La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 23:57:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
PetitPrince a écrit : Le début du texte de nunch me rappelle un peu le début de Sin City Héhé, je me suis fait exactement la même remarque
Clin d'oeil volontaire ou grand hasard? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Saelis a écrit : EDIT: Je vais remplacer ce topic par un nouveau dès ce midi, histoire de remettre les "spoilers" en début de page Si tu veux je peux essayer de splitter ce topic en deux, à partir du début des discussions des nouveaux récits
Enfin, si je peux, splitter un gros topic n'est pas toujours possible, le forum mouline dans la farine quand il y a trop de posts (mais bon, c'est pas la Taverne non plus ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ha bein pourquoi pas
Tant que ça commence par un post à moi, que je puisse l'éditer pour les spoilers _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Yeah ! C'est bien parti dans les deux groupes ! Chapeau bas, messieurs !
Et comme je fais partie du groupe B, mention spéciale à Nunch pour ces idées : le train, l'emploi de cette poudre pour pratiquer la magie... C'est bon tout ça ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Je viens de lire les régles pour tenter de comprendre le principe (et elles sont longues, longues, ou alors c'est moi qui n'est pas la tête à ça) mais ça à l'air sympa et bien rodé. Ca me rappelle un truc un peut pareil mais que l'on avait fait sur papier avec quelques amis et que l'on avait mis dans le journal d lycée (je sait pas ce qui avait pris au proviseur de nous laisser faire enfin bon).
2 questions tout de même : - pourquoi 2 groupes ? (c'est peut être marqué mais comme je vous l'ai dit j'ai pas trop la tête à ça aujourd'hui ) - peuvent ils se rencontrer ? A part ça j'ai aussi lus le début des récits des 2 groupes et sincéremnt bravo ! Avec tout de même une petite mention à Nunch sans aucune pression je le jure (interressant et pas mal écrit du tout. Je dirais même bien écrit). Sur ce, amusez vous bien et good luck . _________________ On ne se refait pas ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : pourquoi 2 groupes ? Pour que le tour de chacun revienne assez rapidement... Ce serait un peu ardu et chiant que d'attendre 7 textes avant de se remettre à l'écriture. De quoi perdre le fil, le style et l'inspiration.
Citation : peuvent ils se rencontrer ? Vu qu'ils évoluent dans le même monde, a priori oui. Mais une expérience malheureuse dans ce domaine me ferait plutôt recommander de ne pas chercher à le faire... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Saelis a écrit : PetitPrince a écrit : Le début du texte de nunch me rappelle un peu le début de Sin City Héhé, je me suis fait exactement la même remarque
Clin d'oeil volontaire ou grand hasard? Bon je retourne bosser... _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon j'ai compris la prochaine fois je mettrait du sekse, des nichons et des familles recomposées pour faire grimper le dimat!
D'ailleurs je crie au scandale, le feuilleon de chez Smith d'en face a droit à deux sujets! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xav' Je l'ai peut être raté mais tu n'as pas donné de nom à ton perso il me semble?
(et cassin> Le but était de splitter ce topic, pas de dupliquer celui du groupe B ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Je n'ai pas donné mon nom volontairement, je suis un gnome aussi trouble que le pastis dans l'eau...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
J'ai peu etre pas tout compris mais j'ai cru en voir trois :
Gamin, pec' et demi-portion... Galaan |
Galaan a écrit : J'ai peu etre pas tout compris mais j'ai cru en voir trois :
T'as oublié "batard" et "petite merde".... Gamin, pec' et demi-portion... Galaan _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Shy Ghost : si tu t'en sens le courage, tu peux attaquer les premiers récits qui avaient été faits l'année dernière
Ici pour le Groupe A Ici pour le Groupe B Saelis a écrit : (et cassin> Le but était de splitter ce topic, pas de dupliquer celui du groupe B )
J'ai encore rien fait, je viens d'arriver (EDIT : j'ai locké le doublon ) Bon je vais voir si ça marche le split sur un sujet de près de 70 pages EDIT : ah bah non ça marche pas... Il me met direct un "Fatal Error" quand je clique sur splitter le sujet _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je lock ce topic quelques jours, histoire que certains ne se trompent pas et postent bien dans l'autre
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Cher membres de la nouvelle saison, votre monde me fait un peu penser au Reseau Bombyx matiné de shadowrun (pour les races). Est-ce fait expres .... ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Shy Gost Chevalier Messages: 98 Localisation: Quelque part entre ici et là ! |
Ouais, ouais, ouais !!!!
Bon alors je me répéte : J'ai attaqué la lecture des récits 1ère saison et j'en suis arrivé à une conclusion : "Les gars va falloir aller vous faire soigner" Bon à part ça tout c'est très bien, long , interressant, parfois bizarre, et très bien . _________________ On ne se refait pas ! |
Tiens, puisque nous avons la chance d'avoir un lecteur impartial et intelligent (Et hop ! Un coup de brosse à reluire ! ), il pourrait peut-être s'occuper des sélections pour les Oscars, toujours pas décernés... Alors, Shy, tu lis tout et tu proposes 3 lauréats dans différentes catégories :
Avec tout ça, on se fait un vote et voilà. Qu'en dis-tu ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Je pense que Niko avec sa chutte finale est bien placé pour le plus drôle, Shy en tant que garçon cultivé se ferra un devoir d'en relever la teneur assez exceptionelle!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
T'as compris, Shy ? Au boulot !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
De tout façon t'es pris dans un complot, on sait où t'habites (à la même place que la notre) et on vient te chercher pour te forcer à te mettre au boulot quan d on veut, si mamartins taffe de l'autre côté du globe c'est pour nous échaper.... médite dessus!
Xaviar a écrit : Je pense que Niko avec sa chutte finale est bien placé pour le plus drôle, Shy en tant que garçon cultivé se ferra un devoir d'en relever la teneur assez exceptionelle! T T T, on ne tente pas de corrompurer le jury
(tout le monde sait que c'est le groupe B qui est le meilleur ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar a écrit : Je pense que Niko avec sa chutte finale est bien placé pour le plus drôle, Shy en tant que garçon cultivé se ferra un devoir d'en relever la teneur assez exceptionelle! Je me souviens d'un texte de mac (avec Eidhoren en fâcheuse posture et en petite tenue, appliquant avec talent les enseignements de sa copine Lulu les belles meules) qui valait aussi son pesant de cacahuetes!
(je ne dis absolument pas cela pour encourager mac pendant qu'il rédige son texte ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin a écrit : tout le monde sait que c'est le groupe B qui est le meilleur Je le dis je le répete: z'avez pas le niveau, un an que je vous le sermone! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Le groupe A est le seul groupe avec une boule de poil. Votez A, s'il vous plaît)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince a écrit : Le groupe A est le seul groupe avec une boule de poil. Monocouillu et velu, le groupe a ça rokse
(m'en veuillez pas, levé avant 7h un samedi ça use psychologiquement) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |