La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:58:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
En ce qui me concerne mon avis :
1/ les portraits de la galerie doivent avoir la même largeur que les autres, soit 60. 2/ on peut éventuellement proposer à ceux utilisant un portrait extérieur de choisir entre le format 60x60 et le format 60x93 (celui de la galerie) pour leur portrait _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour le 2. : ça semble purement impossible partant du principe que hem c'est un traficage... Mais bref, traficage pour traficage je peux toujours ajouter une case "Utilisez le format Portrait 60*93" pour l'avatar.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je trouve que 60*93 est une bonne idée, ça ne change rien à la largeur des posts (c'est ce qui est le plus gênant selon moi), et ça permet d'avoir un meilleur format si en veut utiliser un portrait en pied (le format carré n'est pas idéal pour ça ).
Quant à changer la longueur d'un post, ça ne sera pas trop gênant je trouve, une 20aine de pixels de plus ou moins, c'est pas la mort Surtout qu'en général les posts sont plus longs qu'un simple "hum" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah c'est actif pour le moment la galerie est là et les avatars itou;)
Si une bonne âme veut bien me faire les avatars de Nwn
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Si une bonne âme veut bien me faire les avatars de Nwn Avec les meubles et les placeables aussi ? *sort*
(d'ici dimanche soir, peut-être...) (ils étaient si pasbien que ça mes portraits ?) (au moins prendre les 64x64 ) (ou juste les Seiken3 ) (bon j'arrête de rêver) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
désolé, trop variable:) et pourquoi pas les placeables
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2