Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 09:52:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca c'est une bonne nouvelle merci.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Où en est le projet ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
je dirais mort. j'ai plus le temps de m'en occuper.
peut être que par le futur... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WillGMN Acolyte Messages: 34 Localisation: manche |
*va chercher une corde et la lance au dessus d'un arbre *
mince ca m'aurait tellement aidé . |
Daermon Légende vivante ![]() Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Il ne faut pas perdre espoir, les gars...
Comme disait "je sais plus qui": "Nous voyez ce qu'il se passe devant, mais vous ne savez pas ce qu'il se passe derrière..." PS : Mais quel suspense ![]() _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
WillGMN Acolyte Messages: 34 Localisation: manche |
*Une lueur d'espoir apparait sur le visage de WilloW *
|
Albator003 Invité |
Bonjour a tous je me debrouille pas mal en anglais je peux vous traduire quelque page
![]() |
Flying_badger Novice ![]() Messages: 8 Localisation: Nantes |
Je vais proposer la même chose qu'Albator (je reviens pas, c'est pour traduire).
Si ça n'a toujours pas bougé ![]() |
maremick Acolyte ![]() Messages: 25 |
Pour ceux pas trés bon en anglais, y'a reverso.com, un traducteur en ligne pas trop mauvais. Je m'en sert beeaucoup mais desfois c'est pas trés clair.
|
Binew Voyageur ![]() Messages: 2 Localisation: Aurora |
Hello je veux me lancer dans cette magngnifique épopée et bon ok je stop tout de suite le délire, ça m'aurait plu, mais j'ai qu'un 56k et je sais pas si j'aiderai ca ferait plus boulet non ??? enfin voila encore un reve dechu par le 56 k ... SNIF
![]() _________________ Tout ce que je dis est un mensonge, même maintenant ![]() |
Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
je peux aussi aider si vous avez besoin de bonnes volontées
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
styx31 Voyageur Messages: 1 |
Hop, je déterre ce vieux topic (pfiou, 1 an...) pour rappeller que le site [http] fonctionne toujours, mais est cruellement obsolete, notamment sur les fonctions ajoutées par les patchs.
J'ai vu qu'il y avait toujours de plus en plus d'inscrits, mais pas de demande d'inscription en tant que scribe (afin de pouvoir rajouter/modifier des fonctions). Je me permets donc une petite piqure de rappel, pour que ceux ne connaissant pas le projet puissent savoir qu'il en existe un. Et mon adresse si certains souhaitent que leur compte leur permette d'ajouter/modifier des fonctions : ![]() Merci à tous ![]() |
lylver Héros Messages: 274 |
salut flying badger
![]() Je suis contributeur sur le nwn-wiki, mais le lexikon en français ç'est plus proche de mes attentes, je suis disponible pour ce travail en tâche de fond, surtout si c'est pour bosser en bonne ambiance, je te contacterai styx. ![]() |
Pifaloux Novice Messages: 5 |
Bonjour à tous,
je déterre ce topic une nouvelle fois car, même après de longues heures (bon j'éxagère un peu) de recherches sur internet, je n'ai trouvé aucune version française du Lexicon, et le site http://nwnscript.coldwire.net/ m'apparaît complètement HS. Donc je souhaiterai savoir si certains d'entre vous seraient prêts à retenter l'aventure. J'aurai besoin de quelques traducteurs et éventuellement un ou deux développeurs web pour régler certains problèmes de mise en page. J'attendrai d'avoir une équipe avant de contacter le Lexicon et d'obtenir la toute dernière version en date (d'autant plus qu'ils semblent préparer une mise à jour). Donc voilà, je compte sur votre soutien et j'attends vos réponses. Bon évidemment, s'il existe bel et bien une version française du Lexicon et que j'ai pas été foutu de la trouver ![]() Pifaloux |
Mythyzyn Héros ![]() Messages: 292 Localisation: Lyncya |
|
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Ce qu'on peut faire à ce moment là, c'est d'ouvrir le fichie Lexicon, et de copier/coller les pages du site que tu as donné myt sur un nouveau lexicon, ça prendrait moins de temps surement.
_________________ [http] |
Super joli ton site Mythyzyn
![]() Tout en anglais ![]() |
Mythyzyn Héros ![]() Messages: 292 Localisation: Lyncya |
J'ai même pas tilté que c'était en anglais
![]() Je n'ai pas celui en français donc ce serait la bonne solution je pense. Je jetterais un coup d'oeil au fonctionnement du site pour voir comment traduire et je vous tiens au courant _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
Bah c'est qu'en fait c'est pas si difficile que ça, suffit de télécharger la version "stand alone", d'ouvrir les pages avec un éditeur web et voilà ce que ça donne : [http] (dites pas que c'est moi
![]() |
vicayne vrae Ecuyer ![]() Messages: 62 Localisation: Les Marches d'Argent |
Bonjour à tous,
où en êtes vous de ce projet de traduction du lexicon? Un projet de Wiki_nwn_script, ça serait pas possible? ![]() On copie toute les fiches de la version anglaise (c'est déjà du boulot), on recrée les liens, on met la version non traduite en italique et au-dessus n'importe qui pourrait rajouter un traduction. De plus il faut rajouter pour quelle version de NWN cela fonctionne (ex: NWN1 1,68 ), on pourrait par la suite rajouter beaucoup plus vite de nouvelles fonctions, exemples (pour les plus experts), variables... En limitant l'accès à l'édition bien sûr, à tous ceux qui s'enregistreront pour participer. Je dis ça, mais c'est sûrement déjà ce que vous vouliez faire? Cela permettrait à tout le monde de participer, devrait aller vite et en plus ça serait évolutif. Je tiens à préciser que je suis totalement incapable de mettre en place un WIKI, c'est qu'une idée... ![]() |
Jez Acolyte Messages: 31 Localisation: Dans les étoiles |
J'adhère complétement à une version Wiki. Je me sers que de l'anglais habituellement, je pourrais traduire 1 ou 2 fonctions de temps à autres, mais pas m'engager dans un gros projet.
_________________ Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause* Mes créations pour NWN1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nous avions effectivement pensé à une version wiki au départ, mais on s'est dit que c'était un peu trop risqué (les détracteurs se gêneront pas pour tout massacrer).
Vous pouvez toujours voir avec les modos du site (moi je m'occupe que de la traduction). Jez, c'est pas grave, deux trois pages par semaine (pas grosses, les pages ![]() |

Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2