La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:43:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Hummm 192.168.1.2 c'est pas un port mais une IP fixe.
Ouvre dan ton Part-feu un port TCP 5121 et UDP 5121 c'est peut etre lui qui bloque Mais fait une verif pour voir ci nwnserveur est bien accesible pour tout les ordi sur internet et NON UNE SEUL IP. Patoche. |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
P.Patoche a écrit : Mais fait une verif pour voir ci nwnserveur est bien accesible pour tout les ordi sur internet et NON UNE SEUL IP. J'ai ouvert UCP TCP 5121 sur mon pare-feu et sur ma live-box, j'ai libéré IP 192.168.1.2 sur mon pare-feu ... et rien _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
ansquer a écrit : j'ai libéré IP 192.168.1.2 sur mon pare-feu ... et rien Sur ton pare-feu c'est le port 5121 qu'il faut ouvrir pour le programme nwserver.exe.
KIMOUNET a écrit : GameSpy Enabled=0 Pour que ce soit visible sur GameSpy il faut mettre GameSpy Enabled=1 pas = 0 !_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Houlala pas simple la soluce en fait...
Avec la Livebox Inventel, il faut aller dans Configuration -> Avancée -> Routeur et libérer tous les ports 5120 à 5300 udp 6500à 6500 tcp 6667 6667 udp 13139 à 13139 udp 27900 à 27900 udp 28900 à 28900 udp 29900 à 29900 udp 29901 à 29901 udp (pareil pour port externe et et interne) Ca y est j'ai réus _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut ^^
Citation : Dans le premier post, j'ai suivi la deuxieme étape, mais la deuxieme étape je ne sais pas comment faire, ma connexion est manuelle (je n'ai pas installé tous les trucs et machins de cégétel, surtout que je n'ai pas la c-box mais un modem radiolitec).
merci ^^
Comment faire ? merci +++ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si c'est un modem (et non un routeur), tu n'a pas de firewall matériel, tu peux donc zapper l'étape 2.
Elle est par contre aussi applicable aux firewalls logiciels, tels que ZoneAlarm ou Kerio... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Salomon Novice Messages: 16 |
Je up le poste car sa marche toujour pas pour moi:sad:
J'ai ouvert tout les ports c'est tout tout essayé Si quelqu'un connait un autre moyen ..merci P.S: j'ai un routeur netgear 214 |
KyouM Novice Messages: 6 Localisation: Je vous dirais pas voyeur ! |
Moi de même : tous les ports à ouvrir sont ouvert.
Je vois mon serveur sur Gamepsy mais impossible d'y accéder "le serveur n'est pas accessible, ne répond pas". Modèle du routeur : Olitec |
AKI Voyageur Messages: 1 Localisation: Chez moi |
|
Me revoilà...
J'ai acheté un nouvel ordi. J'ai fai une copie de NWNX2.ini que j'ai placé dans le nouvel ordi. J'ai copié mon module. J'ai le même routeur avec les mêmes configurations... et pourtant... mon module n'est pas visible sur gamespy. Un pb de pare-feu me direz vous! et ben je n'ai que celui de windows que je coupe ... et ca ne change rien . merci de votre aide _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
Hokko Novice Messages: 6 |
Bonjour je cherche comment mettre un mod online depui 3 jours mais ca marche pas (time out) si une personne a le temps de m'aidé a cherché ou est mon probleme ca serai sympa
merci |
Ton pire cauchemard Ecuyer Messages: 40 |
Bon, je m'explique, j'ai une freebox non-dégroupée ( et elle est basique, je crois qu'elle ne fait pas routeur ) et je ne sais pas du tout comment débloquer le port 5121 de cette même freebox. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci. _________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
[SOS-Adsl, ça doit être la v3/v4]
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Ca m'aide pas vraiment, leurs textes sont en fait des images, donc impossible de cliquer sur les liens qui redirigent vers les bonnes pages.
_________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Dès la première ligne il y a la gestion de compte, il y a un identifiant et mdp spécifique à free (je suppose que tu les as) ensuite tu vas dans foncitonnalités routeur et redirection des ports, et test aussi ça viendra pas tout seul.
(il y avait une seule phrase a lire -_-) _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
oups oui, désolé. :s
_________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
Legan Voyageur Messages: 1 |
Snif:cry: Je n'y comprend plus rien :'( J'ai un modem live box wanadoo et un routeur NET GEAR je n'est pas vue un seul poste parlant de lui donc si vous pouvez m'aider ce serait vrement sympa ...Je compte sur vous svp !
|
Encore un soucis, quand je change les ports de ma Freebox, il me demande un IP de destination commencant par 192.168.XXX.YYY Je ne peux pas changer le 192.168, et je ne sais donc pas quoi inscrire a la place des X / Y puisque l'IP affichée lorsque je tappe Ipconfig ne comence pas par 192.168 et l'IP de mon module non plus !
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait savoir quoi mettre à la place des X / Y ? Merci beaucoup d'avance ! _________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je passe ici vite fait pour signaler un truc qui ma étonner lorsque j'ai enlevé les ports:
Sous NWN 2, nous avons liberé seulement le port 5121 en TCP (je crois?). Mon module apparaissait bien sous GameSpy, mais je ne pouvais y entrer. Comme ça, j'ai demandé à la personne qui m'a aidé, de voir si il pouvait rentrer dans mon module. Et la pouf ! Il peut, et pas moi. Mais j'ai trouvé une solution, enfaite, vous ne devez en aucun cas passer par GameSpy, mais par une connexion direct avec l'ip de votre ORDINATEUR QUI HEBERGE. Je suis pratiquement sur que c'est identique que NWN 1. Par contre, moi ça marche sous NWN 2 et pas NWN 1. Mais j'ai pas le port 6xxx débloqué, donc je vais voir ça ce soir, et vous en dit des nouvelles ^^ Sbizz Edit: je suis aussi sous Netgear donc legan, j'pourrais peut etre t'aidé ce soir, si j'y arrive _________________ [http] |
Eldandil Seigneur Messages: 164 Localisation: Aveyron |
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Exellentissimeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
J'peux enfin héberger. Tin après 1 ans d'essaie et de tout le tralala, j'peux héberger mon module ! Un peu tard, mais c'pas grave =) Déjà merci à Elendil, car avec la Connexion Direct ça ne marche pas, et effectivement, il faut passer par le lan. Néanmoins j'ai une question: - Quand on passe par le LAN, je crois bien que j'utilise les personnages locaux, non? Enfin je suis pas sûr pasque je sais plus quand est ce que j'ai décoché la case "Autorisé les personnages locaux". Merci bien =) EDIT: Pour les possesseurs de NetGear: Il faut débloquer ces ports: NOM / TYPE / PORT / IP NWN1 / TPC-UDP / 6500 - 6500 / 198.162.0.x (ou l'adresse IP de l'ordinteur hébergeant) NWN2 / TPC-UDP / 5121 - 5123 / 198.162.0.x (ou l'adresse IP de l'ordintauer hébergeant) Si vous jouez sur le même PC hébergeur, vous devez passer par le LAN (Multijoueur -> LAN) Si vous jouez sur un PC de votre maison connecter au routeur, vous devez passer par l'ip direct, et entrer l'ip du PC hébergeant (Multijoueur -> Internet -> Connexion Direct) Voilou ! =D _________________ [http] |
Bon c'est re-moi. Quand je change le port 5121 en UDP mon mod n'est tjs pas visible sur gamespy. J'ai aussi redirigé certains ports indiqués au début de ce topic correspondant apparemment a Gamespy :
6500 6500 UDP 6667 6667 UDP 13139 13139 UDP 27900 27900 UDP 28900 28900 UDP 29900 29900 UDP 29901 29901 UDP et ca ne marche toujours pas malheuresement... Quelqu'un aurait une idée de génie à proposer ? Je rapelle que j'ai une freebox v.4 en mode routeur avec un DHCP activé, cette dernière est branchée en Ethernet. Merci d'avance _________________ =========> Dieu du Script <========= Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 ) [http] |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
As-tu fait les modifications nécessaires dans les propriétés sur le site de Free ? Car il ne s'agit pas que de paramétrer ton pare-feu, mais aussi de réaliser les modifs sur Free (surtout si tu as activé les propriétés de routeur de ta freebox).
|
Non, quelles modifications en particulier ?
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Tu dois rediriger un certain nombre de ports.
Moi, je n'ai fait qu'activer le mode routeur et dans les paramètres : j'active le dhcp sur les plages : 0.1 à 0.50 (c'est les 2 valeurs que tu peux modifier) Ip du freeplayer en 0.1 Et j'ai redirigé les ports 5120 / 5121 et 5122 en udp sur 0.1:5120 / 0.1:5121 / 0.1:5122 Je n'ai rien fait de plus et je suis visible sous GameSpy et on peut se connecter à mon serveur. Je n'ai jamais activé d'autres ports ou plages de ports, ça ne sert absolument à rien. |