Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 17:42:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Illidan Novice Messages: 19 |
Ah? Ca donne que ça? Ca en vaut pas la peine alors
![]() Non je plaisante (Blague à 2€ je sais...) mais comme mon jeu ne marche plus très bien ça me donne plus trop de jouer donc encore moins de faire les quêtes qui ne servent à rien (enfin pratiquement... ![]() _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
bah en fait tu gagnes de l xp (un truc comme 100)et il upgrade ton anneau a chaque chapitre a condition de trouver l objet demandé.... ![]() au contraire c est de la balle parceque chaque perso te donne un objet different qui augmentera des capacites differentes...(tommy augmenta ta dexterite...daelan ta force...fauchecorp ton charisme......) enfin ca vaut le coup je trouve,surtout que tu peux pas avoir ces objets honnetement autrement..... ![]() _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
Ah ok cool
![]() Il donne beaucoup , ok ok ça en vaut la peine , je dois le dire... Mais!! Et oui y'a un "mais" ![]() Tomi ben... ----> ![]() ![]() Donc ben voila ... Ah oui j'allais oublier , y'a aussi mon JEU qui bug ![]() _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! ![]() |
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
t inquietes pas,moi aussi mon pc deconne a fond!!! ![]() ![]() ![]() _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
hahahahahahaha
![]() ![]() ![]() _________________ L'amour c'est comme une mouche sur une vache, un coup de queue et c'est parti! ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2