La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:12:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Race : Humain
Classe : Ensorceleur 8 / Barbare 1 / DDR 3 Age 24 ans Alignement : Chaotique Neutre Divinité : Azouth Fond : Apprenti Prénon : Cypher Nom : Darwin |
gob Ecuyer Messages: 63 |
Race : Asimaar
Classe : Pretre level 20 Age 24 ans Alignement : Neutre bon Divinité : Tyr Fond : neant Nom : Tebryn'dyr ( j'ai voulu le diversifier en neuf mais je n'ai rien trouvé d'interessant acette classe de prestige, comme aux autres d'ailleurs). |
Skoolofunstrue Voyageur Messages: 3 |
Race : Nain d'écu
Classe : Guerrier 8 / maître d'armes 7 / Neuf de Padhiver 5 Age : 55 ans Alignement : Chaotique bon ( enfin chaotique neutre aurait été mieux, il est plutôt lunatique ^^ ) Divinité : Haela Brightaxe ( j'ai cherché kronembourg, mais malheuresement cette divinité naine n'a pas été implantée ) Fond : Brute ( c'est important. ) Nom : Gromgar Broieburnes ( parce qu'il est pile à la bonne hauteur. ) Le guerrier nain typique, bourrin à souhait ( encore plus que khelgar ), premier à foncer dans le tas hache en main et premier à en ressortir, couvert de sang. Aime autant la baston que la bière. Ne se lave jamais. Vanne les elfes ( et surtout elanee ) à tour de bras. |
Monthy3 Novice Messages: 9 |
Race : nain d'or
Classe : guerrier lvl 7, protecteur nain lvl 9 Age : la cinquantaine Alignement : loyal bon (c'est plus fort que moi...) Divinité : The red knight Fond : aucun Nom : Grugni Poingtonnerre Plus qu'un guerrier, c'est un véritable tank : près de 300 PdV, une CA de 38 en position défensive, une résistance aux dégats de 3 (6 au prochain niveau) couplée à une résistance au feu... Du bonheur en boîte (c'est le cas de le dire). Se bat avec un mignon petit morgenstern au doux nom de Bourdonnement. Ah, et aussi : essaie de séduire Neeshka (mais est-ce possible ?). _________________ "Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va." Stendhal |
Newini Ecuyer Messages: 43 |
Je vais tenter de me faire un moine. Est-ce que Asimaar c'est bien ?
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Pour un moine cela semble tres bien ;D
myriade eternel moine niveau 8 assimar Aime bien, et se fout ouvertement de la gueule de kelgar et aussi de la druidesse. Il à tendance à devenir mauvais (influence tieffline ). _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Voilà, j´aimerais savoir si vous moine de départ est bon :
Race : Aasimar Classe : Moine par Defaut Alignement : Loyal Bon Force : 14 Dexterité : 14 Constitution : 14 Intelligence : 10 Sagesse : 18 Charisme : 12 Divinité : Tyr Voix : Homme Impetueux. Voilà. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
le seul hic est l'ajustement de niveau qui t'empechera d'atteindre le level 20....
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Je pourais allez lvl 20, c'est juste que j'ai un malus d'xp.
Mais je peux aller au lvl 20 comme les autres. |
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
L'aasimar n'a qu'un niveau de retard, il doit pouvoir atteindre le niveau 20 en faisant toutes les quêtes trouvables. Par contre un gnome des profondeurs risque d'avoir du mal (3 niveaux de retard).
_________________ Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils. |
chocapix Voyageur Messages: 1 |
Race : Tieffelin
Classe : Ranger 6 / Voleur 4 / Assassin 9 Age - ans Alignement : Neutre Mauvais Divinité : - Fond : - Prénon : Elysaba Nom : Clairdelune |
cruel-voit Acolyte Messages: 29 |
Mon premier person est une gnomette des profondeurs.
Prénom : Kaïa Nom : Ombre-Lune Profession : roublard/assassin niv : 13 (roublard)/4 (assassin) Alignement : neutre mauvais J'adore cette nouvelle race car si elle est sévèrement handicapée en début de partie, les gnomes des roches (ou des profondeurs) gagnent en puissance à haut niveau notamment grâce à leur résistance à la magie. |
Triarc Voyageur Messages: 1 |
Race: assimar
Classe: Paladin(2)/Ensorceleur(/Champion Occultiste(10) Alignement:Loyal Bon Divinité: Asuth Fond: Pasdefond prénom: Raoul Voix: celle du gnome...(je sais plus le nom mais a des moment il dit:"je vais vous apprendre a frapper un gnome" je n'était pas au courant quand je l'ai choisie) Apparence: chauve, cheveux et tatouage gris, peau assez clair, la plus verte je pense. Ce bat a l'épée bâtarde ou au katana(j'ai pas réussit a utiliser celui du seigneur des momies ), avec quelques sorts défensifs une bonne armure et un bouclier j'arrive a éviter la quasi totalité des attaques plus efficace que je ne l'espérais. par contre c'est pas une méthode expéditive. |
Xsar Ecuyer Messages: 62 |
1ère partie: chaotique bon
Demi-elfe Rodeur 10 / Maitre des Ombres 10 Assez sympa a jouer ce perso, mais à force d'etre furtif les combats sont long... mais c'est drole de pouvoir devenir invisible aux yeux de l'ennemi en plein combat... 2ème partie: neutre mauvais Drow Sorcier 13 / Chevalier noir 7 Un bon mélange entre le combat corps à corps et lanceur de sort. _________________ Les choses que nous possédons finissent par nous posséder |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
Alor j'ai remarqué que parmis tous les personnages il y a très peut de barbares!
C'est pourquoi je suis fier de mon personnages : Race : Demi-Orque Classe : Pure barbare(20) Alignement : Chaotique neutre Divinité : Khorus(je crois) Fond : Pas de fond Prénom : Darkness Nom : Lucifer Age : 20 ans Voix : Voix de bourrain(je ne sai plus laquelle) Voila! _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Tzimice Novice Messages: 5 |
Race : Demi-Elfe
Classe : Druide(16) Alignement : Neutre Bon (tendance chaotique) Divinité : celle des driades est elfettes en mini-jupes Fond : enfant sauvage Prénom : Un truc elfique imprononcable Nom : Cf prenom Age : 30 ans Voix : Chef Calme (mais nombreux bug de voix...) Actes Exeptionnels : Seul survivante de la premiere rencontre avec le dragon rouge (le premier souffle a tuer tout le groupe sauf moi en elementaire de feux) : A passé un doigt de mort sur un dragon noir (jet 1+25=26 VS DD 2 |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Race : Humain
Classe : Magicien niveau 5 Maitre Blême 2 Magicien Rouge 2 Alignement : Neutre (tendance chaotique mauvais) Divinité : Valsharoon (j'adore les liches ) Fond : Apprenti Prénom : Mathias Nom : Freedan Age : 17 ans Voix : Bigot Érudit je compte plus tard le faire évoluer en magicien rouge de thay. _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable Dernière édition par Bigboss94 le 21/04/2008 01:25:25; édité 4 fois
|
Bowris Grand Chevalier Messages: 143 Localisation: Le Havre |
1ère partie (histoire de me familiariser avec le jeu) :
Prénom : Bowris Nom : Andelsen Race : Humain Alignement : Loyal Bon Classe : Rôdeur / Neuf de Padhiver Divinité : Mielikki 2ème partie (là ça joue sérieux et RP) : Prénom : Jestias Nom : Fynn Race : Genasi de terre Alignement : Chaotique Mauvais Classe : Guerrier / Roublard / Chevalier noir Divinité : Bane _________________ Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer ! |
Nissart Légende vivante Messages: 443 |
Race : Aasimar
Classe : Prêtre (lvl20) Alignement : Chaotique Bon Divinité : Ao Fond : Joli Coeur Prénom : Eowomildur Nom : Cener Age : 25 ans Voix : A la con |
KloWh Novice Messages: 11 |
Nom : Illyana
Prénom : Nitty Alignement : Neutre Mauvais Divinité : (Celle de la glace j'ai perdu le nom ><) Classe : Rodeur 11 (Spé double Arme)/ Roublard 9 Race : Humain Excellent compromis pour l'obtention gratuite des dons de rôdeur pour les doubles armes, avec les compétences de roublard et les attaques sournoises, Je fonctionne avec épée courte/Dague Sa tape très fort, très vite, Compagnon animal assez puissant et sort qui vont tout seul la grande compétence humaine aide beaucoup aussi Motb => Évolution vers Lame invisible => Assassin |
Gui Durandal Novice Messages: 14 |
Mon perso
J'aime bien son look de seigneur du château ^^ Nom : Durandal Prénom : Gui Alignement : Loyal bon Divinité : Helm Classe : Guerrier 10 / Maître d'arme 7 Race : Humain Une armure de rapidité et d'immunité des sorts mentaux à mon nom Une Grande hache personnalisée dans chaque main (une à mon nom, et l'autre se nomme Chuk [j'ai pas inventé hein!]), et ça dépote ! |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2