Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/03/2025 01:41:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Ben, en fait, le Charisme sert aussi (et surtout !) aux Ensorceleurs et autres Bardes. En effet, c'est avec cette caractéristique qu'ils peuvent lancer leurs sorts... Perso, j'ai 22 avec un Ensorceleur niveau 8...
![]() J'vous raconte pas pour "Persuasion"... ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
bon ben là ça s'éloigne du sujet mais bon
t'es sur que c'est le charisme qui sert pour envoyer les sorts ? je pensais que c'était plutôt la sagesse pour envoyer plus de sorts Enfin je sais pas car j'aime pas prendre des magiciens/ensorceleurs. _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les mages, c'est l'Intelligence.
Pour les prêtres, c'est la Sagesse (et donc idem pour les Rôdeur, les Paladins et les druides) (EDIT après le post d'Exar ![]() Pour les Ensorceleurs, c'est le Charisme (idem pour les Bardes je crois) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 26/02/2003 12:11:35; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
La sagesse, c'est aussi pour les druides, si je ne m'abuse.
( ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2