La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:56:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Mouerf. Si Sauron apparaît réellement, je pense que ca sera d'une manière détournée. Dans le pallantyr par exemple. Ou alors +/- dans un délire de Frodon ou lorsqu'il bascule dans le monde des ombres.
Sinon je ne vois pas trop comment il pourrait faire intervenir un Sauron en chair et en os. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
ca serait vraiment dommage qu'il apparaisse vraiment...
et la main de Sauron, c'est son lieutenant un humain mauvais _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
c'est pas vrai, je ne me souviens presque plus de l'oeuvre! Au sujet de Langue-de-Serpent, lieutenant de Saroumane, c'est bien un demi-troll, c'est ça?
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Grima ? c'est un humais pur jus ! tu as lu LotR ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ah! Je l'ai lu en 4ème. Je sais que dans un bouquin, Tolkien parle d'humains à sang de Troll.
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Gottorp a écrit : Grima ? c'est un humais pur jus ! tu as lu LotR ? D'ailleurs à ce sujet, j'ai été assez déçu par le Grima du film. Je voyais plus de fourberie et de complexité dans le personnage. Pour commencer je ne lui voyais pas cette apparence physique si distinctive, pas vraiment humain justement. Surtout je le voyais avec beaucoup plus d'aplomb. Mais c'est sans doute un des rôle les plus complexe du SdA. Il aurait fallu une composition à la Malkovich pour rendre ce personnage, peu en sont capables. Là il est assez caricatural tout de même..._________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
il est clair qu'avec la tête qu'il a dans le film, on lui accorderait une parenté avec Gollum.
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Il aurait fallu une composition à la Malkovich pour rendre ce personnage, peu en sont capables. Là il est assez caricatural tout de même... dans la même veine que celle que ce bon vieux John a réalisée pour incarner Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord. Oui, cela aurait eu du style ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Mac> C'est exactement à cette superbe interprétation que je pensais mais la pudeur m'empêchait d'avouer que j'avais regardé une télésuite sur Napoléon staring Christian Clavier...
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Je sais, c'est dur. Mais on peut envisager une thérapie qui t'aideras à supporter cet acte. Commençons immédiatement et répète :
"Bonjour. Je suis Saelis et j'ai regardé une télésuite avec Christian Clavier" _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bonjour je suis Saelis et j'ai reg bouououououououououh j'y arrive pas
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
au fait, j'ai lu que le lieutenant de Sauron était the mouth of Sauron, donc la bouche de Sauron, pas la main!
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui bon, la bouche, la main, le bras, c'est la même chose, c'est une partie de Sauron ! (et le premier qui me sort "ben heureusement que t'as pas dit la b... de Sauron", je demande le ban )
Aheum... Tout ça pour dire que je doute fort également de voir apparaître Sauron en chair et en armure... Pour Grima, j'ai bien aimé son perso dans Les Deux Tours, bon, il aurait mérité qu'on le voit un peu plus, mais ça sera certainement résolu avec la version longue _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
En fait je trouve que ce qui enlève un peu de charme au personnage de Grima dans le film, c'est le fait que ce ne soit pas que ces insinuations perfides qui affaiblissent Theoden , mais la "magie" de Saroumane ...du coup je trouve qu'on perd un peu de son utilité ...dommage pour lui
_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
c'est vrai que son rôle dans le film est très reduit, il apparait plus comme la "bonne" de Saroumane, qui n'est la que pour faire croire que le roi ne comprend vraiment plus rien...
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Cassin a écrit : Tout ça pour dire que je doute fort également de voir apparaître Sauron en chair et en armure... Je crois pas qu'il soit possible à Sauron de prendre forme sans l'anneau.
Souvenez vous de la bataille au cours de laquelle Isildur lui coupe le doigt portant l'anneau : il se désintègre. Au fait, pour plein d'infos sur l'univer de LOR, jetez un oeil à The Encyclopedia Of Arda |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Citation : Je crois pas qu'il soit possible à Sauron de prendre forme sans l'anneau. Souvenez vous de la bataille au cours de laquelle Isildur lui coupe le doigt portant l'anneau : il se désintègre. Rien ne dit (toujours dans le silmarion et toujours il me semble) que ce soit juste le fait de trancher l'anneau de sa main qui aie vaincu Sauron ...ca se trouve il était déjà affaibli sans ca ...et on l'"achève" de cette facon ...(pur hypothèse ...mais je dois avouer que je coupe le doigt t'as perdu ...ca fait pas top pour un grand méchant ...) et rien ne prouve qu'il ne puisse pas se reincarner ...juste peu être qu'il estime ne pas être assez fort (ou trop vulnérable) en étant incarner...et qu'il préfère attendre l'anneau pour ca ... _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
et puis comment il mettrait l'anneau à son doigt sans corps?!
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Lord Jon Stark a écrit : et puis comment il mettrait l'anneau à son doigt sans corps?! |
rahlalalalalalala...
petit cours de mythologie Tolkienesque quand Sauron a forgé l'anneau, il y a enfermé une partie de sa puissance. C'est grâce à ça par exemple que son porteur peut se rendre invisible (et lorsqu'il gagne de l'xp, il gagne d'autres pouvoirs ). Donc quand il perd l'anneau, il perd de sa puissance c'est le phénomene inverse qui a lieu quand il le retrouve et la il ne peut pas se réincarner puisqu'il n'a plus l'anneau _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ya un truc ui cloche car dans la communauté de l'Anneau, Sauron n'a pas l'air de pouvoir se rendre invisible. On le voit être surpuissant quand il frappe, mais sinon...
bah tu sais, si tu vois des tas de combattants voler dans les airs, tu peux retrouver la source des coups sans trop de problèmes hein
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
il n'empêche qu'ils ont l'air de le voir avant qu'il n'attaque!
oui et dans ce cas, comment ca se fait que Gandhalf combat les orcs avec un bâton? Il n'est pas foutu d'employer le moindre petit sort. Bon... faut pas trop creuser ce genre de raisonnement sinon on perd la magie de cette histoire
son âge l'a rendu sénile et il a oublié tous ses sorts!