La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 00:23:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Bon alors désolé mais ce week end j'avais quelques trucs à faire (marriage...) danc j'ai pas pu venir et encore moins continuer mes(vos) lectures.
Citation : Tiens, puisque nous avons la chance d'avoir un lecteur impartial et intelligent, il pourrait peut-être s'occuper des sélections pour les Oscars Je sens monter en moi l'appel du devoir et puisque c'est si bien demandé pourquoi pas .
Alors je vous fais ça le plus rapidement possible, mais je suis surbouqué en ce moment (compét de natation, permis de conduire) enfin je pense l'avoir fait avant mercredi . _________________ On ne se refait pas ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
La vache
je viens de lire vos récit ça dépotte grave je sens que je vais prendre plaisir a lire la suite Me fera patienter en attendant le CR de noir mulot |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Citation : je pense l'avoir fait avant mercredi Euh, vendredi hein ! (peut être)
Je sens que je suis en train de me faire exploiter là . Edit : oui je sais que j'aurais pus éditer mon autre post mais voilà, voilà, voilà... _________________ On ne se refait pas ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Shy, tu es venu, tu as lu, tu l'as dans l'cul ! Va falloir te mettre au boulot dans le genre tout de suite !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Shy est revennu et il a promui!
Surveillez le comme le lait sur le feu ce citoyen là! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |