Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/03/2025 01:41:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
c'est pas grave sauvegarde ton pal et relance une partie du chap 1 tu pourra refaire les quetes des mercenaires ... et de la belle sharwin
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Pour ma part, je prend la sulfureuse Sharwyn avec moi, et j'me balade tranquillou avec... Elle a quand même 18 en Force... (j'incarne un petit Ensorceleur avec 6 en Force...)
Sinon, je viens de finir le chapitre Un, et j'ai engagé tous les mercenaires, je leur ai parlé, demandé leur histoire, et ils m'ont tous donné un objet sympa, paske j'avais tous les objets nécessaires à leurs quêtes... Et puis, vu que je peux les engager à 100 po, autant en profiter (vive le Charisme...) Donc, faites comme moi, avant d'aller voir Aribeth pour la préparation du remède, allez tous les engager, ils ont des choses plutôt pas mal à donner... ![]() Le seul pb, c'est qu'on ne peut pas les revendre... ![]() ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2