La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 06/01/2025 10:56:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Melquar Grand Chevalier Messages: 139 Localisation: Metz |
Un truc avec Donkey Kong ? dixie kong double trouble (au pif)
_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
uuvvww a écrit : Crash Nitro Kart
C'est pas sur PSone ça ?
Yoshi's Safari ? Super Mario All Stars ? Un autre jeu avec Mario dedant ? (Yoshi et Mario sont dans Super Mario Kart, Yoshi se fait kiddnaper dans Super Mario World et Mario dans Mario is Missing) _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
loupé, loupé, mais si ça chauffe (c'est le printemps?)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bon c'est à l'envers mais:
Donkey Kong ? (il s'est fait capturer dans les Game & Watch, il a fait les Mario Kart et a fait un Donkey Kong Racing, et ya eu les mythiques Donkey Kong Country) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
on s'en rapproche, mais ce n'est toujours pas le bon nom.
Pas de deuxième indice ? parce que la je sais même pas si c'est donkey kong qui chauffe, Mario ou même le genre de jeux en général ...
Allez on sait que tu les veux tes 10 points Bal, mais laisse un chance (lache rien va ) _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Un indice ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
C'était Donkey Kong Country (1, pas le 2) na !
Baldurien a écrit : C'était Donkey Kong Country (1, pas le 2) na ! PetitPrince a écrit : Bon c'est à l'envers mais:
Donkey Kong ? (il s'est fait capturer dans les Game & Watch, il a fait les Mario Kart et a fait un Donkey Kong Racing, et ya eu les mythiques Donkey Kong Country) (et pis, indice, pas réponse ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
et ? tu n'as droit qu'à une réponse par message ?
et quand tu dis les, tu ne précise pas du tout lequel ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
c'est petit ça Bal
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
hé ho ! faut ce qu'il faut pour que j'ai un point ! j'y peux rien, je dois ruser !
Bon bah j'en lance une:
Poing Volant, Coup de Pied Tourbillon, Coup de poing du Dragon et inversion de nom de 3 boss. [Arcade/SNES/Megadrive/PSX/PS2/GBA] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Alenn Tax Seigneur Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Street Fighter 2 : <insérer sous-titre à ralonge içi> ?
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Point à Alenn Tax.
Et ça m'embête d'updater le tableau de score, v'savez qu'à le faire vous-même _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bon alors, les points c'est :
Melquar = 4 Sahor = 3 PetitPrince = 3 Ak Darkster = 1 Nunch = 1 Childéric = 1 uuvvww = 1 Bojoman = 1 WoodBlade = 1 Baldurien = 1(^10 ? ) Alenn Tax = 1 Hum ... [PSX] Où l'on obtient une peluche (géante) dans son équipe, et où 18 se bat contre 17 _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
|
Ca ressemble un peu à Final Fantasy 7 ca ...
_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Un dragon ball z...
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ranma 1/2 ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
bal'>> je te rapelle que donkey kong country est sorti sur gbc et gba...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Non, non, non et non ! Un indice ?
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ou oui!(enfin faut voir avec les autres.)
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Childéric > et ? je parlais de la version SNES, sinon ça n'aurait eu que peu de sens surtout si Mario Kart Super Circuit était sorti après Dk sur gba