La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 14:56:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Juste par curiosité, de quelle ville parle-tu, Cassin ? Oui, histoire qu'on évite d'y mettre les pieds... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Glumieux?
Roswell sur Gougnon? Mouchon? Glumotte? Mufflins? Plomboire? Mourmougne? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Globalement je n'aime pas trop les chasseurs. La raison est qu'à chaque fois que je vois un groupe de chasseurs ils sont (presque) tous avec le fusil dans une main (jusqu'ici tout va bien si on peut dire) et la bouteille de bière dans l'autre...
Alors forcément ça n'inspire pas trop confiance. Malgré cela je suis sûr que la majorité des chasseurs sont des gens bien qui respectent les règles sans faire d'histoires (enfin j'espère...). Mais voilà, c'est comme partout, il n'y a guère que les abrutis et les grandes gueules qui font parler d'eux. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
la chasse a cela d'insolite que pour la defendre, un ouvrier encarté au PCF depuis 3 génération se levera en meme temps qu'un ex noble plein de sous militant a l'action française ...
Les chasseurs (nouveaux) sont rarement des jeunes alcooliques ! Serieusement, si tu te fais chopper pas en etat, les gardes chasses et les agents de l'onf sont loin d'etre tendre (et ils sont assermenté et on autant de pouvoir que les flics). Et puis ... la joie de rentrer crevé, le chien crotté, avec tes lapins et ton faisan ... y'a bon ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Les chasseurs (nouveaux) sont rarement des jeunes alcooliques ! Oui, c'est vrai. Ceux que je vois ne sont pas des jeunes.
Et ceux que je connais qui sont jeunes sont loin d'être des "moi vois, moi tire". Et ils ne boivent que quand ils font la fête. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'ajouterais que dans ma région, en Haute-Maurienne, mieux vaut avoir une condition phsique certaine pour crapahuter dans la montagne à la poursuite des chamois...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'ignorais que je chamois se chasse. Ça se cuisine comment ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Childéric a écrit : J'ignorais que je chamois se chasse. Et comment on ferait briller les carosseries sinon !? |
Elea Olafsson Walkyrie Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Ca fait aussi des bonnes culottes pour faire du velo.
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est vrai que dans la ville dont je parle (Ault, dans la Somme, pour ceux qui voudraient éviter ), ça s'est aussi calmé ces dernières années (avant que je ne parte du moins), mais il y a, aller, 10 ans, c'était vraiment une calamité...
(Un collègue de mon père, un soir de hutte, à même tiré sans s'en rendre compte ses propres canards d'appâts, il avait oublié qu'il en avait mit et pensait que c'était des canards sauvages qui s'étaient posés ) Maintenant c'est vrai que la "nouvelle génération" (ie ceux qui étaient gamins en même temps que moi et qui sont en âge de chasser depuis quelques années donc) à l'air moins inconsciente que leurs "anciens"... Mais je ne sais pas si vous vous en souvenez, il y a quelques années un été, les JT avaient parlés pendant près d'une semaine un jeune Arabe qui avait été balancé de la falaise, c'était justement dans ma ville (quand je vous dis que c'est pas recommandable comme endroit ). Et bien à en entendre les échos de la cité d'où venait le mec, ils allaient tout brûler, tout saccager, il ne resterait que des cendres après leur passage. Mais étrangement ils se sont contentés d'une marche silencieuse à travers la ville. Bah oui, quand à la moitié des maisons sur la grande rue les habitants sont sur leur balcon avec leur fusil, ça a de quoi décourager même les plus téméraires _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Citation : J'ignorais que je chamois se chasse. Ça se cuisine comment ? C'est proche du chevreuil, un peu plus fort...
Les meilleurs morceaux en rôti, le reste en daube. Citation : Ault, dans la Somme Je comprends mieux à présent... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Tiens, un petit article ma foi fort instructif...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Est-ce que les loups bouffent du porc ?
Si oui, ce serait bien de l'introduire en Bretagne... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Tu ne connais pas l'histoire ?
macteyss a écrit : Tu ne connais pas l'histoire ? Tsss, c'est malin !
Et voilà, pris en flagrant délit de débitation de conneries. Décidément il vaut mieux que je me taise... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Citation : Ault, dans la Somme Je comprends mieux à présent... Ayadams a écrit : Est-ce que les loups bouffent du porc ? Sauf si c'est un loup mulsulman...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : macteyss a écrit : Citation : Ault, dans la Somme Je comprends mieux à présent... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Aaaahhhh, OK, je comprend... Faire son service avec des gens du coin... Je te plainds
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Dont l'un, en plus, avait signé un VSL (Volontarait Service Long) et avit le grade de sergent : un vrai petit con...
En fait je parlais des porcs parce que ce matin j'ai encore senti (c'est le cas de le dire ) l'impact olfactif que peut avoir la surpopulation des cochons dans la région.
Mais de toute façon ce que je dis ne sert à rien puisque ces bestioles ne sortent jamais, si ce n'est pour aller à l'abattoir. Alors pour les prédateurs, s'il y en avait, il n'y aurait pas d'opportunité de proie facile. Bref, je m'éloigne du sujet. Revenons à nos moutons. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Cassin a écrit : Ayadams a écrit : Est-ce que les loups bouffent du porc ? Sauf si c'est un loup mulsulman... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |