Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/03/2025 12:22:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Bravo Cassin on attendra la semaine prochaine pour savoir si tu veux toujours être félicité
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Merci à vous
![]() Je ne dirais qu'une chose, vivement que ça soit terminé, parce qu'en ce moment évidemment tout le monde ne parle plus que de ça ![]() Et pis Madame (future madame ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Néféria>
Citation : J'ai juste dit qu'ils ne tombaient pas lamentablement, et non qu'ils ne tomberont jamais Et oui, la loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi (G.Brassens). ;
Cassin> Mon poulet, as-tu bien réfléchi ? Sais-tu à quoi tu t'engages ? Sache que le mariage est une merveilleuse institution qui permet à deux êtres d'affronter ensemble les difficultés qu'ils n'auraient jamais rencontrées s'ils ne s'étaient pas mariés. ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
jmcm2 a écrit : Quelle humeur debridee, ca sent le printemps grumpf
![]() Bal>> je salue ton retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() espèce de concierge ingrat ! ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
il est passé ou le canard ???
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Franchement la tête de Sans-nom est mieux que le canard.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
bah
le canard je l'ai rangé avec la chaleur, je prend plus des douches froides que des bains ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Néféria Ecuyer ![]() Messages: 62 |
Je préférais nettement le petit canard....
Et sinon, avec un long train de retard, félicitations aux futurs époux ! _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Même chose que plus haut pour Cassin : félicitations .....
Baldurien >> Autrement, j'aimes bien cette image qui fait un peu Frankenstein sans les cicatrices, je trouves. |
Ambroise > c'est Sans Nom, pas Frankeinstein
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
En retard, félicitations à cassin.
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Je me raccroche au train des retardataires pour féliciter notre poulet local, et sa Dame Pounard...
![]() Et Sans-Nom est sympatoche, tout de même... _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(ben c'était l'avatar de Baldurien depuis un bout de temps, le Sans-Nom)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est bon je sais ou est passé le canard : je l'ai mangé en brochettes a midi
![]() miam c'etait bon quand meme ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
juste un petit message pour dire que je n'avais rien compris à la question posée en sondage sur la page d'accueille
![]() Je dois être bête mais faudrait préciser de quel type de document vous parlez... PArceque lorsqu'on débarque comme ça on y comprend rien à ce sondage ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
oulah oui en effet
je soupçonne Jawrill ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Cassin a écrit : Bon ben voilà, je commence ma dernière semaine en tant que célibataire... Bravo Cassin !!!!! ![]() Samedi prochain à cette heure-là j'aurais déjà la bague au doigt, la corde au cou et les chaînes aux pieds ![]() ![]() ![]() Profites bien de ta dernière semaine .... _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
First : Bravo mon gars ! (dites les celibataires, faudra faire quelque chose, on devient une espece en voie de disparition !)
Ensuite ... Bhaal a écrit : elle fait par contre effectivement un joli 85B (qui n'a rien de honteux, ceci dit). Néféria a écrit : Bon, disons qu'il n'a pas tout vu alors parce que je ne fais ni 90 kg ni 85b de tour de poitrine *râle* Faudrait vous mettre d'accord ! Pis c'est vrai que j'ai pas tout vu, à mon age on a la vue basse et on se limite aux 15/20 metres autours de soi !
Alors si j'ai été vexant (attention j'en remet une couche) a) ben tant pis b) je suis comme cela, je change rien c) la prochaine fois je prend un megaphone et je demande si y'a des gens de ce forum dans la salle (pour pouvoir dire ce que j'ai vu sans risque) d) habille toi en jaune fluo, comme cela, je dirait "et une fille a la poitrine de taille inderterminée, ne pesant pas 90 kg en jaune fluo qui etait plus que remarquable dans la fosse" (j'ai vu un mec en jaune fluo a Noir Desir l'an dernier, il etait plus que visible et ultra remarquable !) Remarque : la loi evin devrait pas s'appliquer aussi dans les salles de concert ? Si hein ... ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Néféria Ecuyer ![]() Messages: 62 |
Gottorp> il en faut bien plus pour me vexer, ne t'en fais pas
![]() _________________ "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde, A ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, L'abîme aussi regarde en vous" Friedrich Wilhem Nietzsche. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui mais cela ne repond pas a la question de la taille ....
/me est fatigué ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp > voilà une idée de sondage à la con pour être dans la lignée du précédent "Etes-vous célibataire ?"
* Oui * Non * En cours * Fiancé * Marié Bref! Ou alors "votre tour de poitrine !" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Bal.....tu n'oublies rien?
![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia > oui je sais, "la taille de votre engin"
non? c'est pas ça ? trop variable ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
espèce de coquin va...tu penses à ma place?
![]() Puisque tu veux le tour de poitrine, faut y mettre le tout pour le tout non? ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum