La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:37:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
HWW Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: Nord |
Navarre a écrit : Tu as "lanceur en armure", non ? Non non, c'est bien lanceur de sort de guerre, avec sorcier niv 1.
Je viens de faire un test sur un module d'xp pour voir la difference entre cuirasse, chemise de maille et cote de maille, le tout en mithral. La chemise et la cuirasse ont chacunes leurs points forts et leurs points faibles l'une par rapport a l'autres. Par contre le cotte de maille n'a que des points faible par rapport a la cuirasse. Donc ca sera cuirasse ou chemise mais certainement pas cotte. |
Navarre Ecuyer Messages: 58 |
Pourtant quand tu crées un sorcier le don "lanceur de sorts de guerre" n'est pas mis d'office :
Je suppose que tu as utilisé un archétype. Tu n'as pas choisi de personnaliser tes compétences, dons et sorts en créant le perso ? En effet la cotte de maille est toute pourrie, un peu comme l'armure de plaque ou l'autre +6/+1 qui te limitent autant qu'un harnois sans te donner autant de CA. Et elle n'a même pas l'excuse de peser moins lourd, je ne vois vraiment pas pourquoi on l'utiliserait. |
Navarre a écrit : Pourtant quand tu crées un sorcier le don "lanceur de sorts de guerre" n'est pas mis d'office :
Mais quel je fais
Je suppose que tu as utilisé un archétype. Tu n'as pas choisi de personnaliser tes compétences, dons et sorts en créant le perso ? En effet la cotte de maille est toute pourrie, un peu comme l'armure de plaque ou l'autre +6/+1 qui te limitent autant qu'un harnois sans te donner autant de CA. Et elle n'a même pas l'excuse de peser moins lourd, je ne vois vraiment pas pourquoi on l'utiliserait. Ben oui, j'ai du choisir sorcier de bataille ou un truc dans le genre. Moi qui croyais avoir debuter sur de bonnes bases en ayant bien compris tout ce que j'avais choisi pour mon sorcier, ben j'ai pu qu'a recommancer la creation de mon perso et redemmarer une nouvelle campagne , pas trop grave avec ma nouvelle je suis arrivé qu'a fort lock En parlant de fort lock, j'ai deja eu du mal a pas crever en me battant avec les 4 gardes qui emmerdent Neeshka, ils se mettent tous sur mon dos une fois que j'ai lancé ma 1ere decharge fantastique, meme en essayant de me reculer un peu, ils ne font que me suivrent, a croire qu'ils ne voit que moi. Je me vois mal aller au camps de brigands comme ca |
Plains-toi : moi j'avais fait un sorcier drow, j'étais level 2 en arrivant à Fort Locke.
J'ai passé beaucoup de temps à regarder Khelgar se battre dans cette partie, au moins au début. |
Navarre a écrit : Plains-toi : moi j'avais fait un sorcier drow, j'étais level 2 en arrivant à Fort Locke.
Hehe, ben justement c'est une sorciere Drow que j'ai fait
J'ai passé beaucoup de temps à regarder Khelgar se battre dans cette partie, au moins au début. Mais je pense que je vais aller faire la caverne des marrais avant de rentrer dans fort lock, histoire de passer niveau 3 |
Ben alors un conseil : achète un harnois et un pavois pour Khelgar avant de quitter l'auberge où tu le rencontres, et file-lui des potions de soin. Parce que sorcier drow ça équivaut un peu à cible de jeu de massacre au début... Tu risques de passer pas mal de temps à jouer Khelgar.
|
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2