer un wiki (où tout le monde pourra modifier à loisir la même liste de questions donc). Si vous êtes intéressés, envoyez moi un PM, je vous enverrai une invit (Bal', Ayadams ?) _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pourquoi pas Grigou ! (le vieux grippe sou ... j'avais envie de le dire, j'irai me faire fouetter au Sapin macteysien)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Grig >> Ma foi pourquoi pas.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Bon j'ai envoyé ma liste de réponses qui ne sont pas dans la liste actuelle (celle de grigann en fait)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
#28 Quel bouton faut-il laisser enfoncé au démarrage du GameCube pour entendre un son rigolo ?
Au lieu de tester moi-même, j'ai cherché sur google et je suis tombé là-dessus : [http] Finalement j'ai vérifié quand même. EDIT : Bon, il me manque les #15, #23 et #56 pour compléter la catégorie simples. A part de légers doutes sur 3-4, je suis sûr des autres. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
|
Je pense qu'il s'agit de la balle de tennis.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je dois avoir une cinquantaine de réponses pour l'instant. J'ai des doutes concernant :
#27 Parmi ces tales of, lequel n'a jamais vu le jour ? Tales of Legendia, Tales of Truthia & Tales of Phantasia D'après jv.com (pas une référence mais une sacrée base de données quand même), les trois existent mais Tales of Legendia et Tales of Truthia sont en développement. #36 Dans Starcraft, quelle unité est capable de lancer une attaque nucléaire dévastatrice ? Le Ghost, Le Battle Cruiser & Le science vessel Or le ghost et le Battle Cruiser en sont capable (j'en mettrai pas ma toison pubienne au feu, je vérifierai ce soir). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Childéric a écrit : #36 Dans Starcraft, quelle unité est capable de lancer une attaque nucléaire dévastatrice ? Le Ghost, Le Battle Cruiser & Le science vessel Or le ghost et le Battle Cruiser en sont capable (j'en mettrai pas ma toison pubienne au feu, je vérifierai ce soir). _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
J'ai commencé à m'attaquer aux questions balaises et... c'est chaud !
Y'en a un paquet en plus, presque 120, près de la moitié des questions (quand on pense qu'il y en a encore 45 encore plus costaudes derrière ça calme un peu ). J'en ai 32 pour le moment. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
c'est vrai que c'est bien costaud tout ca >_<
Ou qu'il est le Wiki que je mette ce que je pense itou. Sur ce je retourne bosser...enfin si on peut dire EDIT: Je vais passer chez le marchant de jeu video. Va falloir que je vous files les prix japonais ^^ _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2