La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:08:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
1095..pas compris leur test..questions bizarres..parfois vraiment très bizarres
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Une de mes préférées est quand même "savez vous écrire 1999 (je ne suis plus sûr du nombre) en chiffres romains."
C'est LE citère qui selon moi devrait déterminer la qualité de l'intégration sociale de chacun. _________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
540 points..... le JdR doit y être pour beaucoup ainsi que ma passion pour les BDs....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'ai fait 1905 !!!
il me conseille de virer mes derniers amis |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
820 points ...
qu'est ce que je regrette maintenant de boycotter Star Trek sous toutes ses formes depuis 30 ans ... koike la question fondamentale est : est-ce bon signe d'avoir un score élevé? hein ? _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
1392 points... pas tout compris...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
1811. Je tiens a remercier mes patrons sans qui je n'aurais jamais atteind ce score, mes profs de college qui m'ont tellement motivé que je me suis lancé dans le jdr, mes ordis qui eux me comprennent, ...
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
1040... Reasonable Geek, de justesse apparemment puisque la catégorie commence à 1000 pts
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
WoodBlade a écrit : 820 points ...
j'ai jamais regardé Star Trek et je suis à 1905, donc faut pas croire que ça vient que de làqu'est ce que je regrette maintenant de boycotter Star Trek sous toutes ses formes depuis 30 ans ... koike la question fondamentale est : est-ce bon signe d'avoir un score élevé? hein ? |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
2153
Good Geeks. Mes connaissances en physique quantique et astronomie m'ont sauvé la mise. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Ak Darkster a écrit : 2153
Tu ne peux savoir quel plaisir tu m'infliges à te céder le trône du "geekest" de ce forum Le Roi est mort, vive le Roi !Good Geeks. Mes connaissances en physique quantique et astronomie m'ont sauvé la mise. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ah mais ne te réjouis pas trop tôt Lendraste, tu restes notre champion national
EDIT: Mais j'y pense, ce cochon d'Ak est venu sur le site et n'est même pas venu corriger ses copies dans le quizz ciné. Esbeze de bedit sagriban, adend si che t'attrabbe! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
J'ai eu 840...
(par contre, je suis étonné du résultat Xaviar, avec tous ses films, BD, jeus de rôles...) _________________ Victory is mine! |
Ignus Ecuyer Messages: 50 |
2270...
Pourtant j'ai une vie sociale... Si, entre loup solitaire, pong et nwn, c'est les jdr, ca doit faire planter le test... Parce que y'a pâs de mal à vouloir etre magicien... Y'a quand même un gros favoritisme envers les informaticiens et les star trekker, je trouve... Pas de questions sur les Vorlons ou sur les sith (alors que tout le monde connait exar kun)... Rien sur stormbringer, conan ou les royaumes... Pis oui, la force ou un truc du genre existe... Mais non, j'arrive toujours pas à déplacer la souris avec la force, d'ailleurs c'est même pas une option dans Kotor... On parle aussi beaucoup des echecs, que j'aime bien, mais rien sur le sabbac ou le paazak... Pourtant je peux jouer des heures au paazak en remisant complètement le reste ! Enfin je suis good geek... Y'a mieux, mais y'a pire... La preuve en image _________________ Brûûûûlllee !!! |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
Citation : Votre fiche de geek
Fallait cliquer où ??? Votre score est de : 7063 Vous faites partie des Geek Gods Ca va ? Pas trop mal au doigt après avoir cliqué dans toutes les cases ? C'était inutile, vous savez... ce test a déjà été beta-testé et il fonctionne très bien. Enfin merci quand-même, Einstein. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser une trace de votre passage dans le Geek Hall et rejoindre les immortels _________________ Modo sur Zord |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
pas mal, tu détiens le reccord absolu !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Childéric a écrit : pas mal, tu détiens le reccord absolu ! Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Ra'nekath Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: 17 - Royan |
lendraste a écrit : Childéric a écrit : pas mal, tu détiens le reccord absolu ! Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne pas ? peut-être celui de la connerie en faît _________________ Modo sur Zord |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Perso je me suis arrêté à 1938... mais j'ai un avantage :
"Mon boulot m'oblige à une certaine part de Geek Attitude"! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est clair pourtant y a du Babylon 5 alors pourquoi une chtite question sur les Vorlon, ou encore ce que veut dire Enthil Zha...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
j'ai bien aimé la dernière question: "vous êtes: une femme...", est ce que ça change quelquechose si on en est une, et est ce que d'apès vous celui qui à fait ce test était macho ??
|
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ben c'est simple, si tu es une femme, tu a encore plus la "geek attitude" parce que les points de geek s'obtiennent avec des activités pas franchement féminines et qui les motivent pas trop (c'est pas pour rien qu'il y a une telle proportion de msereux sexuels frustres chez les geek, rolistes et informaticiens de tous poils... je parle même pas des Trekkies!! )
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais tu déconnes! Elles sont super chaudes les Klingonnes!
Puis surtout les rivalités, c'est pas un minable combat en string dans la boue, non non c'est sanglant ! ça se solde par la mort de quelqu'un! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
(c'est le minimum, la mort d'un adversaire )
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |