La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:36:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
papiercanson Ecuyer Messages: 44 Localisation: dans un slip en cuir |
Pas fan de tout ce qui est 3d pour le jeu non plus mais a priori ton GPU doit gérer les shaders 2.0 ce qui doit pas être le cas de ton machin (il me semble que c'est à partir des 6600 chez nVidia). Arrêtez-moi si je dis n'importe quoi.
_________________ "Quand j'entends le mot 'culture' je sors mon chien." (Pavlov) |
cbo Novice Messages: 10 |
avant :
A64 3200 + X800 pro 16pipes 2 go de DDR 200 ça ramait pas mal en 1280*1024 avec des réglages intermésiaires maintenant C2D E6600 8800GTX 2Go de DDR2 6400 en 1680x1050 tous les détails à fond ça marche Nickel un petit commentaire, vu que le moteur graphique est très critiqué, pour moi avant sur X800 pro Gothic3 était bien plus beau, mmais maintenant tous les détails à fond je préfère neverwinter night2. |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
AMD Sempron 2800+
1 Go de ram Radeon X800GT Disque Dur en mirroring En 1024x768 Ombre Basse Texture élevé Antialiasing x2 Et ca tourne bien sauf a Neverwinter ou je ralenti un peu. (rien de flagrant) (Disque virtuel, mais j'ai acheter le jeux hein ) Par contre pour limité les temps de chargement je suis obliger de couper Firefox aux cul, 1 Go de ram c'est un peu short mais même comme cela ils sont supportable. (équivalent a ceux de NWN1 sur mon ancienne machine) |
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Enfin j'ai pu changer de PC ! J'ai donc testé NWN2.
Ma nouvelle "machine de guerre" : processeur e4300 core duo carte graphique 7600gt (256m) 1Go de DDR Voila pour les grandes lignes. Résultat ? Ben même si ça change de mon 2000+, en 1280*1024, avec tout tout tout "à fond" on peut oublier ... ça se traine dans les marais, quand je lance ma pluie de météorites (mode mégalo) ou quand il y'a trop de monde à l'écran... J'ai diminué tout ça en virant les ombres et c'est déjà beaucouo plus jouable (une trentaine d'images par seconde, quelques chutes à 8-10 mais assez rares), même si en faisant sauter starforce je gagne en fluidité (evidemment). _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
Dorian Novice Messages: 19 |
Bon je l'ai pas encore aquis. (Au vu de certains postes, je compte le tester avant d'acheter, comme pour NWN1 ou finalement j'ai pris la total )
Donc si je me le prend, il tournera sur cette config : Intel Core 2 Duo T5500 (1.66 GHz, "malheureusement" j'ai pas pu prendre plus) 2Go de RAM DDR 2 Dual Channel (553 ou 667MHz, je sais plus ^^) 120Go de DD nVidia GeForce 7600GT (256Mo dédiés ) J'espère pouvoir le faire tourner en 1280 * 800 avec une bonne qualité mais je me fais pas de soucis la dessus. Seul truc, ma carte graphique monte dans certain cas à 92°C en plein TrackMania United intensif . Le truc est qu'il fait trop chaud chez moi . Il ira certainement faire un petit tour au SAV avant la fin de garantie, si jamais sa peut s'arranger . |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Pour Dorian: pas de soucis pour la carte graphique, au plus on avance en génération, plus elles chauffent; les modèles actuels sont prévus pour tourner au-delà de 110° alors...
Pour ma part, je dois dire que je suis un peu déçu; voici ma config: Athlon 4000+ 2,4GHz 2Go DDR400 CL2.5 2x Geforce 7800GT 512 Mo SLI Raptor 73Go 10ktpm Je ne peux pas monter tous les détails à fond après avoir fait sauter Securom. Pas de FSAA, pas de filtrage anisotropique, et même pas toutes les ombres à fond Bon, d'accord, j'ai pas un Dual Core, mais quand même! Ma prochaine config ce sera un quadri-Xeon Octo Core avec 4 Geforce 9900GTRX 2Go et 32Go de DDR3 à 2333MHz, comme ça c'est ma machine qui fera tousser le jeu et pas l'inverse! Haha, tu fais moins le malin là, hein? ... non mais, on va pas se faire emmerder par un petit DVD non plus... _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Dorian Novice Messages: 19 |
stiflaz a écrit : Pour ma part, je dois dire que je suis un peu déçu Bin tu n'est pas le seul à être déçu , avec ma config (cf au dessus), j'arrive pas à avoir un jeu fluide même avec les graphismes au plus moches .
Tout sa parce qu'apparemment le jeu ne supporte pas les processeurs double-coeur, c'est assez minable sachant que j'arrive à jouer à Test Drive Unlimited en 1280 * 800 avec tout à fond sauf l'option HDR (sachant que le jeu est critiqué pour son manque d'optimisation et qu'il ne soit pas vraiment prévu pour les nVidia). Bon bas sa me fera des économies pour Crysis (s'il change pas trop par rapport à FarCry, c'est un jeu suppert optimisé qui arrivait même à tourner sur le prémier niveau avec mon ancien Celeron 1Ghz 256 Mo de RAM non overclocké ) et le nouveau NFS qui à l'air pas mal. Et aussi pour mon prochain PC (pour les jeux ^^). Donc voilà rêve pas trop avec ton super Octo-Xeon Octo-Core (bin ouai pk se limiter à un Quad-Xeon ? ) que même BillGates ne peut pas se payer ^^, NWN 2 ne se servira que d'un Core d'un Processeur (sa te fait quand même 63 Core inutile, vive le gachi ) |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
A mon tour de passer pour un G33K
Je précise les marques car je pense que ça a son importance Cool Master | Centurion 5 Asus | P5W Deluxe HD Intel | Core 2 Duo E6600 @ 3.3ghz (Zalman 9700) G.Skill | 3 x 1024 PC6400 Asus | EN8800GT 512mo Western Digital | 2 x Raptor 36go @ Raid0 Le tout sous Windows XP SP1 _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |