Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/03/2025 21:47:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
j'ai testé mage/voleur et c'est une horreur a jouer :
pas assez puissant en attaque, il ne peut pas porter d'armure s'il veut jeter des sorts sans echouer. vraiment une mauvaise idee, sauf si on aime les challenge ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Tu peux toujours prendre le feat Still Spell pour éviter ce désagrément mais bon tes sort seront moins puissants...
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
blackrussian Novice Messages: 6 |
Hello!
un petit nioub qui à des problèmes (comme tout bon nioub qui se respecte...) voilà je me suis concoctée une petite voleuse bien sympa que j'ai mâtinée d'une rodeuse..l'objet était surtout de bénéficier des aptitudes d'ambidextries. Malheureusement , j'arrive pas à lui coller une arme dans chaque main ![]() bref la question est: WARUM TANT DE HAINE? pour info, mon perso est une halfling ai je porte une armure légère!! |
sinon, si il existe un sort de shiva qui fait pousser des bras supplémentaires, je suis preneur...
![]() ![]() |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
Hello
d'abord, la prochaine fois, post un nouveau topic au lieu d'en ressuciter un du mois d'avril... c'est pas bien ![]() Sinon, l'explication est simple si elle est halfling, toute les armes moyennes sont concidérés à deux mains pour cette race (vu qu'ils sont petits, ils vont pas manier l'épée longue comme un humain...) Je sais pas avec quelles armes tu as essayé mais essaye avec des armes de tailles P, ça devrait marcher parce que là, si tu essayes de mettre une arme à 2 mains dans chaque main, c'est un peu dur ![]() _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
tu as sans doute raison,ma p'tite meuf taillant dans le lard a coup de rapière....
faich je me suis weapon focus en rapière.... enfin bon comme quoi la vie est dure même pour les perso de NWN merci pour l'info! |
![]() Je disais donc...en plan B je peux mettre une armure médium, mais ça craint pas un peu pour la discrétion? A+ |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2