La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 08:31:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ak, tu me fais ca à moi ? Je croyais que tu étais un ami, et tu retournes le couteau dans la plaie comme ca ?
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Haazheel Grand Chevalier Messages: 103 Localisation: Toulouse |
C'est le coin des anciens du forum ??? ha non bon désolé j'ai cru de loin
_________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Zuhin: regarde ma pic et tu comprendras
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ak>Mais je croyais que tu avais renié tes origines drow ? On m'aurait menti ?
Sinon Haazheel je ne considère pas encore comme un ancien. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
aschendor Grand Sage du Conseil Messages: 640 Localisation: Algalord |
Euh je pense que ce que a voulu dire Haazheel, c'est que ce sujet devrait servir à l'accueil des nouveaux arrivés et pas que ceux qui sont là déjà depuis un moment profites de le remplir
Enfin c'est comme ça que je l'ai senti Excuses moi Haazheel si je me suis trompé sur ta pensée. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
Merci pour toutes vos réponse, ça fait plaisir de voir que mon topic va servir à quelque chose. Encre désolée pour le petit bazar que j'ai fait, c'était involontaire.
Gottorp> pour répondre à tes questions somme toutes bizarre.. as tu un chien ? euh oui, il s'appelle Caramel, il a douze ans, c'est un caniche moyen couleur chocolat (ce qui est rare). Il n'est pas inscrit au stud book parce qu'il n'est pas pur race mais je crois qu'il s'en moque pas mal en fait. Il a l'air très heureux comme ça. Un caractère grognon mais très calin (je peux continuer longtemps comme ça lol) Ah tiens ! J'ai même une photo ! D'ailleurs, tant qu'à étaler ma vie jusqu'au bout, la 4L derrière a précisement 31 ans cette année. Vu la plaque d'immatriculation, tu en déduira également mon département. Bien. Question suivante. tu as deja visité des prisons turcs ? Petite rectification, le mot "prison" est, contre toute attente, du genre féminin. Il faut donc veuiller à accorder le mot qui suit. On dira donc Turques et non Turcs. que penses tu de la grèce ? J'aime la cuisine Méditéranéenne et je trouve que c'est un très beau pays. J'ajouterai que les Grecs ne sont pas mal non plus tu as deja vu un prince courir nu dans la foret ? .... C'était une petite parenthèse. Je remercie tous ceux qui ont eu l'amabilité de me répondre. J'avais déjà lu les règles de bienséance. Je cherchais simplement à savoir s'il y avait d'autres règles non-mentionnées... pour éviter de faire des gaffes... _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah celle des deux topics que j'ai cité
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aschendor a écrit : Excuses moi Haazheel si je me suis trompé sur ta pensée. Non c'est exactement ce que je voulais dire
Sinon Néféria les essuies glaces de ta voiture n'ont pas de problèmes ??? _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Néféria Ecuyer Messages: 62 |
Non non lol, c'est normal qu'ils soient comme ça. Les voitures de l'époque ne bénéficiaient pas de tout le design et confort d'aujourd'hui.
_________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Y'a aussi le pare-choc qui est de travers, mais on en tiendra pas rigueur, ça ne rentre pas dans les critères de sélection du forum...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Néférié a écrit : Les voitures de l'époque ne bénéficiaient pas de tout le design et confort d'aujourd'hui. Je vais t'accorder le bénéfice du doute mais tu devras me procurer une vidéo avec les essuies-glaces qui fonctionnent !!!
C'est jolie le Gard je ne connais pas ? Y a qui d'autres comme nouveaux ?? Parce que perso je n'ai pas eu le droit a autant d'égards à mon arrivée _________________ Haazheel Thorn " - Les preuves ont été découvertes par hasard. - Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... " |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
JE T'AIME !!!!
un caniche ... tu pouvais pas me faire plus plaisir ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Par contre je doute que ça lui fasse plaisir au caniche...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bahhh y'a pas de mal ! !
Par contre, je comprend pas pourquoi les gens me repondent aussi serieusement ! Je sais pas comme réponses "normale" y'aurait : sale zoophile, jamais il ne sera tiens oui mais j'aime pas les douches j'ai un doute sur leurs methodes d'enseignement oui c'etait prince PD le heros du gouter _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Et pourtant Mac l'avait prévenue.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
héhé gottorp tu as oublier "est ce que tu aime les films de gladiateurs" !!
bienvenue a tout les nouveaux et a ceux qui vont venir. Haazheel, le gard c'est genial, on peut y faire de la spéléo en toute quiétude, c'est tres beau, pour se baigner dans les rivieres c'est le pied, tu te croirai dans les calanques, tu as aussi la Ferai d'Ales qui est bien sympa pour l'Assension (bientot), en plus tu peut te faire dorer toute l'année au soleil, le tout en musique avec les cigales, le bonheur quoi... _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
EEeeeeeyyyyy!!!! J'ai eu le même chien qd j'étais gamin! On dirait son fils!
Le pauvre, il a fini applati sur le bord d'une route départementale Ca me rend tout nostalgique tout ça! En tout cas bienvenu à toi! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
J'ai connu un caniche il y a quelques temps . Mes chiens aussi . Il ya trois caniches maintenant , quelque part dans le jardin .
Ils n'ont pas osé le dévorer jusqu'au bout ; c'est vrai que personne n'aime les caniches . Les caniches n'ont qu'une seule destinée de prestige : Ps : vous voulez la photo de mes chiens ? _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
mechant, mechant tigrou !
il a cuit les gentils caniches ... mechant ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Tu Gottorp, le caniche, avec une mayonnaise et quelques crevettes, c'est délicieux
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Y a aussi le Coley qui est pas mal.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Coley comme dans Christopher Colley ???
(inside avec Ak et moi ) |
Non, ça c'est plus dégeulasse qu'autre chose.
je suis vegetarien ! je ne mange pas ce avec quoi j'ai des rapports intimes !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |