La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/01/2025 09:13:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
mais non, pense au conséquences, torp'
exemple, tu tombe sur le barbare : conclusion de l'aventure : le prêtre, tout suffoquant et blême, se dit que finalement ce n'est pas si désagréable. il tomba amoureux du barbare et ils partirent en retraite dans le fin fon du cormyr. de là, ils devinrent des poètes très renomés, ayant écris entre autre le sonnet du trou du cul. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
le Pretre de Tyr (Hubert de son petit nom) hesite pour le moment entre la paladine et la voleuse. Avec une attirance de plus en plus forte pour la Paladine.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Sans hésitation, le barbare un soir de cuite.... Avec dépôt de gerbe dans le cou du curé au cours du câlin !!
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : le Pretre de Tyr (Hubert de son petit nom) hesite pour le moment entre la paladine et la voleuse. Avec une attirance de plus en plus forte pour la Paladine. Ils partagent au moins un idéal : un amour immodéré du culte. De sa passion bipolaire : Tyr et la Paladine, rien qui ne le détourne des voies de sa sainteté._________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Le barbare chantant, oeuf corse, la Digue du Culte, en revenant de Nantes !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 23/04/2004 19:25:25; édité 1 fois
|
D'où l'expression consacrée se rapportant au p'tit beurre nantais, dans des circonstances qui renvoient notre imaginaire à la cuisine !
Je n'ose à peine recentrer les (d)ébats sur les propos de Mac, en rapportant un peu honteux ce lien dont un chant gaillard et paillard mime la contine dévoyée, que je prie une bonne âme de bien vouloir me confesser, visant l'absolution totale. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. Dernière édition par Niko le 23/04/2004 17:24:06; édité 2 fois
|
Mais également aux beurre des Charentes, cher à feu Coluche et à notre Jean-Pierre Rafarin (Feu ! également... ) : Charentes-Poitou, ça rentre partout !!
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 23/04/2004 19:26:11; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
De toute façon, on fait tous confiance à MjSadik Xaviar pour que l'avis du public soit respecté :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je me demande si Xavn'aurai pas fait une overdose d'hentaï, parce qu'avec toute ces tentacules, y'a de quoi se poser des questions. Moi je vote pourle barbare, je le sens bien dans ce rôle là, et puis après tout ce qu'il a subi chez les poulpizs, il doit être un peu déranger, donc je le vois bien enculeur berserker
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Thorin a écrit : je me demande si Xavn'aurai pas fait une overdose d'hentaï, parce qu'avec toute ces tentacules, y'a de quoi se poser des questions. Moi je vote pourle barbare, je le sens bien dans ce rôle là, et puis après tout ce qu'il a subi chez les poulpizs, il doit être un peu déranger, donc je le vois bien enculeur berserker Bein je vois que j'ai oublié nos chers enlaceurs pourtant brièvement croisés lors de la campagne.... ça aussi c'est plein de tatacules perverses!
Sinon je ne suis pas un grand fan de manga (mis à part quelques titres comme Gumn, Monster, Parasite, Apple Seed ou Akira.......... Hentai n'y est donc pour rien dans mes obsessions tentaculaires! Torp aussi à une époque faisait une fixette sur ces préhensiles apendices, l'allusion au "kraken" n'est pas tout à fait innocente _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Le Kraken n'est qu'un ENORME bateau, format galère, du XIIIème siecle, rependant la terreur dans l'adriatique et une partie de la mediterranée.
Pas de tentacules pour ce bateau là ! (sauf des grappins pour l'aborage, mais ce ne sont pas des tentacules). Je garde mon pucelage pour la paladine ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Je garde mon pucelage pour la paladine ! Mmmmmhhhhh.... je sent que ça va finir comme dans une scène de "Fou d'Irène" avec le godemichet; ceux qui on vu ce chef d'oeuvre de mauvais gout et de grasse rikolade verront de suite de quoi je parle! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Gottorp a écrit : Je garde mon pucelage pour la paladine ! Pourquoi vouloir s'acharner sur une pauvre paladine qui n'a rien demandé ? La voie de l'abstinence pourrait t'ouvrir bien des portes, notamment l'accès à certains aspects du Book of Exalted Deeds dont le fameux don Vow of Chastety fait fureur dans les rangs de bonnes soeurs. |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Xav>> "-Oh mais qu'est-ce que c'est que cette horreur... Et tu ???
-c'était pas pour moi -..." _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
autre option : le prêtre est enlevé par une drow en quête de nouveauté...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le prêtre est toujours puceau mais hier il a laissé libre cours à l'évocation de ses phantasmes aquatique! Faire ça avec des kuotoas, c'est sale.....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
on m'a toujours dit que cela sentait le poisson ....
Je sors. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donne lui un livre d'intelligence, comme ça, il ne sera plus sot...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : donne lui un livre d'intelligence, comme ça, il ne sera plus sot... Dehors!!!
Et pi bon il s'est assez gavé comme une oie avec les livres de sagesse comme ça! basta! Va pas non plus deven,ir un top modèle sinon je vais dégainer l'artillerie lourde, j'ai dans cette envellope, une succube nympho adepte du bondage à outrance, il sortira plus de chez lui chibrotracté qu'il sera! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Et pi bon il s'est assez gavé comme une oie avec les livres de sagesse comme ça! basta! Va pas non plus deven,ir un top modèle sinon je vais dégainer l'artillerie lourde, j'ai dans cette envellope, une succube nympho adepte du bondage à outrance, il sortira plus de chez lui chibrotracté qu'il sera! Bien comme il a lu le livre de Sagesse, il devrait déjà être rentré chez lui à gérer (selon la fameuse citation de Peter Ustinov que la lâcheté est une gestion sage de la situation) : mauvais roleplay le Torp !
Et s'il était malin, il refilerait la succube adepte du crushing au Barbare, pour qu'il arrête de les briser au reste du groupe ! Non mais ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
TOTALE EXCLU: LE PRETRE DE TYR A PERDU SON PUCELAGE!!!
C'est une candidate innatendue de dernière minute, à savoire une superbe prêtresse de Sunie qui s'en est chargé, le "1" sur la save de volonté contre le chibrotractage à la vue de la demoiselle et ses 20+ en charisme a beaucoup aidé, ainsi que le bonne volonté de la demoiselle! Les diverses bestioles baveuses, fiélons lubriques et autres barbares des steppes émechés sont déçus, mais ils organiseront bientôt un gangbang interplanaire sur vous-savez-qui ! (qui a dit Voldemort?) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ach ! Je suis déçu, mais alors déçu....
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
je n'ai qu'une chose a dire :
MERCI MADAME ! c'etait bien _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss a écrit : Ach ! Je suis déçu, mais alors déçu.... Moi aussi je pensais sa foi en son Dieu plus inébranlable...
XAAAAVVVV ! Qu'est ce que c'est que cette malencontreuse coïncidence ! Depuis quand les adeptes de Sûne, artistes dans l'âme, esthètes et amoureux du beau se baladent dans les tréfonds ? Une âme de missionaire cherchant des mélomanes kuo toas pour "A la recherche d'une Star" ? Et elle tombe sur un prêtre bègue raide comme la justice, droit dans ses bottes ? Comme le monde du dessous est petit ! On y rencontre aussi des marmottes qui emballent du chocolat dans du papier d'alu, c'est ça ? _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
ben mon pretre (inquisiteur a present en classe de prestige) a d'abord vu une charmante ranger. JP (pour rire) : 20 net (comme d'hab quoi). Pffff vos charmes ne m'interesse pas ! Puis Xav nous decrit une pulpeuse pretresse de Sunie. Le barbare est tout emoustillé. Je fais mon habituelle JP vs appat de femmes (ma maman m'a bien dit de m'en mefier !). Fumble. Ga ga ga ... je je je vous z'ai z'ai z'aime ... ! Voila. Il est pas moins begue, a un sourire bete et peut mourir en paix !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |