La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:05:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Et d'IWD1/2
_________________ Fuck me I'm famous |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
comment a tu fait pour extraire ces musiques ? autrement dit, pour convertir du .acm en .bmu ?
au passage, j'aimerai extraire les musiques de starcraft. l'ennui, c'est que je n'ai aucune idée du chemin d'accès. à mon avis, il faut utiliser mpqview, mais comment, that is the question.... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben à la base les musiques de BG sont en *.acm, donc je les ai converties en *.wav (avec acmconverter ou un truc du genre, c'était Don qui me l'avait donné il y a longtemps), j'ai ensuite monté tous les petits bouts les uns avec les autres et convertit le tout en *.bmu (avec le convertisseur dispo sur le Vault).
(ou alors je les ai d'abord passés en *.mp3 parce que le convertisseur ne marche que du *.mp3 vers le *.bmu ? Je sais plus ça ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
si ça intêresse quelqu'un, j'ai trouvé les musiques de :
Warcraft 1 Warcraft 2 Diablo 1 et une musique de warcraft 3 : [http] ainsi que les premières musiques de world of warcraft : Legends la forêt d'Elwynn Stranglethorn Duskwood Kalidar Ironforge _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Baldurien a écrit : Moi j'ai toutes les ziks de Torment... :> Si tu as ça sous forme de hak, ca m'intéresse fortement
A moins qu'on puisse les extraire des CDs de Torment ? Mais je ne sais pas du tout comment faire, ni d'ailleurs comment ensuite les mettre sous forme de hak. |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2