Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/03/2025 19:27:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elric Novice Messages: 14 Localisation: Lyon II |
Sahor a écrit : En gros :
Et si on rentre dans une maison et qu'on tue tout ce qui bouge ? Onverse dans la loi ou le chaos ? Peut-on piller la maison une fois la veuve et l'orphelin libéré de la cruelle existence terrestre ? ou peut-on laisser la vie aux enfants...
-Tuer des gens et les détrousser une fois mort > c'est bien !!! -Voler (plus ou moins) discretement dans une maison > Pas bien !!! ![]() c'est bien ça ? ![]() ![]() _________________ Semper Fidelem... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
Il est tout de même un peu contre nature pour un paladin
![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Non, je ne détrousse personne et j'essaie de me comporter en accord avec mon alignement (Chaotique Bon).
(Par exemple, il m'est souvent arrivé de refuser la récompense offerte par une personne pour une quête réalisée) |
phil76 a écrit : Par exemple, il m'est souvent arrivé de refuser la récompense offerte par une personne pour une quête réalisée Faut pas pousser quand même ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Elric a écrit : ![]() ![]() Et oui, y'a AUSSI des humains méchants dans NwN, si si, regarde Desther ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elijah,
Tu ne me semble pas très cohérent ![]() Je dis qu'il y a trop d'or dans le jeu: tu m'accuse de détrousser les gens Je te dis que je refuse l'argent de certaines quêtes (par exemple une femme me demande de retrouver sa fille, je refuse la récompense qu'elle m'offre): tu trouves que j'exagère |
Faelar Héros ![]() Messages: 253 Localisation: Amiens |
Comme on dit : "l'argent ne fait pas le bonheur"
![]() Moi ce qui me choque c'est le nombre de coffre dans la rue ! Encore un coffre qui traine près d'un magasin ou d'un étalage d'accord, mais une disaines de caisses ouvertes dans chaque rue de la ville c'est un peu abuser là ! A mon avis, avant la venue des aventuriers chez eux, ces gens ne devaient pas connaitre le vole... ![]() _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phil76 a écrit : Elijah,
Je ne le suis pas Tu ne me semble pas très cohérent ![]() ![]() Citation : Je dis qu'il y a trop d'or dans le jeu: tu m'accuse de détrousser les gens Pardon ![]() Citation : Je te dis que je refuse l'argent de certaines quêtes (par exemple une femme me demande de retrouver sa fille, je refuse la récompense qu'elle m'offre): tu trouves que j'exagère Là, j'ai essayé d'être drôle. Je mesure l'étendue de mon succès à l'aune de ton ire ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Surtout ce qui est sympa c'est de trouver des potions ou des fleches qui trainent comme ca dans la rue. C'est sur que c'est le meilleur endroit pour mettre une potion.
En fait ce qui est débile, c'est que tant que tu ne crochetes rien, il n'y a pas infraction. Tu peux vider les armoires de ton hôte devant lui, il ne t'en voudra pas pour autant. Ah le sens de l'hospitalité dans les Royaumes! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elric Novice Messages: 14 Localisation: Lyon II |
Faelar a écrit : Moi ce qui me choque c'est le nombre de coffre dans la rue ! Encore un coffre qui traine près d'un magasin ou d'un étalage d'accord, mais une disaines de caisses ouvertes dans chaque rue de la ville c'est un peu abuser là ! A mon avis, avant la venue des aventuriers chez eux, ces gens ne devaient pas connaitre le vole... Le pire c'est qu'ils arrivent à avoir des pauvres et des mandiants...![]() _________________ Semper Fidelem... |
En fait comme les cartes étaient trop vides, ils se sont dit "tiens, on va mettre des coffres et de mendiants pour remplir !" Ils auraient du mettre des monstres cachés dans certain coffres, ça serait beaucoup plus amusant et ça expliquerait les mendiants
![]() _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : Surtout ce qui est sympa c'est de trouver des potions ou des fleches qui trainent comme ca dans la rue. C'est sur que c'est le meilleur endroit pour mettre une potion. Oui, c'est parce que c'est un script qui génère un contenu automatiquement, tu peux ouvrir le coffre 10 fois, tu n'auras pas les mêmes objets. En gros, non seulement ils ont posés des caisses et des coffres dans les rues pour meubler, mais en plus ils ne les ont même pas remplis à la main ![]() Saelis a écrit : En fait ce qui est débile, c'est que tant que tu ne crochetes rien, il n'y a pas infraction. Tu peux vider les armoires de ton hôte devant lui, il ne t'en voudra pas pour autant.
Ben tu sais, si un gars se pointe chez moi avec une grosse armure et une grosse épée et que je n'ai rien sur moi, je vais le laisser faire aussi Ah le sens de l'hospitalité dans les Royaumes! ![]() ![]() ![]() Nan, c'est vrai que la campagne manque un peu de finition sur certains points, il leur aurait suffit d'un petit script qui fait que le PNJ appelle les gardes s'il nous surprend à fouiller un truc qui ne nous appartient pas, ça doit pas être trop compliqué à faire... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Cassin a écrit : Nan, c'est vrai que la campagne manque un peu de finition sur certains points, il leur aurait suffit d'un petit script qui fait que le PNJ appelle les gardes s'il nous surprend à fouiller un truc qui ne nous appartient pas, ça doit pas être trop compliqué à faire... Non mais d'un autre côté c'est pas si grave non plus. Ca nuit un peu au réalisme mais bon, pour 2 Po par ci 3 Po par là quand on porte une armure à 18000Po et une épée à 24000Po ca fait pas une grosse différence
Ya pire. Il y a des PNJ que tu peux trucider dans l'indifférence générale sans même perdre de réput (le gardien du Zoo par exemple, je l'ai buté pour voir s'il avait la clé sur lui ben pas de conséquences!) (les rôdeurs/prêtres [Faune/Flore] zont le droit de buter les méchants qui enferment les gentil nanimaux ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non en effet ce n'est pas si grave, mais au début ça aide bien quand même (peut-être un peu trop
![]() ![]() Mais bon, c'est vrai qu'une fois qu'on a une belle somme, ça ne sert plus à grand-chose... Quand on commence à se dire comme vers la fin de BG2 "encore une épée +15 vorpale ?! je peux pas la prendre, tous les inventaires de mes persos sont déjà pleins !", c'est signe qu'on a plus besoin d'argent ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
En refaisant le jeu avec le même perso, ça en devient vite ridicule. Les sommes qu'on trouvent dans les coffres sont parfois fonction du lvl du perso, donc avec lvl 18 tu commences à ramasser vraiment beaucoup de PO.
J'en suis à plus d'un million ![]() Je les garde en me disant que je pourrais acheter des supers items du genre "l'épée de la mort qui tue uniquement les géants des montagnes les nuits de pleine lune au mois de décembre" mais y en a pas au chap 2 ![]() Je ferais peut-être bien d'investir dans SoU pour développer intelligemment le lvl de mon perso ![]() |
Elijah a écrit : Je ferais peut-être bien d'investir dans SoU pour développer intelligemment le lvl de mon perso Pas la peine, on ne peut pas dépasser le lvl 20 non plus ![]() ![]() ![]() Mais par contre tu peux investir dedans pour autre chose, parce qu'il est très bien franchement ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Citation : Pas la peine, on ne peut pas dépasser le lvl 20 non plus Ouais mais dans SoU tu as les classes de prestige..._________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Ben ça change rien, tu peux quand même pas dépasser le lvl 20, même avec une Classe de Prestige
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
A bon ? Merci cassin je savais pas. C'est la misère donc... Est-ce qu'ils vont mettre les niveaux épiques dans HotU ? C'est le choix entre plusieurs bonus quand on passe plus de 40 (on a pas le droit de continuer avec une classe).
|
Faelar a écrit : C'est le choix entre plusieurs bonus quand on passe plus de 40 A priori non, puisque 40 sera la limite maximale ![]() |
Ouais enfin... C'est pas vraiment des niveaux d'où ma question. J'ai aussi du mal à imaginer les monstres pour level 40
![]() "Allons y compagnons ! Ces Balors ne sont que 15 !" |
Je pense que le bestiaire sera adapté en conséquence... Il risque d'y avoir des hordes de Drows (puisqu'apparemment ça se passera pas mal en Ombreterre), et sur un screenshot on peut même voir un Dracoliche tout gentil
![]() Heu... on aurait pas un peu dérivé là ? ![]() |
Ben non car quand tu vois un dracoliche tu as interrêt à réussir à courir
![]() |
Ahh, vraiment très fort la manière de retomber sur ses pieds et revenir au sujet original de la discussion
![]() |
merci mais tout ca ne nous dit pas quel était le problème finalement!
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |