La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:27:53
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
chris85 Ecuyer Messages: 57 |
heu rose la dinette ? tu es sure ? plutot bleue comme les bavoirs
|
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Viiiii!!!!!
Dinette rose et bavoirs bleus... Et on laisse sa branche de sapin à Mac s'il promet de ne pas taper ses petits camarades avec... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Et qui te dis que ses petits camarades n'aiment pas ça ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ah ba si tu y tiens Chichi,on peut faire une exception pour toi...
_________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
bon, voilà, je suis là ! mais pas de trucs roses ! je hais le rose, j'exècre le rose ! si quelqu'un me voit un jour porter du rose, il faut m'abattre !
_________________ p'tite terrienne sans prétention |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi je vois bien un tas de lingerie dans un club de filles. Pis du maquillages. Et des potains et ragots !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Namého,quequ'ils font là les garçons???!!
J'vais emprunter la branche de sapin si ça continue!!!! Dracenna,ne t'inquiète pas,je déteste le rose aussi,d'où le cliché... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Dracenna Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1287 Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p) |
potains ???? tu fais dans les grues gottorp ?
c'etais pour les garcons les bavoirs roses .. moi je viens comme d'hab avec mon arbalette +5 et ma robe de lumiere ..
|
Tinuviel, si nous ne sommes que deux filles, alors autant parler en pv...
bon, les mecs ont des bavoirs roses et versent dans le sm ? et comme ici ce sont les filles qui ont la branche de sapin... mal barrés les mecs _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Exact,mais on est pas deux...Haha!!! On est trois...Eh oui,Chris est une demoiselle...
On va chercher des branches et des bavoirs...Et on prend le pouvoir... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Psychopompos Seigneur Messages: 209 Localisation: Ici |
_________________ "Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!" |
Quoi,t'es pas content toi?!!!
Oh,pardon,c'était pas évident avec cet avatar...Tu es une fille!!!! Bienvenue ma jolie... Hmmm...Pardon.Je sors. _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
huhu
je peux fournir les branches de sapin sans problème, c'est pas ce qui manque ici _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Je m'occupe des bavoirs sans souci...
Roooh le flood.. _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
bah, on s'en fiche, c'est notre sujet... non ?
on m'aurait menti ? _________________ p'tite terrienne sans prétention |
C'est notre sujet,mais les gars viennent pas mal squatter quand même...
En même temps,y a qu'eux qui peuvent faire montre d'assez de finesse pour venir parler lingerie ici ... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
finesse ? (ptete en parlant de strings )
remarque, je viens d'aller squatter le club des vieux _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Ah oui,quand même,à 47 ans je pense que tu as le droit (tête à claques,moi?...)
Moi je suis très loin du compte à ce niveau... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
non mais t'as pas cours toi demain (ou travail )
moi j'ose pas y aller chez les vieux .. et d'abord 50 printemps c'est pas vieux
ET qui as dit que j'etais la doyenne ? attention au sapin .. (les branches trop petites pour moi ° |
rejoins-moi, même si du coup je suis plus la doyenne
on y sera deux femmes _________________ p'tite terrienne sans prétention |
Dracenna a écrit : non mais t'as pas cours toi demain (ou travail ) Namého,ça va,hein...T'es quand même pas à la retraite à ton grand âge...
Donc tu bossais aussi aujourd'hui... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Ben non, je suis au chômage et ici, spas évident du tout de trouver un taf