La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 15:10:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
.
.. ... Arrête de prendre ça trop au sérieux Jaheira007... Oui, c'est sûr, florn te méprise parce que t'as loupé quelques Xps dans un jeu vidéo... Pas la peine de te vanter non plus. C'est pas important hein, pas la peine de s'énerver pour ça... _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
de mieux en mieux .. une voleuse qui perd vite son sang froid..vraiment trop fort
ModZen a écrit : Oui, c'est sûr, florn te méprise .. Mod arrete la moquette tu veux.._________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Citation : ModZen a écrit : Oui, c'est sûr, florn te méprise .. Mod arrete la moquette tu veux.._________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. Dernière édition par ModZen le 25/08/2004 14:20:31; édité 1 fois
|
Shabah Novice Messages: 10 |
mais euuuuu vous battez pas pour ca
chacun sa facon de jouer c'est tout ce qui compte c'est d'aimer son perso et les options / possibilites de jeux qu'il offre , alors vous engueulez pas pour ca ( et encor moins sur un post que j'ai lance , ca me vexe la ) ( mais vive les fufu et les voleurs qud meme ) alors sans rancune et serrez vous la patte ( je veux pas voir les mains fouiller dans les poches des autres , sinon ca va bien etre par la fenetre la sortie ) bibi le peuple _________________ Hush and be still , O my enemy . It is nothing less than Fate which drives my hand , and you suffer no dishonor in falling to a superior foe . |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
fichtre ca en fait du smiley:D
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
D'accord vous avez raison je prends ça trop au sérieux, mais c'est vrai quoi, bien souvent quant Florn post un message c'est pour se foutre de la gueule des gens gratuitement. Le genre de truc que je deteste.
Je ne vais pas me prendre la tête avec lui non plus, c'est mon dernier post sur ce sujet. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2