La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 11:13:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Citation : Je vais me suicider. Ce logo bleu EST LA DEPUIS LE DEBUT quasiment et jusque là personne ne m'a jamais fait de remarque. De quel début tu parles ? Je n'ai connu que le thème basic actuel (foncé avec le "dragon" bizarre).
Citation : ILS SONT PRATIQUES. En tout cas ceux des formulaires. Hum, hum, c'est pas pour insister, les pointillés ne me dérangent pas mais l'abrorescence est moins lisible que dans la version précédente. En jouant sur les couleurs, peut-être .
La Bibliothèque de Neverwinter Nights - Index du Forum » Commentaire de Nouvelles La Bibliothèque de Neverwinter Nights - Index du Forum » Commentaire de Nouvelles Citation : Bon sinon faut que je regarde c'est kwa le problème avec les signatures. Ben les signatures au bas des posts ont disparus des nouveaux messages. genre quand tu lis un bost de Baldurien tu n'as plus la chance de voir écrit : Les règles du forum c'est bien , mangez en.
Edit: Finalement le coup des couleurs pour l'arborescence c'est pas terrible . Dernière édition par Elijah le 28/08/2003 15:08:16; édité 2 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Idem pour moi, quand je clic sur "aller au dernier message du topic", j'arrive en haut de la dernière page. Pour info je suis sous IE (oui je sais c'est mal )
Pour le navatar, je crois ça ferais mieux s'il était aligné à gauche, avec le reste quoi... Enfin c'est à voir... Sinon, ça ne serait pas mieux d'enlever les contours des cases dans le tableau des smilies ? Parce que là ça fait un peu Excel je trouve |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Les boutons sont effectivement en VO : mais il te suffit de récupérer la vf du subsilver, et d'en prendre les images ('fin tu l'as la VF, il suffit d'y prendre les images )
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Baldurien a écrit : Saelis a écrit : Des problèmes de bordures qui ne s'affichent pas toujours à droite dans la liste des forums (mais tu vas me répondre que c'est la faute d'IE ) Screenshot, screenshot. Je ne peux pas corriger ce que je ne peux pas voir !
Baldurien a écrit : Saelis a écrit : Ya aussi que qd on clique sur l'icone "dernier message" dans la liste des topics, on ne se retrouve plus direct sur le dernier message comme avant mais sur le premier post de la dernière page. (après il faut scroller et c'est fatiguant) Baldurien a écrit : Saelis a écrit : Des infobulles sur les icones de la barre d'outil edition ca serait bien Ca mange pas de pain, ca prend 30 secondes et c'est toujours mieux que des boutons qu'on sait pas ce que ca fait si qu'on appuie dessus... Baldurien a écrit : Lavok a écrit : Bien que le forum s'est amélioré "techniquement" (spoilers, etc), au niveau de l'esthétique par contre ... Je pense surtout au rouge sur fond jaune (thème Baldurien) quand on clique sur un lien. Ce n'est pas moche. Ca marque juste les liens actifs.
Baldurien a écrit : Je vais me suicider. Ce logo bleu EST LA DEPUIS LE DEBUT quasiment et jusque là personne ne m'a jamais fait de remarque. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Saelis a écrit : Ca fait très racing club de lens je trouve . (et c moche avec tout le reste dans les tons bleu clair) Heu Juste comme ça, mais ça se voit presque pas. C'est assez invisible. Enfin, attendez Lundi que je m'achéte un nouvel écran avec ma paie
[edit] Concernant les boutons : c'est en VF now. Concernant les smileys : (ok) l'intérêt c'est surtout que ça les fous dans un encart, ça les structure. C'est tout. Concernant la navigation : "La Bibliothèque de Neverwinter Nights - Index du Forum » Commentaire de Nouvelles". C'est suffisament clair je trouve. Je vais pas en faire un truc immense non plus _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 28/08/2003 15:23:31; édité 2 fois
|
Saelis a écrit : Ca fait très racing club de lens je trouve . (et c moche avec tout le reste dans les tons bleu clair)
Saelis a écrit : Baldurien a écrit : Je vais me suicider. Ce logo bleu EST LA DEPUIS LE DEBUT quasiment et jusque là personne ne m'a jamais fait de remarque. Quelqu'un a-t-il pris la peine de compter les cheveux sur les têtes de Baldurien et Gorkk ? Y va plus leur en rester beaucoup à ce ryhtme là. |
Baldurien a écrit : Heu Juste comme ça, mais ça se voit presque pas. C'est assez invisible. Enfin, attendez Lundi que je m'achéte un nouvel écran avec ma paie
Nan mais c'est pour pinailler et te charrier. C'est très bien comme ca les liens en rouge et jaune... pour ce qu'on les voit!_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Saelis a écrit : Baldurien a écrit : Saelis a écrit : Des infobulles sur les icones de la barre d'outil edition ca serait bien Ca mange pas de pain, ca prend 30 secondes et c'est toujours mieux que des boutons qu'on sait pas ce que ca fait si qu'on appuie dessus... _________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Concernant les liens "derniers messages" : cela ne devrait plus poser de problèmes (enfin en théorie)
Concernant les infobulles : relisez mes messages. Je vais voir pour ça. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elijah a écrit : Quelqu'un a-t-il pris la peine de compter les cheveux sur les têtes de Baldurien et Gorkk ? Y va plus leur en rester beaucoup à ce ryhtme là. Moi ça va ils se portent bien mes cheveux
Cassin a écrit : Idem pour moi, quand je clic sur "aller au dernier message du topic", j'arrive en haut de la dernière page. Pour info je suis sous IE (oui je sais c'est mal ) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Saelis a écrit : Nan mais c'est pour pinailler et te charrier. C'est très bien comme ca les liens en rouge et jaune... pour ce qu'on les voit! Pour continuer à pinailler , Avez vous remarqué que l'heure est au format anglo-saxon ? |
Elijah a écrit : Saelis a écrit : Nan mais c'est pour pinailler et te charrier. C'est très bien comme ca les liens en rouge et jaune... pour ce qu'on les voit! Pour continuer à pinailler , Avez vous remarqué que l'heure est au format anglo-saxon ?2. Concernant l'heure : fait un tour ici _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elijah a écrit : Pour continuer à pinailler , Avez vous remarqué que l'heure est au format anglo-saxon ? Chez moi elle est au format français
Je suis en baldurien pas en basic _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ah et sinon, j'ai ajouté une infobulle. J'espére que c'est pas plus moche que mon logo
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : 2. Concernant l'heure : fait un tour ici |
je réindexerai et je ferais un bon gros message de masse
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Ah et sinon, j'ai ajouté une infobulle. J'espére que c'est pas plus moche que mon logo Ca marche pas les infobules
J'ai une erreur javascript Pourquoi tu ne mettrais pas tout simplement un attribut TITLE="" dans tes balise IMG plutôt que te t'embêter avec du javascript? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Je confirme l'erreur.
|
|
CTRL + F5 dans ce cas pour virer recharger ce qui a été mis en cache, mais avec firebird, rien : ni erreur ni infobulle
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ca veut dire quoi ? Franchement c'est super lourd, on peut plus se servir des boutons.
Ctrl+F5 ça change rien chez moi. Je peux même pas envoyer le screen shoot du message d'erreur en pieces jointes puisque je peux pas cliquer sur le bouton "fichier joint". arggggggg. Message d'erreur : Objet attendu. Dernière édition par Elijah le 28/08/2003 16:13:05; édité 1 fois
|
Baldurien a écrit : F5 is your friend
Ah ok j'avais pas vu qe le texte était en dessous.
Faut updater Par contre (on est chiant hein! ) le fait de déplacer la souris sur les boutons fait se déplacer de gauche à droite la zone de saisie. (en fait c'est le 1er et 3e boutons en partant de la fin qui ont un texte trop longs je pense) (mais je continue à dire qu'un title serait plus simple et plus standard en terme d'ergonomie) bon, c'est presque parfait qd même.Tu vas bientôt pouvoir souffler Saelis, Beta-testeur de forum _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Ah oui je vois le texte aussi
Par contre moi la zone de saisie se déplace pas... peut-être une question de résolution ? t'es en 800x600 ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
|
bah sous myie en basique y a pas de texte, et en baldurien non plus.
Et pire : les boutons ne marchent pas _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |