La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 14:39:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] Messages: 669 Localisation: Paris |
Hop !
Salut les gens... Comme d'habitude, Chichi vient me chercher quand il y a un nouveau blindtest (même si je n'y participe pas systématiquement). Mes réponses ont envoyées, j'en ai 10 avec le repreneur, l'artiste original et la chanson, 5 avec l'artiste original et la chanson, et pour le reste je suis dans le brouillard... Bon courage aux autres ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
C'est parti:
1 - Modzen - 9 points 2 - ChiChi - 8 points _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Putain la vache ! Je n'ai quasiment rien... Peut-être le début de la sénilité (ou alors une inculture musicale profonde...)
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
mac, ptete les deux ?
en attendant va falloir que j'y travaille encore _________________ p'tite terrienne sans prétention |
MAJ
1 - Modzen - 9 points 2 - ChiChi - 8 points 3 - Mac - 2 points _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
J'ai écouté vite fait la 1ère moitié, je pense en avoir au moins 3. Vivement le week-end que je puisse m'y mettre vraiment.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
a yé, 1er lot de reponses posté
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
1 - Woodie - 12 points
2 - Modzen - 9 points 3 - ChiChi - 8 points 4 - Mac - 2 points _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
et on peut savoir ce que tu fais sur le net à 6h55 du matin ?
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
WoodBlade a écrit : et on peut savoir ce que tu fais sur le net à 6h55 du matin ? Je bosse à 7h45 et part pour le taff à 7h donc ouala quoi....
1 - Woodie - 13 points 2 - Modzen - 9 points 3 - ChiChi - 8 points 4 - Mac - 2 points _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Vu que je suis pas sûr de savoir comment boucler mon blindtest eighties, je peux enchaîner avec un quizz Motown pour meubler (ça changera du rock). Des amateurs ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bon je dois en avoir 9.
Avant recherche sur le net Mais bon il faut rendre quoi pour avoir un point? Le nom de la reprise? Le nom l'original?...etc.. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
1 - Woodie - 13 points
2 - Modzen - 9 points 3 - ChiChi - 8 points 4 - Aya - 4 points 5 - Mac - 2 points _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
M'est avis que la 20 on doit pas être nombreux à l'avoir reconnue.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je la connais mais je ne suis pas foutu de mettre la main sur le titre...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
1 - Woodie - 14 points
2 - Modzen - 9 points 3 - ChiChi - 8 points 4 - Aya - 5 points 5 - Mac - 2 points _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'ai fini par mettre la main dessus.
J'ai un blind test 90's et un autre solo et riff guitare en stock, mais je vais ptet laisser cette feignasse de ChiChi bosser aussi
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous m'avez toujours pas dit si vous préférer un blindtest Motown ou un tour d'horizon des années 80.
Eighties pour moi, j'aime bien motown mais je suis pas versé dedans
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Pareil en fait.
Bah le problème avec la Motown, c'est que tout se ressemble vachement en fait, non ?
Sinon, tu balances quand les résultats Xav ? (dire que ton ami Torp n'a pas daigné jouer ... ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
WoodBlade a écrit : Bah le problème avec la Motown, c'est que tout se ressemble vachement en fait, non ? C'est vrai qu'il y a une certaine homogénéité stylistique, mais les extraits que je prévois sont quasiment tous des standards, reconnaissables dès les premières notes. Au pire, ça vous permettra de mettre un nom sur des chansons que vous connaissez sans le savoir.
Bref, va pour les années 80's. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bon je balance mes réponses?