La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 06/01/2025 11:18:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Bon alors un indice : " Pensez allemand "
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
ehrgeiz ?
_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Non, le jeu que vous devez trouver n'est jamais sorti en Europe.
Allez, autre indice : Dans ce jeu, tous les personnages (PJs et PNJs) peuvent devenir dieu _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Alenn Tax a écrit : Non, le jeu que vous devez trouver n'est jamais sorti en Europe. _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Un indice peut-être?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Hum ... Il y est question de robots. C'est le permier à étre sorti, mais c'est le numéro 5 d'une série dont le numéro 1 est sorti il y a environ un an sur PS2. S'il n'est pas sorti en europe, c'est à cause de son scénario qui dérangait.
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
les 24 heures sont largement passées... la réponse ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui oui la réponse la réponse!
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
tient il me semble qu'il y avait xenosaga avec un scénario qui dérangeait ...mais a part ca ...je vois pas
_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Alors Alenn Tax??? La réponse, la réponse!
La réponse ou la vie? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Alors Alenn Tax??? La réponse, la réponse!
... Et si je dis la vie ? Bon, point à Melquar, c'est lui le plus près. Le jeu à trouver était *roulement de tambours* ... Xenogears !
La réponse ou la vie? Explication des indices : -La peluche géante : C'est Chu-chu. -17 et 18 : Seibzhen (17 en allemand), l'omnigear de Maria, se bat conte Achtzehn (18 en allemand), l'omnigear de son pére. -Tous les personnages (PJs et PNJs) peuvent devenir dieu : tous les ps et pnjs sont destiné à devenir le nouveau corps de Deus. -Le numéro 5 d'une série de 6 dont le premier, Xenosaga : Der Wille Zur Match est sorti sur Ps2 en Avril 2002 Voilà. Melquar = 5 Sahor = 3 PetitPrince = 3 Ak Darkster = 1 Nunch = 1 Childéric = 1 uuvvww = 1 Bojoman = 1 WoodBlade = 1 Baldurien = 1 Alenn Tax = 1 _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ah ?
Xenogears fait vraiment parti de la série Xenosaga ? Namco a pas des merdes avec Square-Enix ? Je peux en donner une d'énigme ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Alenn Tax a écrit : Darkdragon a écrit : Alors Alenn Tax??? La réponse, la réponse!
... Et si je dis la vie ? !
La réponse ou la vie? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
tiens, une énigme :
C'est un cri qui vient de loin Assez simple, et c'est sur PC. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Farcry
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
rahh ! je m'absente deux minutes et j'en loupe une simple !
ça peut être que far cry. (quoique "cry" veut dire en anglais sanglot) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14067 Localisation: Quadran Alpha |
|
Melquar = 5
Sahor = 3 PetitPrince = 4 Ak Darkster = 1 Nunch = 1 Childéric = 1 uuvvww = 1 Bojoman = 1 WoodBlade = 1 Baldurien = 1 Alenn Tax = 1 Voilà l'énigme Faire du mal en Angleterre ou aux US ou commetre un délit en France: Flower-power ![PC] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
Non.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
un petit indice ?
(ou une réponse...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Influence Austin Powers
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Bah No one lives forerver, mais c'est pas vraiment "faire du mal" ....
(j'y pense depuis le début, rien qu'avec le 'flower power', mais "faire du mal" et "commettre un délit" collent pas trop de mon point de vue ) |
Et ben si Sahor, t'as le point (d'ailleurs j'ai perdu le compte) !
Explication: L'organisation méchant-caca-beurk en anglais se nomme le H.A.R.M (qui veut dire faire du mal) et en français la C.R.I.M.E . oualà _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
pas mal, bonne énigme. quelqu'un relance ?
(pas moi, je passe très peu le we, mais j'en ai une bien tordue que je fignole...) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |