La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 26/12/2024 23:58:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
heu...je pense pas que ce soit très avisé d'émettre ce genre de sous-entendus dans un forom réservé aux filles
_________________ I need a better weapon! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Ambre Liliou Melia a écrit : heu...je pense pas que ce soit très avisé d'émettre ce genre de sous-entendus dans un forom réservé aux filles Tellement que tu souhaites personaliser le forum fille tu mets pas forum mais forom pour qu'il y est deux O comme les seins d'une femme... pas mal comme personalisation.
*jsuis stupide aujourd'hui excusez moi* Sinon euh oui tu as sans doute raison... |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je propose aux filles de faire un topic contre la coupe du monde 2006 pour rispoter contre cette dernière.
(plutôt que de parler de moules frites) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
riposter plutôt
_________________ I need a better weapon! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
C'est clair que celles et ceux qui n'aiment pas les matches de toof vont être servis
Mais bon les filles sont quand même les bienvenues sur le topic Coupe du Monde, elles ont souvent un sens de l'analyse différent de celui de nous les hommes (Mennen) _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Non je suis contre chacun son topic na
|
Tinuviel Héros Messages: 279 Localisation: Midkemia |
Heu...On accepte les nouvelles sur ce club?...
C'est pas moi qui suis venue de ma propre initiative,c'est Childéric qui m'a soufflé!! Comment ça, la balance??? ...Ooops j'avais pas vu la date... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Rassures toi, Childéric - étant galant comme il faut - va aller au Club des Sadiques à ta place
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Y a un club des Sadiques?!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiii!!! Jpeux jouer?... ...Ou pas... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mais bien sûr !
C'est là. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Au fait un colonel ça utilise une branche de sapin ou la cravache?
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Un Colonel mauriennais utilise une branche de sapin en guise de cravache, voyons !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
Je viens de remarquer que ce club est un tantinet désert...
*Eternue,essuie les toiles d'araignées qui pendouillent de ses cheveux et écoute l'écho*... Sérieusement,vous leur avez fait quoi,aux filles?... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ben heu... Depuis qu'Aghalia a disparu corps et biens dans les limbes de la Biblio, on a perdu ce qui restait de notre auditoire féminin
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
[Mode fifille niaise ON]
Ahhhh bon???... Je vois pas pourquoi?... [Mode fifille niaise OF] Vous avez du les traumatiser...pauvres petites!!! Bon,prenons les paris...Combien de temps je vais tenir?... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Ca dépend, si tu files ta photo, par exemple...
Mon pauvre Bal...
Là c'est toi qui va fuir...et au pas de course en plus!!! _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Tu vas quitter ce club car si tu dis ça c'est que t'es certainement un camionneur!
Gné!!!!
Je suis pas camioneur!!!(mais mon physique s'en rapproche... hein,j'ai dit ça moi??... ) Mais je tiens à répondre à ces déclarations diffamatoires,je suis bel et bien une fille et j'ai plus ma place sur ce topic que vous... Et puis...Enfin,non restez y sinon j'ai plus personne à qui parler!!! ATCHOOOUM!!! hum j'ai toujours pas fait la poussière moi... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
Hmmmmm
Je m'autoproclame présidente de ce topic... Y aura pas beaucoup de contestations... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |
chris85 Ecuyer Messages: 57 |
Allez tu ne vas pas etre seule longtemps ..
|
Youpiiiii!!!
Les filles vont prendre le pouvoir sur la Biblio... Si une autre fille se pointe,promis,je sors la dinette rose et on met un bavoir à tous ces messieurs... Raaaah,les clichés!!!!... _________________ You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?" |