La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:04:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Bal : j'ai vu que tu avais mis Campagne Solo en orange. Tu pourrais proposer une place à Grundahr ou à Sahor, ça les intéresserait peut-être. (quoique Sahor ne semble plus intéressé par Campagne Solo..., enfin, il reste Grundahr)
_________________ Victory is mine! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Grundhar/Sahor> Comme dis Denis, si l'aventure vous tente !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
DR DLP a écrit : Et puis c'est l'anniversaire de Zzergling ... Présentes-toi ! Mouais... Mais bon, toutes les parties du forum que je fréquente le plus (Campagne Solo, Problèmes Techniques et Discussions Générales) sont déjà prises... Snif...
Adieu, veaux, vaches, cochons, pouvoir !!! _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
l'aventure me tente
dans general : campagne solo multijoueur et shadows of undrentide (mais ils sont deja 3 donc pas la peine d'en mettre un quatrieme ^^) sinon petite remarque : certains sujets qui sont sur discussion generale seraient plutot a mettre sur campagne solo _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Denis a écrit : quoique Sahor ne semble plus intéressé par Campagne Solo... Bah disons que ça fait surtout longtemps que j'ai joué a la campagne solo, alors, contrairement a mes débuts dans nwn, je passe moins souvent sur ce forum ....
Mais si ça peut aider, je veux bien etre modéro de ce forum, mais Grundahr y a plus sa place que moi Dernière édition par Sahor le 10/05/2003 16:56:36; édité 1 fois
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
surtout que tu écris "ça place" au lieu de "sa place" ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Euh ... en effet, je corrige ça tout de suite
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah Cassin n'est plus 'scripteur résident' de la biblio ?
|
OUi, mais cela ne fait pas assez je trouve.
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Si le faite que je n'est que 6 messages a mon actif et que je ne peux moderer que du vendredi soir jusqu'au dimanche soir (*interne*) pendant les periodes de cours bien sure sinon ben tout le temps
Je me propose pour la partie Script Tyrion |
Tyrion a écrit : Si le faite que je n'est que 6 messages a mon actif et que je ne peux moderer que du vendredi soir jusqu'au dimanche soir (*interne*) pendant les periodes de cours bien sure sinon ben tout le temps
Ca ne pose pas de problème si on trouve un autre modérateur qui fasse les autres jours : pour le moment, je retiens ta proposition jusqu'à trouver une telle personne.
Je me propose pour la partie Script Tyrion Ca te va? [ou alors, j'ai mal pigé quand tu pouvais modérer] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tyrion Ecuyer Messages: 43 |
Nonon tu as bien compris c'est tout a fait sa
Bah ca ne peut que m'aller ^^ |
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Bon ben si y a de la place et si ça intéresse moi je veux bien aussi pour le forum scripts, c'est le seul que je lise tous les jours (exception faite de quelques WE quand je bosse loin de chez moi).
Je serais bien content de contribuer à faire vivre ce forum somme toute fort sympathique Bye ! _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : Tyrion a écrit : Si le faite que je n'est que 6 messages a mon actif et que je ne peux moderer que du vendredi soir jusqu'au dimanche soir (*interne*) pendant les periodes de cours bien sure sinon ben tout le temps
Ca ne pose pas de problème si on trouve un autre modérateur qui fasse les autres jours : pour le moment, je retiens ta proposition jusqu'à trouver une telle personne.
Je me propose pour la partie Script Tyrion Ca te va? [ou alors, j'ai mal pigé quand tu pouvais modérer] _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
salut à tous.
Retour de LOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG WE (deja fini ) Bon, j'ai tout lu, je vais donc laisser ma hargne et mon courrou (coucou) prendre le dessus durant quelque temps en etant a)plus present sur le forum b)un modero a la slag et aux bottes cirées noires c)tres vindicatifs d)quand est-ce qu'ils baisent ? J'ai vu ce qui c'est passé, je plaide coupable parfois de non moderation et si je reste modéro (sinon je m'en vais !) je vais moderer tous ceux qui font que je ressent un present besoin de moderer (cela peut me venir comme une envie de pisser !). ET je promet de baisser les impots de ... oup, de moderer aussi les moderateurs ! Donc voilà (pour ne pas être victime de Super Modero, que je propose d'appeller Sarkozix, envoyer vos cheque à Fondation Gottorp change de voiture 666 Rue des Grands Ancien Merci d'avance) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bon Finipe, et Tyrion : vous êtes tous deux modéros de Scripts.
et y a plus besoin de monde pour script Gottorp > joue juste ton rôle de modérateur, stou ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
OK pour moi
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Donc si c'est bon pour le forum Scripts, je dé-stick le sujet qu'il y a là-bas (je suis en train d'y faire le ménage ; trop de sticks tuent le stick )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Reprise de l'annonce, avec un topic où on peut répondre. C'est en général mieux pour se proposer !
Ya pas encore assez de modo ?
ou alors c'est juste pour les vacances , modérateur intérimaire et c'est pour quels forums ? |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bal', en mise à jour du premier post a écrit : Ce topic revient en annonce car nous avons perdu un modérateur !
C'est marqué Tyrion, pour des raisons personnelles, à décidé de ne plus modérer le forum Scripts : nous recherchons donc une personne désirant s'en charger. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ah ok
j'avais lu le dernier post, pas le premier ... |